Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme regime moteur


TOFMAN

Messages recommandés

Salut,

Je suis novice sur le forum et je n'ai pas encore toutes les procédures sur le fonctionnement du forum.

Je n'ai pas trouvé si mon prbleme a déja été evoqué.

Je roule en Audi depuis longtemps je n'ai jamais de probleme insurmontable, mais là je ne sais plus quoi faire, je m'explique j'ai une A4 Avant 2.5L tdi multitronic 2002 - 190MKM jamais de soucis jusqu'à ce qu'un jour 3 problemes sont survenus simultanement.

Perte de puissance, direction assistée très dur à 800 tours et le plus grave entre 1200t et 2000t des acouts comme si la boite cherchait a retograder. A 70km/h par exemple impossible de tenir un régime constant, l'aiguille du comptour prend 300t environ et redescend sans arret, au dessus de 2000t fini.

En montée le phénomène s'accentue et chargée aussi. J'ai changé le debimètre, la puissance est revenu pour le reste j'ai fait faire un diag par un diseliste soit disant de renom. Il ne voit rien d'anormale au niveau electronique, au niveau electrique et au niveau des pressions... La boite a été vidangée rien de mieux.

Et la cerise c'est que Audi n'a pas d'idées sur l'origine de ce défaut pénible.

Si quelqu'un avais une idée se serait un dieu pour moi, moi je suis usé par ce probleme ça fait plus de 3 mois que ca dur je craque.

Merci votre aide quelque soit la facon quelle vienne.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te demander pardon, mais que vient faire ta question dans la rubrique "Q7" ?

 

Par ailleurs, si Audi s'est penché plusieurs fois sur la question sans trouver de solution, hem, ...., comment dire ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis novice sur le forum et je n'ai pas encore toutes les procédures sur le fonctionnement du forum.