Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A4 B7 ambition luxe TDI 140 novembre 2005

Bonsoir à tous, voilà mon souci, j'ai paramétré mon gps navigation plus, et donc je pense que cela viens de là... quand j'ai repris mon audi je me suis aperçu que je n'avais plus l'affichage par défault de mon ordinateur de bord (température, conso, etc...), mais un écran noir avec "N" d'affiché alors je vous demande un peu d'aide pour résoudre mon problème et aussi m'expliquer ce que cela signifie.

Merci a tous

voir les photos qui seront certainement plus parlantes

j'ai ceci

post-77855-0-88165500-1310250205_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Le "N" est sans doute le symbole du Nord, donc que ton compas est activé dans l'ODB.

Il faut que tu ailles dans le menu navigation du RNS-E, et que tu désactives ce compas.

Il me semble que cela peut aussi se faire à partir de l'ODB, dans "réglages", le compas doit être décoché.

Posté(e)

C'est tout à fait ça, si le compas est activé ( touche NAV puis SETUP ), tu auras les points cardinaux et le nom de la rue dans laquelle tu es géolocalisé, et si le compas est désactivé, tu auras tes infos habituelles.

Donc rassure toi, tu as simplement activé la navigation dans le SIC, ce n'est donc en aucun cas un problème :bigsmile:

Activer les instructions de navigation dans le SIC

:coucou:

Posté(e)

super dépannage en temps réel, merci et j'espère que cela pourra aidez ceux qui comme moi trifouille sans connaitre :rolleyes:

Merci j' :malelovies: :malelovies: ce site