Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

perte de puissance a6 2.7 biturbo


jm2.7t

Messages recommandés

bonjour à tous , je posséde une merveilleuse a6 2.7 biturbo de 2003 et depuis 2 mois environ j'ai l'impression qu'il manque des chevaux.Je l'ai déposé chez audi et 500 euros plus tard un léger mieux mais pas encore le top .Ils ont changé le débimétre , les bobines d'allumage ( rappel audi , ouf )testé la n75 , les sondes de températures .

j'ai fait testé les dumps valves et pas de probléme.Chez audi ils pensent aux turbo :furious:

Des fois elle marche d'enfer mais jamais longtemps , lorsque que j'appui sur l'accélérateur doucement elle par mais si je met pied à fond on dirait un moteur atmo de base.

Ma vitesse d'avant 250 facile maintenant 230 avec du mal . Je penserais aux wastget ou refaire une reprogrammation du boitier car elle tournait au gpl ( en essence depuis 1 mois ) et le voyant moteur souvent allumé ( reset avec batterie )à aussi avant dés que je poussais un peu trop le voyant antipatinage s'allumait.Niveau cons 12.5 l en ville et 9.8 sur autoroute.

J'espére trouver de l'aide parmis vous .merci.

Modifié par jm2.7t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut une vérif tes con collecteurs d'admission fendu

un grand classique quand on tape dans des méca avec des modifs surtout si le mise au point est pas top...

mais moi m'a question c'est quels sont les codes défauts... :coucou:

Modifié par EneygyQuattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voilà voiture à nouveau au top grâce à un membre du forum " FVV " que je remerci encore une fois , la panne était la sonde G235 , panne trouver en 30 minutes alors qu'a bien pu faire Audi ( mouscron ) pendant une semaine avec ma voiture :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...