Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

perte de puissance a6 2.7 biturbo


jm2.7t
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous , je posséde une merveilleuse a6 2.7 biturbo de 2003 et depuis 2 mois environ j'ai l'impression qu'il manque des chevaux.Je l'ai déposé chez audi et 500 euros plus tard un léger mieux mais pas encore le top .Ils ont changé le débimétre , les bobines d'allumage ( rappel audi , ouf )testé la n75 , les sondes de températures .

j'ai fait testé les dumps valves et pas de probléme.Chez audi ils pensent aux turbo :furious:

Des fois elle marche d'enfer mais jamais longtemps , lorsque que j'appui sur l'accélérateur doucement elle par mais si je met pied à fond on dirait un moteur atmo de base.

Ma vitesse d'avant 250 facile maintenant 230 avec du mal . Je penserais aux wastget ou refaire une reprogrammation du boitier car elle tournait au gpl ( en essence depuis 1 mois ) et le voyant moteur souvent allumé ( reset avec batterie )à aussi avant dés que je poussais un peu trop le voyant antipatinage s'allumait.Niveau cons 12.5 l en ville et 9.8 sur autoroute.

J'espére trouver de l'aide parmis vous .merci.

Modifié par jm2.7t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut une vérif tes con collecteurs d'admission fendu

un grand classique quand on tape dans des méca avec des modifs surtout si le mise au point est pas top...

mais moi m'a question c'est quels sont les codes défauts... :coucou:

Modifié par EneygyQuattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eut les codes défauts ( audi non pas voulu me les donner ) mais ils mon dit que cela venait du débimétre , mais aprés l'avoir changé c'est un peu mieux mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voilà voiture à nouveau au top grâce à un membre du forum " FVV " que je remerci encore une fois , la panne était la sonde G235 , panne trouver en 30 minutes alors qu'a bien pu faire Audi ( mouscron ) pendant une semaine avec ma voiture :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...