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jm2.7t

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À propos de jm2.7t

  1. bonjour à tous , déjà bravo pour cet exellent post , voilà j'ai regardé sur la mienne ( ibiza cupra de 2000 )j'ai localisé la n249 , mais je ne suis pas sur des durites à shunter , code moteur AYP.donc si on pouvais me donner un petit coup de main je serais preneur :bigsmile: merci d'avance.
  2. donc voilà , je viens de changer les bougies et rien toujours pareil , je pense bien devoir changer cette sacrée sonde , juste avant une question lorsque je bouge ls fils de la g235 marron là ma voiture refonctionne à fond mais que sur une accélération ensuite plus rien ,pour finir quand mon A6 tourne bien il y a des coupures .
  3. Salut déjà merci pour les bougies , je vais aller en chercher demain . Pour la perte de puissance cela se manifeste lors de grosse accélération , par contre en appuyant de façon douce elle par nikel , pour infos j'ai changer le débimétre et rien de mieux ( ah si 600 euros de mieux chez audi ).Ah et de temps en temps mon voyant moteur clignote ( son lambdas ? ).
  4. bonjour et en ce jour du 25 décembre joyeux noel à ce qui me liront , donc propriétaire d'une A6 2.7 bi-turbo version 250 cheveaux depuis presque 2 ans , je viens vers vous au sujet d'un probleme de sonde g235 ( trouvé par un membre du forum graçe à son vag com ).Je subis une perte de puissance de façon aléatoire lié à cette fameuse sonde . Donc ma question est : dois-le changer cette derniére malgré que ce problême n'est pas constant ou s'agit t'il d'autre chôse ? merci d'avance .
  5. je n'ai que la référence piéce soit : 078 919 529 l ( sonde temperature ) :(
  6. pour l'instant rien car j'ai juste débranché et nettoyé la fiche de la sonde G235 ( marron )sinon c'est 311 euros la piéce.
  7. voilà voiture à nouveau au top grâce à un membre du forum " FVV " que je remerci encore une fois , la panne était la sonde G235 , panne trouver en 30 minutes alors qu'a bien pu faire Audi ( mouscron ) pendant une semaine avec ma voiture :furious:
  8. bonjour à tous , aprés une perte de puissance alléatoire avec mon A6 ( toujours pas réglé ) je m'aperçois qu'elle consomme de l'eau .elle ne fume pas ne consomme pas d'huile , je mets environ 1 litre tous les 1000 kilométres . Joint de culasse ? car aucune présence d'eau au sol mais par contre parfois une odeur de liquide de refroidissement aprés avoir rouler longtemps.On m'as parler de la mettre en pression , comment faire ça ? merci d'avance.
  9. ok merci je fais ça de suite.
  10. je n'ai pas eut les codes défauts ( audi non pas voulu me les donner ) mais ils mon dit que cela venait du débimétre , mais aprés l'avoir changé c'est un peu mieux mais sans plus.
  11. bonjour à tous , je posséde une merveilleuse a6 2.7 biturbo de 2003 et depuis 2 mois environ j'ai l'impression qu'il manque des chevaux.Je l'ai déposé chez audi et 500 euros plus tard un léger mieux mais pas encore le top .Ils ont changé le débimétre , les bobines d'allumage ( rappel audi , ouf )testé la n75 , les sondes de températures . j'ai fait testé les dumps valves et pas de probléme.Chez audi ils pensent aux turbo :furious: Des fois elle marche d'enfer mais jamais longtemps , lorsque que j'appui sur l'accélérateur doucement elle par mais si je met pied à fond on dirait un moteur atmo de base. Ma vitesse d'avant 250 facile maintenant 230 avec du mal . Je penserais aux wastget ou refaire une reprogrammation du boitier car elle tournait au gpl ( en essence depuis 1 mois ) et le voyant moteur souvent allumé ( reset avec batterie )à aussi avant dés que je poussais un peu trop le voyant antipatinage s'allumait.Niveau cons 12.5 l en ville et 9.8 sur autoroute. J'espére trouver de l'aide parmis vous .merci.
  12. donc mon probleme est à moitié résolu , plus de perte de puissance et plus de voyant moteur allumé.C'est un probleme d'enrichissement entre le gpl et l'essence .maintenant je roule en essence et tout va bien il me reste qu'à retourner pour faire régler ce fichu gpl. merci à 205 et audi s4 biturbo pour les conseils. :bien: :bien:
  13. oui tu as raison , par contre je vois que tu es aussi en gpl et que penses tu des bougies spéciales gpl ( vu sur oscaro , prévu pour mon moteur ).
  14. merci , je pensais justement aux sondes lambda , mais avant de les changer y a t'il un moyen de voir si elle sont hs ?
  15. bon apparament ce n'était pas ça car le voyant est revenu et mon moteur a encore une perte de puissance , donc direction audi :angry:
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