Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

entrer code sur autoradio K7 d'origine audi A3


bey

Messages recommandés

comment faire entrer un code sur autoradio K7 d'origine audi A3, svp je galére en ce moment d'été , j'ai du remplacer la batterie , eh voila l'autoradio ce met en état safe

 

peace kelkun peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

 

Il va falloir commencer par se présenter correctement, et écrire correctement, c'est la moindre des choses,

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Coup de gueule ON]

 

Bonjour,

 

 

Pour répondre à votre Message Privé, vous êtes ici sur un forum, pas chez un garagiste. En vous inscrivant, vous avez accepté des règles communément admises ici, notamment celle d’écrire dans un langage compréhensible. Il est coutume de se présenter et de présenter sa voiture en arrivant sur le forum avant de poster son problème. Dans votre cas, vous n'avez même pas pris la peine de dire "Bonjour" en débarquant ici avec votre problème. Essayez d'arriver sur un meeting sans dire bonjour aux gens, uniquement en leur disant "aidez moi à résoudre mon problème", qui plus est dans un français approximatif, je doute que vous ne soyez bien accueilli. Idem sur un un forum, la preuve, personne n'a répondu a votre question alors que les topics de présentation sont inondés de "bienvenue" et de "n’hésite pas à demander si t'as des soucis". Le forum est une communauté basée sur l'entraide et n'a pas prétention a donner réponse à tous les problèmes des automobilistes qui débarquent, sans aucun effort de leur part.

 

 

Tout ce que je viens de vous dire ici peut se résumer en un mot : La "politesse". Elle est valable sur Internet aussi.

 

 

Sur ce, bon courage pour la suite.

 

[Coup de gueule OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou vas chez audi... un Mr va t'expliquer... :rolleyes: :rolleyes:

Je ne sais pas si le terme "bienvenue" est de rigueur maintenant apres cette leçon de politesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...