Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

encore un ptit nouveau


Messages recommandés

bonjour les gens

 

Me voila l'heureux posséceur d'un TT coupé MK2 depuis hier soir.

Présentation rapide de la bete:

Coupé TFSI 200 S-TRONIC (6eme tuture avec cette boite je suis acro)

Année 2007

73000 km

Noir Fantome

Cuir noir etendue

Jantes 17 en Y (bof mais y a pire)

Calandre full black

GPS RNS-E

Bluetooth

Volant multi-fonction

Decteur de pluie/feux auto

Photo a suivre bientot

Modification de prévue:

Passage en jante RS4 titane 18 pouce (si quelqu'un a une bonne adresse pour des jantes je suis preneur)

Instalation d'une camera de recul (si quelque a un le liens d'un reportage avec phot "en français" sur l'instation je suis prenneur aussi). Je compte prendre un de ces deux kit vous en pensez quoi???

Ah oui et derniere petite question roulant au mazote de longtemps une bete comme ca préfère boire quoi 95 98 voir E10??? l'ancien proprio tournait au 95

Merci d'avance pour votre accueil et vos reponse

remi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :coucou:

 

Ca manque de photos :P

 

Pour les jantes tu as LD prestige ici . Ils sont très bien apparament. Pour les jantes je te conseil des 19 pouces, 18 tu risques d'être déçus. Moi j'aime bien les RS titane c'est plus rare mais après question de gout.

 

Par contre si ta Titine n'est pas une S line, il faudra la rabaisser si tu prends du 19 pouces. Tu as le kit Eibach qui est top à 175€, je crois que posé il faut compter ds les 350€.

 

Sinon pour l essence tout le monde ici te conseillera du 98 si tu veux que ton moteur marche bien. D'après les retours le E10 est à eviter.

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bienvenu :coucou:

 

Ca manque de photos :P

 

Pour les jantes tu as LD prestige ici . Ils sont très bien apparament. Pour les jantes je te conseil des 19 pouces, 18 tu risques d'être déçus. Moi j'aime bien les RS titane c'est plus rare mais après question de gout.

 

Par contre si ta Titine n'est pas une S line, il faudra la rabaisser si tu prends du 19 pouces. Tu as le kit Eibach qui est top à 175€, je crois que posé il faut compter ds les 350€.

 

Sinon pour l essence tout le monde ici te conseillera du 98 si tu veux que ton moteur marche bien. D'après les retours le E10 est à eviter.

 

Bon j'ai appelé LD plus rien en stock en 18, pour le 19 c'est clair que ca "claque" mais plus les ressorts ca commence a faire cher, surtout que la si parti plus sur les améliorations confort pose d'un radar de recul OEM et des retros rabbatables. Sinon pour l'essence je vous etes ecouté je tourne au 98 j'espere que le moteur va "apprécier" apres quelques années au 95!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par experience la plus belle amélioration que tu pourras faire (et la plus visible) sera ressort + jantes 19 pouces. Je metterai les autres améliorations pour plus tard si j'étais toi. Sinon ta titine me fait penser à la mienne au début. Tu peux voir mon post ici pour te faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par experience la plus belle amélioration que tu pourras faire (et la plus visible) sera ressort + jantes 19 pouces. Je metterai les autres améliorations pour plus tard si j'étais toi. Sinon ta titine me fait penser à la mienne au début. Tu peux voir mon post ici pour te faire une idée

 

Franchement tres belle ta TiTine joli travail rien avoir avec l'origine donc la mienne j'espere pas te croise dans le 77 je risque d'etre totalement ridicule a coté de toi :blink: :blink: :blink:

 

 

Pour mes modifs je vais deja priviligé le radar de recul je peux plus m'en passer. D'ailleur je pense que je vais galerer un peu pour l'instalation.

 

J'ai acheté le PC arriere avec les capteurs et le fasceau d'origine il me manque le boitier et le faisceau d'alim qui sont en vente sur ebay pour ca pas de soucis.

 

Par contre pour le montage et surtout les branchements je trouve pas de schema la galère, un specialiste audi a coté de chez moi veux pas le monter, je vais voir avec ma concession audi mais c'est pas gagné.

 

sinon je tente l'adaptation des capteurs d'origine sur une centrale type valéo plus simple d'instalation.

 

j'ai vu sur tes photos que tu en avais un à avant tu as pris quelle marque??

 

 

Pour mes jantes je verai ça a la rentrée je penche plus pour des A6 type BBS pi-etre avec des retros alu donc quite a les demonter autant mettre des rabbatables si c'est pas trop galere (a voir si c'est précablé juste jusqu'au moteur des vitres electrique ou pas).

 

 

je viens de regarder le paddock ma TiTine risque de ressembler a celle de ricou mais j'assume :bleble: :bleble: !!!

 

ah oui si ca te derange pas tu peux me dire a combien t'es revenu le rabaissement avec les ressort OEM stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur tes photos que tu en avais un à avant tu as pris quelle marque??

 

Je sais pas elle m'a été vendu comme ça.

 

ah oui si ca te derange pas tu peux me dire a combien t'es revenu le rabaissement avec les ressort OEM stp

 

De mémoire environ 200€ les ressorts et 200€ le montage + géo. Mais après recul je pense que le kit eibach est peut être plus adapté et surtout moins prise de tête pour choisir tes ressorts (qui dépendent du poids de ton TT en fction des options motorisation Stronic quattro etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...