Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum suite à l achat de mon Q5 dont la livraison est prevue en aout, voici une petite presentation,

en attendant quelques photos.

Je vous donne la liste des options de memoire ...

- V6 Tdi

- Sline interieur

- Bluetooth

- MMI Navigation plus

- Park Assist

- Xenon plus

- Sieges electriques

- vitres teintees Ar.

Voila pour les plus importantes, il y en a d autres mais j ai oublié ...

J espere profiter de mon nouveau jouet pour le depart en vacance, mais j avoue que je ne crois pas trop a une livraison en aout

(vehicule commande au mois de mars).

Ha oui j allais oublier la couleur : noir et couleur pavillon interieur noir.

Posté(e)

Bonjour Scandi,

Bienvenue sur le forum, je vois que tu es partie sur une bonne base ... :bigthumbup:

Je souhaite que tu ai ta livraison pour tes vacances elles ne seront alors que plus belles... qui plus est, cela permet de faire le rodage en toute tranquillité... :)

Dans l'attente, ce sont les dernières semaine sont les plus longues ... on est tous passé par là :P

Bonne lecture des différents postes car il y en a .... :bien:

A bientôt :coucou:

Posté(e)

Merci pour la bienvenue.

J ai lu dans plusieurs topics des problemes de delais plus ou moins long et respecte suivant le lieu d achat.

Le mien a ete commande en Allemagne, vous pensez qu un delai de 6 mois peut etre respecte ?

Le vendeur m a affirme que le Q5 etait le vehicule phare de la marque en ce moment et que cela expliquait les longs delais de livraison.

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

que ton vendeur est un fantaisiste : le Q5 se vend bien mais reste un produit de niche; sa production est donc limitée et pour peu que la demande s'accroisse et dépasse les quotas prévus de fabrication, les délais augmentent; Audi s'en balance, car le client attend sagement et compte pour les impatients sur l'effort du réseau qui achète ferme des voitures en en disposer en showroom; ce ne sont alors pas des véhicules sur mesure, mais ils sont disponibles...

j'ai trouvé mon goût via cette filière; un peu suréquipé par rapport à ce que j'avais en tête, mais 8 jours après l'achat, je roulais...

Posté(e)

Je ne sais pas si il est fantaisiste, mais je peux t assurer qu il fait de grosses ventes, et effectivement dans le coin ou je suis, le Q5 remporte un succes important.

Ardigier, j ai eu ce Q5 a un prix qui defie toutes concurences alors je veux bien attendre 6 mois ...

Posté(e)

Je ne sais pas si il est fantaisiste, mais je peux t assurer qu il fait de grosses ventes, et effectivement dans le coin ou je suis, le Q5 remporte un succes important.

Ardigier, j ai eu ce Q5 a un prix qui defie toutes concurences alors je veux bien attendre 6 mois ...

le mien aussi vend bien le Q5, si bien qu'il en préfinance toujours un ou deux immédiatement disponibles en showroom

bien sûr, ce sont des 2,0TDI en boîte manuelle et il faut alors se contenter des options/motorisations présentes, mais on repart alors en Q5 dans la semaine, le temps de faire les formalités d'immatriculation et d'assurance

de temps à autre un full-option (ou presque.. mais toujours en 6vit, mais alors il faut sauter : c'est vendu dans les 10 jours

c'est comme pour les costars : pour le sur-mesure il faut du temps...

vive la confection !

Posté(e)

Bienvenue Scandi !

D'apres ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur le forum, la majorité des livraisons sont en retard... Ton concessionnaire t'a t il annoncé début ou fin aout ?

Bonne attente, et quand tu auras ta nouvelle machine, on voudra des PHOTOS !!!

Posté(e)

Pas de date précise, juste annoncée pour le mois d août.

J espère simplement que les concessions allemandes seront servies les premières ...

Pour les photos, pas de problème, vous aurez un aperçu dès que je l aurai reçu.