Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai pris ma voiture pour aller faire un tour le suit monter dans une aller en gravier et la :blink: le voyant esp ces allumer j'ai donc essayer d'appuyer sur le bouton esp pour le faire eteindre et rien de plus tujour allumer j'ai donc essayer d'eteindre la voiture de retirer la cles et tou et la toujour pareil sa reste allumer j'ai donc debrancher la batterie 5 min et rebrancher et sa rest allumer que faire :unsure:

Posté(e)

faut t'il aller obligatoirement chez audi ou peut t'on le faire faire par un autre garage j'ai un garage renault ou ja'i fait mon cap en apprentissage

Posté(e)

il faut quelqu un qui possede le vag com

une valise universel c est pas le top

Posté(e)

alors je revient de chez le mecano il la passez a la valise et la :unsure: il yavait marquer 2 default angle de braquage et can bus il son en default actuelle donc il na pas pu le supprimer je ne ces pas trop quoi faire je vais alles chez audi mes que vont t'il faire de ma voiture si ces pour la demonter en pieces et me dire sa fait 3000 euros sa m'interresse pas je me méfit de ce genre de concession qui profite beaucoup de leur marque pour faire grimper la facture

Posté(e)

a tout les coups,ça doit être le g85 qui merde.le capteur se trouve derrière le volant.

Posté(e)

Tant mieux pour toi :)

PS : par contre essaye de faire un petit effort d'orthographe et de grammaire (mettre des majuscule et des point ^^)

Tiens nous au jus si ça redéconne ^^