Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour à tous ,

voilà donc suite à la mise à jour de mon MMI j'ai perdu le contrôle batterie et aussi le contrôle du signal

de vitesse excessive .

Tout celà était prévisible et indiqué dans la Manip.

Il fallait donc pour tout rétablir se connecter au véhicule et modifier les valeurs des entrées en question.

Je me procure donc un câble http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150577010984&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123 et le Logiciel fourni un vag commander .

j'essai la manip mais là ....logiciel pas très clair et hop j'ai appuyé sur la touche "coding" mais j'ai pas du modifier le bon paramètre :colere:

Maintenant lorsque je met le contact, la voiture emet le même signal que lorsque les ceintures ne sont pas attachée, et de plus se signal n'existe plus que à ce moment car la détection des ceintures non attachées ne fontionne plus !

J'ai aussi il semblerai la température extérieur qui délire et de ce fait ( je pense ) j'ai la clim qui parait molle !, elle ventile très peu .

VOilà connaissez vous SVP les entrées à modifier ainsi que leur valeur pour remettre tout ça en ordre ?

MERCI