Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

lunette arriere


antho71

Messages recommandés

Bonsoir a tous, se soir suite a un acte de vandalisme sur mon s3 (jet de cailloux) la lunette arrière est exploser et étant assurer au tiers sans bris de glace j'aimerais savoir combien coute le remplacement de la lunette arrière merci de vos réponses

Modifié par antho71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même :blink: ça pique !!

 

Je ne comprendrais jamais qu'on puisse assurer une telle voiture au tiers <_< surtout quand on connait le prix des pièces et des prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même :blink: ça pique !!

 

Je ne comprendrais jamais qu'on puisse assurer une telle voiture au tiers <_< surtout quand on connait le prix des pièces et des prestations...

 

je me pause la meme question que toi en ce moment ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un pare brise avant, il y a à peu près 5ans, c'était plus de 400€. Donc j'ai fais une estimation. Après je peux me tromper :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un pare brise avant, il y a à peu près 5ans, c'était plus de 400€. Donc j'ai fais une estimation. Après je peux me tromper :coucou:

 

A l'arrière il y a le système de dégivrage sa doit être plus cher et en 5 ans les prix on du augmenter je pense sa va me faire mal tout sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, la logique chez Audi, çà marche pas toujours. L'autre jour j'ai payé une N75 pour la TT de madame moins cher que celle de ma S3 acheté il y a 3ans :rolleyes: Je cherche plus à comprendre :P

 

Chez Carglouche tu payeras moins cher mais il y a une possibilité d'avoir une teinte différente de l'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vis à vis de l'assurance c'est pas un bris de glace c'est du vandalisme... donc si tu as porté plainte ça devrait le faire... à moins qu'au tiers on ne soit pas non plus assurer contre le vandalisme... <_<

 

Désolé je n'y connais rien en assurance au tiers même ma Golf de 28 ans est assurée tout risque... 24€ d'écart à l'année entre le tiers et le tout risque donc j'ai pris le mieux forcément :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pare brise complet avec tous les joints etc cest 670€ttc envrion de nos jours...

apres ca doit dépendre du concessionnaire, moi je l'ai acheté à un qui fait 125€ de l'heure de MO, forcément...

 

Carglouche cest à éviter , depuis que j'ai mis un pare brise d'origine , je n'ai plus mes problemes dessuie glaces qui n'essuyaient plus rien à partir de 140 (sur une pare brise carglouche)...

Modifié par tybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ETKA je trouve la glace arrière dégivrable ref: 8L0 845 501 F prix 150 HT. Mes prix ne sont pas d'actualité mais quand même...

 

Le pare prise je le trouve à 180€ HT... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas peut être c'est la version 7.0 maj 597

 

Mais généralement les prix des pièces que je commande chez Audi ne sont pas trop éloigné des prix que j'ai sur ETKA... <_<

 

Comprend pas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...