Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carrosserie en ile de france..?

garrit

Messages recommandés

Salut je recherche un carrossier pas cher en ile de france ou un mec qui bosse bien bigsmile.gif pour refaire une peinture pour differents elements...

Merci coucou.gif

coucou.gif

ben tout le monde parle en bien de la carrosserie du Haut-Buc, en + s'pa loin de chez toi ! wink.gif

Genre une aile ou un truc dans le genre ils prennent combien environ...? bigsmile.gif

pour les prix je sais pas mais j'ai envoyé un MP a un pote du 78 qui m'avait parlé d'un plan diablotin.gif

'te tiens au jus wink.gif

Moi aussi... une petite adresse avec quelques tarifs sur PAris et sa région, je ne dirais pas non...

La TT souffre à Paris... je pourrais me refaire peindre les parechoc... voire même un voile complet...

A voir...

A+

Nicolas.

Salut je recherche un carrossier pas cher en ile de france ou un mec qui bosse bien bigsmile.gif  pour refaire une peinture pour differents elements...

Merci coucou.gif

185430[/snapback]

Salut,

je connais un carrossier dans le sud du 78 à Orphin (rambouillet). Il est pas cher et il a l'habitude de faire de belles restaurations (Porsche, Mercedes,VW...) et du tout venant en retouches ailes,...

Il commence à refaire entièrement la carrosserie de mon S6 Avant (carrosserie+ montage kit RS6+ peinture complète jantes RS9 inclus) pour 1200 euros ce qui n'est pas cher (j'ai fais faire plusieurs devis).

A toi de voir.......... coucou.gif

ça peut m interesser je suis de rambouillet en plus ta son tel en mp ?

187186[/snapback]

coucou.gif

Moi c'est Pat' alias vreu6 qui m'avait parlé d'un truc (je crois que vous vous connaissez vert.gif il a une S4 BI noire wink.gif ). Pat, si tu passes sur le topic wink.gifbiggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
ça peut m interesser je suis de rambouillet en plus ta son tel en mp ?

187186[/snapback]

Salut,

Moi aussi chui intéressé biere.gif par l'adresse.

Merci.

Moi j'ai fait appel à la carrosserie Albax de Cergy.

Certes mon assurance payait mais leurs forfaits sont raisonnables et ils m'ont fait du bon boulot.

De plus ils ne conservent la voiture que peu de temps ou ils te prêtent un pot de yahourt de remplacement.

Forfaits Albax

pour de la peinture dison "pas chere mon fils" y a le garage renault interauto a guyancourt 78

demander pepito un fou de ducati wink.gif

Salut,

je connais un carrossier dans le sud du 78 à Orphin (rambouillet). Il est pas cher et il a l'habitude de faire de belles restaurations (Porsche, Mercedes,VW...) et du tout venant en retouches ailes,...

Il commence à refaire entièrement la carrosserie de mon S6 Avant (carrosserie+ montage kit RS6+ peinture complète jantes RS9 inclus) pour 1200 euros ce qui n'est pas cher (j'ai fais faire plusieurs devis).

A toi de voir.......... coucou.gif

186711[/snapback]

Salut

je suis également super intéressé par l'adresse et n° de ton carrossier à rambouillet en MP

STP merci d'avance.

Modifié par anidjafa

• 3 mois plus tard...
coucou.gif

ben tout le monde parle en bien de la carrosserie du Haut-Buc, en + s'pa loin de chez toi ! wink.gif

185435[/snapback]

Je confirme le bon travail bien.gif de cette carrosserie du Haut-Buc

En effet j'ai fait repeindre l'aile gauche à la suite d'un petit accro dans mon pu*ain de parking !!!

Il font de la carrosserie et les jantes......

Tel : 0139568937..... cool.gif

• 2 ans plus tard...

Bonjour :coucou:

C'est toujours d'actualité malgre l'age du topic ? <_<

J'ai mes pare-chocs a repeindre ( 'tin d'handicapés du craineau :colere: )

Je recherche un bon "peintre" en ile de france et pas cher biensur :bigsmile:

Merci d'avance :bigthumbup:

essaye celui ci.

il a déjà quelques membre d'AP comme clients dont je fais parti.

dis lui que tu viens du club.

Nom : Garage Villa des Carrières

Spécialité : Carrossier

Adresse : 28 Bis rue Charles Bassée - 94120 Fontenay Sous Bois

Tél : 01.48.75.52.94

Celui du 78?

Si oui il m'avait demandé un peu + de 400€ pour la peinture et pose d'un becquet...

Je vais à cette carrosserie qui fait du très bon boulot:

Carrosserie de Chateaufort; 2 Rue Toussus, 78117 Châteaufort

Idem pour moi : le pare choc avant de mon Cabriolet, ainsi que l'une de mes A4 sont passés par cette Carrosserie de ChateauFort.

Je la conseille les yeux fermés :bien: .

Gasy