Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je n'avais pas vu qu'il t'avais repondu a nouveau, je viens de lui envoyé un mail, de toute facon il a tout l'historique de la conversation dans le mail, en utilisant la barre de defilement il pourra acceder a tout ce qu'on avait conclu...

a suivre ...

Posté(e) (modifié)

Donc je c'était sa des lundi !!!!!! Le seule payement que j'ai effectuer hors papal mas été pirater .

Oulà, je crois qu'il y a un problème avec le traducteur là.....Ca vient de l'allemand du vendeur ?

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

Donc pour résumer, c'est mal parti pour ce volant ? Sinon tu as combien dans le baba Seb ?

Modifié par skywalker21
Posté(e)

Je n'ai pas bien compris quel était le problème avec le vendeur ? IL ne veut pas appliquer les conditions qu'il avait avancé ?

Posté(e)

Il ne veux pas appliqué la réduction de retour à Seb, mais si il et pas con il va y réfléchir à déux fois.

Posté(e)

bah ecoute moi je lui ai envoyé un message en rentrant du boulot samedi, pour l'instant pas de reponse, bon c'etait le week end donc on va voir aujourd'hui ...

pour repondre a une question precedement posée, disons que s'il ne me fait pas de ristourne, je pense que je perds 50 euros a peu pres ... pas enorme mais ca me servirait bien pour debuter une modif que j'ai en tete !!! :P

Posté(e)

Pour simplifier les choses, on pourrait pas te refiler la somme nous ?

Posté(e)

tout est possible mdrrr ceci dit ca vous ferait du coup plus cher, et lui en plus n'aurait pas tenu son engagement!!

donc ce n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu ...

pour le moment je n'ai pas eu de ses nouvelles ... <_<

Posté(e) (modifié)

Sinon on divise les 50€ par 7..

Le vendeur veut vraiment pas gagner de l'argent pour 6 volants? Moi j'étais chaud la. C'est quoi exactement la raison pour laquelle il veux pas rembourser seb1979?

Modifié par Adrien68
Posté(e)

Il me dit que sa commande et trop vieille et qu'il ne l'avais pas prévenu de notre CG!

Posté(e)

ça c'est un mec commerçant dis donc :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Franchement pas sympa pour Seb ça :bleble:

:coucou:

Posté(e)

Ha, il fait *****!

Qu'es qu'on fait?

Soit on divise la différence avec seb pour qu'on paye tous la même chose. (chaqun des 6 donne 7€14 ) En espérant qu'il n'y ai pas d'autres problèmes avec se ***, et qu'on ai tous notre beau volant ou;

L'envoyer chier en lui disant bien qu'il perd une commande de encore 6 volants et qu'a ce moment là il perd aussi toute la confiance du forum qui aurai pu lui faire faire d'autres commandes ultérieurement par d'autres passionnés, parcequ'il n'a pas tenu parole. (bon, il en vendra d'autres sur eBay je pense...)

Posté(e)

C'est vrai qu'on choisit pas non plus la facilité ... achater dans un pays etranger, dans un langue etrangere, en plus negocier en plusieurs fois, et acheter en plusieur fois ...

quand je vois que des fois je me rappelle plus de ce que j'ai fait la semaine derniere ^^

si pour sa part il vend beaucoup d'articles entre ebay et autre, ca doit etre difficile de suivre et de se rappeller de tout ce qu'on dit, apres les paroles s'envolent, les ecrits restent heureusement !!

il m'a repondu aujourd'hui qu'il avait relu les mails echangés et qu'il avait vu qu'il etait question d'une commande groupée des le depart, donc il est pret a me faire un avoir mais la ou avec Rindonep on a un doute, c'est sur une phrase qu'il a ecrite ... concernant le nombre de personne qu'il veut pour appliquer la ristourne .. donc a suivre

Si ca sent trop la merde, ca risque de tomber a l'eau, enfin chacun apres fait comme il veut, moi le mien je l'ai lol

et je ne vais pas mourir pour la ristourne :)

Mais il ne faut pas que ca soit la galere pour vous une fois engagé !! moi c'est quand meme pour ca que j'avais payé par paypal, avec paypal on est assuré et on peut declarer un litige au cas ou ! ;)

voila les news du moment, sans doute que Rindonep va venir vous faire un petit compte rendu aussi ... ^^

Sebastien

Posté(e)

Pareil, il vien de me répondre et accepte de te rembourser une fois que les autres ont passés commande, je lui ai dis alors de nous donner les cordonnées bancaire ainsi que paypal pour les 150 euro d'accompte.

Posté(e)

verifie bien le prix final qu'il vous fait quand meme, que vous n'ayez pas de surprise a la sortie, moi il m'a dit qu'il me redonnait 10% du prix du volant ... je pense que ca va tourner autour des 35/40 euros en fait ... pas enorme mais je prends quand meme ... enfin voyez ^^

Posté(e)

Demande lui qu'il fasse un récap exact.

Payement d'un accompte de 150 € via paypal

Fabrication = Photo

Payement du solde . Montant exact ?

Envoie a chacun

réception

Posté(e)

ca pue cette histoire :(

Posté(e)

REPONSE CE JOUR, IL JOUE A QUOI SA FAIT 4 X QUE JE LUI DEMANDE: <_<

Hallo,

all of 4 guys will pay for the items ?

so you need my bank details and paypal account?

mit freundlichen Grüßen

Wieslaw

carsdream_com

Posté(e)

Hallo,

alright.

My PayPal-Account is: [email protected]

My Bank details are:

IBAN: DE93360100430531879435

BIC/SWIFT-Code: PBNKDEFFXXX

Post Bank

Titre du transfer: Pseudo audipassion .

mit freundlichen Grüßen

Wieslaw

carsdream_com

(Je vous coseil vivement d'utiliser paypl, Paolo) ;)

Posté(e)

Donc on lui file l'acompte de 150€? Quelqu'un la déjà envoyé et est ce qu'il a nos coordonnées avec ce qu'il doit fabriquer?

Posté(e)

c'est tombé à l'eau votre commande ???

pour ma part je vais avoir besoin d'argent ( reparation de la voiture :/ ) donc je pense vendre mon volant sline..

pour ceux qui sont interessés, je vais prendre des photos de pres de celui ci.. en mp pour la suite.

Posté(e)

Salut !

Bein, j'espère pas car j'ai envoyé l'acompte par paypal dimanche dernier... Pour l'instant aucun retour... <_<

Posté(e)

Bon, moi c'est fait.

Acompte envoyé avec mail pour expliquer ma commande.

On patauges un peu, j'espère que ça se passera bien..

Est ce que tout le monde à envoyé l'acompte?

Posté(e)

SALUT A TOUS

j'aimerais savoir si votre commande tien toujour car j'ai mon pere qui a une A4 B7 et il voudrais changer son volant et en lisan tous je me sui perdu comment on doit proceder pour un achat de ce volant meplat

Posté(e)

Hallo,

THE STEERING WHEEL FOR " NICOLAS D......." is ready. Foto attachment.

I will send him the steering wheel ONLY then if he pay the rest of the amount AND the rest of the guys (two guys they should pay 150 Euro first) pay the first amount.

mit freundlichen Grüßen

Wieslaw

carsdream_com

dsc05510.jpg

Posté(e)

Hallo,

THE STEERING WHEEL FOR " NICOLAS D......." is ready. Foto attachment.

I will send him the steering wheel ONLY then if he pay the rest of the amount AND the rest of the guys (two guys they should pay 150 Euro first) pay the first amount.

mit freundlichen Grüßen

Wieslaw

carsdream_com

dsc05510.jpg

Bon ben ca avance!!

Par contre je comprend que 2 gars ont pas donnés d'acompte? C'est qui?

Et pour tugal94, je pense que tu peux te greffer à la commande en cour mais il faut que tu décide rapidement de comment tu veux le volant et avant de donner un acompte sur le lien un peu plus haut, tu te fais confirmer la possibilité en envoyant un mail à rindonep (au hazzard..).

Posté(e)

Il manque le payement de X-Team-2 et SKYWALKER 21

Bon les gars, qu'es ce que vous faites?

Moi qui pensais l'avoir pour le 1er avril...

Posté(e) (modifié)

Bon, je veux pas mettre d'huile sur le feu, mais...

Hallo,

i received today the rest of the money from NICOLAS DU.....

Ket... Adrien payed the first 150 Euro.

PL..... Aurelien and Ny.... Arnaud didn't pay anythink. As long the pay nothing, i can not send the steering wheel to Nicolas Du......

Can you write me when they will pay for it?

mit freundlichen Grüßen

Wieslaw

carsdream_com

Modifié par rindonep