Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

sympa ta B6,

demande a Sline130

il a demonter ses garniture pour changer les boutons de vitre, il pourra surement t'aider!!

Modifié par black attak
Posté(e)

Salut,

Le milieu reste attaché car tu n'as pas enlèver les visses qui tiennent l'accoudoir, tu dois en avoir vérifies bien.

Posté(e)

Salut à tous quelques news de la titine vont suivre alors accrochez vous!!

Remplacement du prote gobelet et du bouton ESP, manquera le porte-carte et le bouton warning, le commutateur de phares est en arrivage normalement ^^.

Sinon pour la garniture c'est bon j'ai trouvé la vis cachée, mais malheureusement j'ai pas pu changé le bouton car c'est pas le bon, il vient surement d'un voiture qui avait les 4 vitre élec car le branchement n'est pas le même, mon vendeur à été averti par MP (c'est pas de ça faute, c'est juste pas de bol).

LE CARBONE EST POSE ! ..................... mais que à l'avant..

Place aux photos :malelovies:

DSCF0001_New1.jpg

DSCF0002_New1.jpg

DSCF0003_New1.jpg

DSCF0007-1.jpg

DSCF0008-1.jpg

DSCF0009.jpg

DSCF0010.jpg

DSCF0011-1.jpg

J'attends vos avis avec impatience car j'ai fais tout ça avec patience :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sympa ça donne bien je trouve, même si je préfère mon alu brossé :rolleyes: , mais les goûts et couleurs ça de discute pas, pas mal en tous cas :applaudit: .

Pas mal le bouton ESP c'est plus propre, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelques part !!!!!!!!!

Désolé pour le bouton Zipper42, jregarde demain sur Etka pour voir car il existe pas de modèles différents pour les 2 ou 4 vitres électriques pour AVD-ARD-ARG c'est les 3 identiques???

Modifié par Sline130
Posté(e)

Je mets les photos que je t'ai envoyé en MP pour que nous ayons des avis extérieurs

Le bouton neuf est celui de gauche, et celui de droite est celui de ma B6

04072011406.jpg

04072011407.jpg

04072011408.jpg

Posté(e)

Effectivement, celui de la mienne a un connecteur 4 pins alors que toi tu en as 10, mais seulement 3 fiches.

J'ai encore mes 2 autres boutons chez moi et ils sont exactement comme celui que je t'ai envoyer, je regarde demain sur Etka parce que là ça me fout les :icon24: que tu puisse pas le mettre.

Posté(e) (modifié)

bon je crois avoir trouvé, du 12/00 au 06/02 ils ont mis les boutons avec 10 pins et du 07/02 au 12/04 les connecteurs 4 pins.

je vais essayé de voir demain avec elsawin si tu peux rebrancher tes fils sur les bons connecteurs pour qu'il puisse fonctionner.

Modifié par Sline130
Posté(e)

ça me dérange absolument pas me faire quelques soudures^^

Posté(e)

Autre news, j'ai fini le carbone à l'arrière ^^ (cendrier et les deux portes)

ça change vraiment par rapport au bois, et c'est la classe :malelovies:

Plus tard je ferais les garnitures autour des bouton de vitres, quand j'aurais des boutons neufs partout.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, après deux mois d'inactivité sur mon audi, je m'y suis remis hier, j'ai posé les lève-vitres avant gauche ainsi que le carbone autour (pas de photo pour le moment sauf si vous le demandez en coeur ^^).

Et j'aimerais pouvoir mettre celui de droite mais j'ai toujours ce problème de branchement qui diffère, sline130 as-tu trouvé qqch??

Autre question, d'où vient ce foutu manque de réception radio (concert 2)? et y a-t-il une solution?

Modifié par zipper42
Posté(e)

Salut zipper42, dit moi j'aurais voulu savoir si t'avais pas trop galeré a appliquer le "carbon" sur les inserts "bois"??

Quel element a ete le plus compliqué ?

Les cendriers, contour de levier de vitesse ? avec le liseret chrome ca doit pas etre evident

c'est facile a decouper a former ?

Nan parceque j'aurais p'etre aimé le faire aussi... a voir

Merci d'avance !

Posté(e)

Contrairement à ce qu'on peut penser, le contour de levier de vitesse est le plus simple, car la boiserie se démonte entièrement du soufflet et du liseré chrome.

Le carbone que j'ai acheté ce thermoforme assez bien je trouve, les baguettes de portes sont un peu galère pour les extrémité, et le contour de lève vitre est de loin le plus chiant, j'ai pas pu faire l'intérieur de la poignée où on passe la main.

A certain endroits pour bien faire il faudrait coller à la cyano.

Posté(e)

Okay merci en plus carbon ca rend bien et ca change de la couleur l'alu.

Je me note ca a faire sur le liste ;)

Posté(e)

Salut,

voilà ce que j'ai comme référence pour le commutateur leve glace coté passager av et ar.

ça confirme les dires d'en haut.

Il y a un commutateur 10 poles et un commutateur 4 poles

- 8Z0 959 855 (10poles) de 12/00 - 06/02

- 8Z0 959 855 C (4poles) de 07/02 - 12/04

Posté(e)

très beau le carbone sur ton intérieur gris (et ta voiture entière aussi)

j'ai hésité entre carbone et alu pour la mienne

mais ayant l'intérieur noir + cuir noir... l'alu tranchait carrément plus !

Posté(e)

Salut,

voilà ce que j'ai comme référence pour le commutateur leve glace coté passager av et ar.

ça confirme les dires d'en haut.

Il y a un commutateur 10 poles et un commutateur 4 poles

- 8Z0 959 855 (10poles) de 12/00 - 06/02

- 8Z0 959 855 C (4poles) de 07/02 - 12/04

Oui merci j'avais remarqué, je voudrais justement savoir comment brancher celui qui a 4 pins, à la place du 10 pins (dont seulement 3 servent).

Posté(e)

très beau le carbone sur ton intérieur gris (et ta voiture entière aussi)

j'ai hésité entre carbone et alu pour la mienne

mais ayant l'intérieur noir + cuir noir... l'alu tranchait carrément plus !

Merci pour le compliment

En effet pour le carbone, dans une voiture déjà noir ça l'aurait pas trop fait.