Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

zipper42

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zipper42

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 10/04/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Saint-Etienne
  • Marque et modèle
    Audi S4 Avant B6
  • Motorisation
    V8 4.2l

Visiteurs récents du profil

166 visualisations du profil
  1. Ok ça me paraît être cohérent avec mon souci, je vais le contacter et voir avec lui, merci 😉
  2. Elle fait peur la tienne 🤣 La mienne a juste le voyant moteur qui clignote quand je roule pas, et je n'ai aucun raté sur toute la plage de régime, la voiture roule parfaitement bien.
  3. Reprog flexfuel e85/sp98 et je me rappel que la première fois que j'ai eu le voyant clignotant, c'est le jour de la reprog, quand on est parti avec le gars de chez motortech pour aller faire le plein d'éthanol. Ce jour là il avait vu sur son PC avant reprog que j'avais des défaut d'allumage sur 4 cylindre, donc je pensais que c'était ça.
  4. Bonjour à tous, j'ai un problème depuis peu de temps sur ma voiture, le voyant defaut moteur clignote lorsque je suis a l'arrêt (pas systématiquement mais presque) et s'éteint quand je roule. Mon enquête m'a mené vers des problème d'allumage, les bougies étaient déjà neuves, je viens de changer les bobines, toujours pareil. Ensuite sur la page Facebook de Audi passion, certain mon parlé du contacteur de stop au dessus de la pédale de frein, je ne sais pas comment vérifier s'il fonctionne effectivement bien ou non, mais s'il ne fonctionnait pas j'aurais les voyant ABS et ESP allumés. Et ensuite j'ai un OBD bluetooth qui me permet d'afficher les codes erreur de la voiture, lorsque le voyant clignote, aucun défaut ne s'affiche. Alors qu'il m'est déjà arrivé d'avoir le voyant moteur fixe, et là le défaut s'affichait (c'était avant de faire la reprog éthanol quand je roulais avec moitié d'éthanol et essence). Voilà où j'en suis, j'attend vos idées 😁
  5. Non j'avais aucun défaut avant, à ton avis je peux continuer? Peut être réduire le % d'éthanol ?
  6. Après avoir fais 500km ce weekend je confirme que tout va bien sûr le train avant 😁 Après m'être renseigné, j'ai testé de rouler 50/50 à l'éthanol e85, aucun raté. Par contre j'ai l'apparition de 2 codes erreur pt0171 et pt0174, je me demande si ça vient pas de l'éthanol, elle pas reprogrammé pour ça. Et j'ai comme beaucoup une surconsommation d'huile, révision faite il y a un peu plus de 1000km, j'ai remis 1l d'huile pour être au milieu de la jauge.
  7. Proche de la fin des travaux, ça aura pas été facile lol Listes des pièces changés: Silenbloc des 4 bras supérieurs avant Silenbloc inférieur avant gauche (les 2) Soufflet cadant avant droit côté boîte Soufflet crémaillère direction droit (on l'a brûlé en chauffant la rotule) Rotule de direction droite et gauche (les têtes de vis sur la fusée on cassé c'était tout rouillé) 4 plaquettes de frein avant, j'ai meulé les lèvres des disques Tout a été remonté à la graisse, comme ça au moins pour les prochains démontages, mes bras suffiront 😁
  8. Je vois pas pourquoi vous parlez de côtes? Y a pas de réglages sur les bras
  9. Oui c'est évident lol d'autant que je les ai démonté et décapé, j'ai bien remarqué qu'ils sont différents 😉
  10. Je te remercie mais ça sera trop tard je veux pas immobiliser le pont trop longtemps 😉 Oui maintenant que les axes sont sortis je vais pouvoir polire les trous et tout monter à la graisse comme ça la prochaine fois le démontage sera facile
  11. Finalement on s'y est mis à trois plus un marteau un chasse goupilles et une clé à choc poid lourd mais on a sorti les axes ! On dirait qu'ils étaient montés au loctite lol tu m'étonne qu'on en a chié 😂😂 Du coup j'ai remarqué d'autres trucs à changer, soufflet de cardan droit côté boîte, les silenbloc des bras inférieurs avant gauche, et je vais devoir changer les rotules de direction car les vis de fixation sur la fusée ont toutes les deux pété.
  12. Je sais pas mais largement assez, j'ai changé deux silenbloc, mais sans enlever l'axe qui retient les rotules, je pense que je vais laisser l'axe tel quel et tant pis
  13. Mon père m'a trouvé un pote ancien garagiste qui a un pont chez lui, je viens de sortir les deux demi train. Je vais essayer de sortir les axes à la presse. On verra bien.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...