Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Désolé,mais sa me donne la gerbe :vomi: de voir ça sur un 8L.

Apres les gouts et les couleurs,chacun vois midi a sa porte. :icon_razz:

Posté(e)

Pour en avoir deja vu, si la peinture est bien faite, et la finition aussi, ca rend bien.

Le pc est en fibre, ca qui le rend lourd, cassant et rigide (dur à monter.)

Il y a plein d'adaptations à faire pour monter les grilles RS4, pour un rendu parfait.

Et il faut trouver une calandre "nid d'abeille" en format S3, pas facile à trouver.

J'avais trouvé un pc d'occaz, mais le vendeur n'a jamais pris le temps de l'envoyer. Trop fragile selon lui.

Et depuis, mes montages ont condamné l'idée (quasi incompatible avec un echangeur frontal.

Et pour contredire MRacing (desolé poto! :bigsmile:), bien monté, c'est très joli (l'avant).

Posté(e)

Bien monté c'est super jolie (bien monté et les grilles qui faut ^^ )

Posté(e)

Ça me laisse dubitatif.. Car autant sur une vue de devant j'adore, je troue le rendu super,mais sur une vue 3/4 avant de la voiture je trouve que ça ne suit pas du tout et que ça fait "tuning" ...

Malgré ça, l'idée des ouïe latéraux a adapter sur le pc d'origine ça pourrais avoir son "style"

Posté(e)

je sais plus trop j aime pas trop sur les coté les 2 ouvertures sa fait un peu keke..on peut quand meme adapter des grille nid d abeille sur la calandre d origine non?ou sa ne rend pas terrible

Posté(e)

Au finale on en revient toujours au même, laissons les d'origines ! :)

Posté(e)

Attention,par choc pour A3 et non S3,donc pas de même largeur surtout au niveau des ailes :icon_wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello à tous !

je me permet de remonter ce sujet pour poser une petite qustion vu qu'il y en a ici qui ont l'air au courant :P

Donc comme vous le dites il y a des problèmes pour avoir le pc avant RS4 sur spoiler-shop question de copyright ou je ne sais quoi....

mais qu'en est-il du pc arrière et de jupes latérales type rs4 de ce site ? m^me combat ?

merci d'avance :D