Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est elle commence à raler... Je viens de lui montrer le PC et elle m'a dit que c'était trop tuning, que ça dénaturé le S3 et que ça n'allait pas du tout dessus....

Conclusion, ma chérie n'y connait rien :bigthumbup: :bigsmile:

LOL, je pense pas qu'elle n'y connait rien... effectivement, "dénaturé" la S3 ne fait pas parti de mes projets!

le PC lui change completement sa belle gueule!

ça la rend body buildée....

mais par contre c'est pas moche, et ça lui va bien, avec des jantes minimum 18", rabaissée, et avec des élargisseurs de voie!

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En voici une qui peut vous interesser, calandre type RS4 et échangeur type Forge (qui doit bien respirer d'ailleur) :

unledwvp.png

Posté(e)

non monsieur, la calendre n'est pas RS4... c'est celle d'origine S3.

la calendre RS4 la voici

s3frontrs800x600id0.jpg

Posté(e)

Ben pour moi sur ma photo et sur la tienne c'est exactement les même calandre ou alors c'est mais yeux :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pardon, c'est moi qui aie mal vu avec l'écran du boulot c'est pas évident

Modifié par TommyGun
Posté(e)

L'idéal serait de prendre une grille centrale de RS4, de la découpé à la taille de la calandre et d'y mettre les logos S3 et OOOO avec le contour de la calandre du S3 :bigthumbup:

...

Je pense que ce que tu veux c'est la troisième option non

...

Par contre un échangeur comme celui de BIGBEN ne rentre pas non plus?

Pkoi "non plus" tu parles du Forge <_<

Au pire des cas si ça ne rentre pas directement il y a un peu de jeu partout, je suis sûr de le faire passer ( :smoke: ), bricoler sur nos S3 c'est pas trop désagréable ! :sol:

post-27412-0-75372100-1309075974_thumb.jpg

Ca y est elle commence à raler...

...

:bigsmile:

En voici une qui peut vous interesser, calandre type RS4 et échangeur type Forge (qui doit bien respirer d'ailleur) :

unledwvp.png

:blink: Il roule sans barre de protection, le moindre choc devant et adieu l'échangeur voir le radiateur juste derrière

Posté(e)

Je pense que ce que tu veux c'est la troisième option non

Pkoi "non plus" tu parles du Forge <_<

Au pire des cas si ça ne rentre pas directement il y a un peu de jeu partout, je suis sûr de le faire passer ( :smoke: ), bricoler sur nos S3 c'est pas trop désagréable ! :sol:

post-27412-0-75372100-1309075974_thumb.jpg

:bigsmile:

:blink: Il roule sans barre de protection, le moindre choc devant et adieu l'échangeur voir le radiateur juste derrière

meme avec je te garantie que sa bougera ! j'en est fais l'experience

Posté(e)

meme avec je te garantie que sa bougera ! j'en est fais l'experience

Qu'est-ce qui bougera ? fais nous profiter de ton expérience !

Posté(e)

Voici leur réponse

"Hello Mr. Raynaud

Thank you for your inquiry. In a bulk order of 3-5 bumpers you will receive 10% and 20% if you buy 6-10 bumpers. The shipping cost to France for one bumper are 59 EURO. For each additional bumper +10 EURO. It can be a maximum of 3 bumpers sent in one shipment. We also have the RS4 rear bumper for the Audi S3 8L by Design Nowak/S3 tuning in product range. It consists also of interest?

Your SPOILER-SHOP-Team"

Traduction pour les non bilingue :bigsmile:

"Bonjour M. Raynaud

Merci pour votre enquête. Dans une commande groupée de 3-5 pare-chocs, vous recevrez 10% et 20% si vous achetez 6-10 pare-chocs. Le coût d'expédition à la France pour un pare-chocs sont de 59 euros. Pour chaque pare supplémentaires 10 euros. Il peut être d'un maximum de 3 butoirs envoyé en un seul envoi. Nous avons également le pare-chocs arrière RS4 pour Audi S3 8L par Design Nowak/S3 tuning dans la gamme de produits. Il se compose également de l'intérêt?

Votre SPOILER-SHOP-Team"

Posté(e)

Salut,

dommage que ce soit de la fibre et non pas de l'ABS. Pour avoir gouter à la fibre sur PC av et Arr de la GIV Gti, j'ai souffert le martyr pour ajuster le tout..... Et en +, quel me... à peindre pour conserver la teinte!

Posté(e)

Plus personnes pour le PC...

Posté(e)

je tente l'aventure avec l'échangeur, je suis intéressé avec l'option RS4-Look ABS plastic mesh

Posté(e) (modifié)

Plus personnes pour le PC...

Salut,

j'ai rien compris comme d'hab, il est en quoi ce PC : ABS ou Résine/Fibre ? <_<

Il revient à combien livré avec l'option RS4-Look ABS plastic mesh ?

Modifié par traq78
Posté(e)

Le PC est en fibre, c'est noté sur le site !!

Pour le prix il revient à 366€50 livré avec les grilles ABS look RS4. (pas les originales)

-Si il y à de 3 à 5 commandes ça ferait (329€ x 0.9)= 296€10 le PC + 59€ de fpd + 10€ pare choc supplémentaire

soit pour 5 PC (296.1 x 5) + 59€ + 50€ = 1589€50 ce qui ferait 317€90 chacun

-Si il y à de 6 à 10 commandes ça ferait (329 x 0.8)=263€20 le PC + 59€ de fpd + 10€ pare choc supplémentaire

soit pour 10 PC (263.2 x 10) + 59€ + 100€ = 2791€ ce qui ferait 279€10 chacun

Je vais leur demandé des précisions concernant les grilles look RS4 à savoir si ce sont les mêmes que les modèles en photo avec logement AB ou simplement des grilles et si ils inclus la calandre.

A savoir aussi pour les fdp si il faut compter 59€ à chaque fois qu'ils envoient un lot 3 PC ou seulement une fois pour l'ensemble de la commande.

Posté(e)

Je serai bien intéressé pour les grilles en nid d'abeille si ils les vendent séparément :bigsmile:

Posté(e)

Le PC est en fibre, c'est noté sur le site !!

Pour le prix il revient à 366€50 livré avec les grilles ABS look RS4. (pas les originales)

-Si il y à de 3 à 5 commandes ça ferait (329€ x 0.9)= 296€10 le PC + 59€ de fpd + 10€ pare choc supplémentaire

soit pour 5 PC (296.1 x 5) + 59€ + 50€ = 1589€50 ce qui ferait 317€90 chacun

-Si il y à de 6 à 10 commandes ça ferait (329 x 0.8)=263€20 le PC + 59€ de fpd + 10€ pare choc supplémentaire

soit pour 10 PC (263.2 x 10) + 59€ + 100€ = 2791€ ce qui ferait 279€10 chacun

Je vais leur demandé des précisions concernant les grilles look RS4 à savoir si ce sont les mêmes que les modèles en photo avec logement AB ou simplement des grilles et si ils inclus la calandre.

A savoir aussi pour les fdp si il faut compter 59€ à chaque fois qu'ils envoient un lot 3 PC ou seulement une fois pour l'ensemble de la commande.

tu as eu les infos concernant les grilles/calandre ?

Posté(e)

Je serai bien intéressé pour les grilles en nid d'abeille si ils les vendent séparément :bigsmile:

Dans ce cas il faut les contacter et leur demander :bigsmile:

tu as eu les infos concernant les grilles/calandre ?

Non toujours pas, vu l'intêret qu'il y avais pour le PC <_< j'ai un peu zappé de leur écrire :rolleyes: , mais c'est chose faite donc j'attends leur réponse prochainement :bigthumbup:

:jap:

Posté(e)

J'ai trouvé çà pour les imola boy's :bigsmile:

imo1.jpg

Posté(e)

Merci emimanu

@ju3cab.... Le pare choc je suis pas encore prêt ça sera pour plus tard

Posté(e)

Je suis le seul à trouver ce pare choc moche ? :rolleyes:

Franchement ça fait tuning ! rien de tel qu'une bonne pièce OEM sur un s3 :coucou:

Posté(e)

Franchement ça fait tuning ! rien de tel qu'une bonne pièce OEM sur un s3 :coucou:

Bah disons qu'il ressemble beaucoup à un OEM RS4 nan ? :rolleyes:

Posté(e)

ah oui,il lui ressemble beaucoup et il s’intègre très bien a la voiture :malelovies:

Posté(e)

Si il y à bien un pc qui va sur nos S c'est bien celui là :bigthumbup:

Il lui va même à merveille :bigthumbup: :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Tu as eu les infos ? Combien serait intéressé ? Moi je suis preneur avec les grilles RS4 look . Ca fait 1 :bigsmile:

Posté(e)

Des fois, t'as plus vite fait... Bcp de gens sont fanas pour au final ne rien faire...

Par contre, je serais curieux de connaitre la place réelle qu'il y a dedans, car ils est quand même très beau...

Des fois que Ca passe... Et si tu peux le peser...

Posté(e)

J'attends toujours une réponse de leur part concernant les grilles type RS4 pour les fdp c'est bien 59€ par lot de 3 pc avec 10€ par pc soit un total de 79€ de fdp pour 3 pc!!

Mais vu le monde d'intéressé on arrivera meme a avoir 5%...

Posté(e) (modifié)

Jen e sais pas si ca se fait , mais en regardant vite fait la cote de nos S3 sur un des plus gros sites de ventes FR de voitures d'occasion, je suis tombé sur celle ci : B6855208_1.jpg

B6855208_4.jpg

C'etait la plus chère des 2001

bref elle a donc ce fameux pare-chocs sans la calandre qui reste celle des S3 .

Je trouve la voiture très belle, rabaissée juste ce qu'il faut, et j'aime beaucoup ses jantes! :malelovies:

Par contre les freins me laissent une impression bizarre, les disques sont visiblement changés, mais le diamètre et les étriers ont l'air petits non? .

Un voisin , un gars du 27 a priori, Richie tu la connaitrais celle là ?

Je contacterai bien le vendeur pour savoir où il a eu le sien .

Modifié par tybo
Posté(e)

çà fait un moment qu'elle est à vendre :rolleyes:

Posté(e)

Au vu du prix auquel elle est vendue, j'imagine que le proprio doit attendre quelqu'un qui saura acheter à son juste prix

Posté(e)

Vraiment sympa ce PC :malelovies:

Par contre pour les jantes je les trouvent vraiment horrible :bleble:

En ce qui concerne les freins c'est des Brembo 4 pistons avec taille de disque d'origine en 312mm

Et pour l'impression, les miens en 323mm font énorme dans les jantes d'origines mais font, je trouve, ridicule dans les jantes en 18'

:coucou:

Posté(e)

Il s'agit d'etriers de 964, qui ne prennent pas le 323, car sont prévus pour du 305 d'origine.

J'en avais acheté...

Pour moi, elle a une prépa Ottinger avec turbo changé censé donner 310cv...

Si c'est bien la même, j'avais arsouillé un peu avec lui, du temps où je venais juste de faire la prépa. Il n'avait pas pu me décrocher, et on s'était arrêtés pour discuter quelques minutes. Je lui avais dit qu'il n'avait sûrement pas tous ses chevaux... :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'attends toujours une réponse de leur part concernant les grilles type RS4 pour les fdp c'est bien 59€ par lot de 3 pc avec 10€ par pc soit un total de 79€ de fdp pour 3 pc!!

Mais vu le monde d'intéressé on arrivera meme a avoir 5%...

Petit déterrage de sujet :

quelqu'un a-t-il fait le pas de commander ? :blink:

Posté(e)

Salut

Dommage ,pas trop les moyens en ce moment,je me serai bien mis avec vous ,car je le trouve super ce PC :bien:

:coucou:

Posté(e)

Petit déterrage de sujet :

quelqu'un a-t-il fait le pas de commander ? :blink:

Bientôt, juste après avoir tassé le dernier tiers des impots ... début Octobre normalement

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Introuvable neuf, car plus produit.

En occaz éventuellement, avec bcp de chance.

Posté(e)

Je me renseignerais bien avant de commander si j'étais toi...

J'ai entendu dire qu'il y avait eu des commandes non honorées chez le dernier fabriquant de ce PC.

Quant à dire si c'était chez Nowak...?.