Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je me doute bien que ce n'est pas l'original, difficile de monter un pc de RS4 sur une S3 <_< mais sur le pc du site il y a marqué dessus "S3-Tuning" qui est devenu ensuite "RS4-Trade" qui a apparemment déposé le bilan depuis plusieurs années. Donc je suis un peu étonné :bigthumbup: sinon j'en prendrai bien un :bigsmile:

Posté(e)

Nowak avait racheté les moules a priori.

Comme je vois apparaitre la marque en haut, il est fort possible que Ca soit le vrai...

C'est un bon produit normalement. J'en cherchais un pendant un temps, mais vu que j'ai changé d'optique, Ca ne colle pas avec ce que je compte faire: il y a moins de place, et c'est plus lourd que l'ABS d'origine...

Je dirais: à voir!

Posté(e)

C'est vraiment tentant :bigsmile: Par contre tu dis qu'il y a moins de place, j'ai un échangeur frontal Forge tu penses que ça passe ? (j'ai déjà un peu galéré pour ajuster les coudes des durites avec les anti brouillard, si c'est pire c'est même pas la peine :( )

Posté(e)

il y a moins de place c'est sur surtout avec l'echangeur forge ..

Posté(e)

Avec un frontal, il faut oublier... Sinon, découpes à la clé!

Posté(e)

Si vous êtes rabaissé oubliez ce pare choc car il descend environ 2cm plus bas que celui d'origine.

J'aime bien vu de face mais je trouve que ca choque de profil à cause de la différence de hauteur. :coucou:

Posté(e)

Si vous êtes rabaissé oubliez ce pare choc car il descend environ 2cm plus bas que celui d'origine.

J'aime bien vu de face mais je trouve que ca choque de profil à cause de la différence de hauteur. :coucou:

+1

Posté(e)

il y a moins de place c'est sur surtout avec l'echangeur forge ..

:(

Avec un frontal, il faut oublier... Sinon, découpes à la clé!

:(

C'est clair qu'il y a une différence de hauteur mais de là à choquer quand même, c'est une histoire de gout :P

Bon je me tâte malgré vos impressions et avertissements ... :eldiablo:

Posté(e)

:blink: j'avais même pas fait attention, effectivement rabaissée un peu plus à l'avant et ça devient très juste :angry:

Posté(e)

Vous allez me donner envie j'ai toujours voulu ce PC!! :eldiablo:

Si vous avez des tofs de S3 avec PC RS4 sous tous les angles je suis preneur ;)

Posté(e)

Oui c'est clair il fait bien envie, mais c'est clair aussi que ce qu'a dit Dan69quattro au sujet du rabaissement est plus chiant <_<

Posté(e)

Faudrait se tenter une CG... ;)

Posté(e)

Des tofs, il y en a pas mal sur le net si tu cherches "s3-Tuning". Et sur s3-passion...

Posté(e) (modifié)

Le Plus beau a mon goût reste celui ci

1204_0.jpg

Modifié par Kdo
Posté(e)

Je ne suis pas d'accord, mais les goûts et les couleurs... :bigsmile:

Le "RS4" reste stock et donne une bonne idée de ce qu'une old RS3 aurait pu être en regardant ce que le RS4 était par rapport au S4.

Le Rieger fait très tuning je trouve...

Posté(e)

A priori le vrai pare-choc ne descend pas si bas que ça, ce sont surtout les copies genre le rieger.

Voici une photo trouvé sur le forum:

dsc014988ss.jpg

Posté(e)

:bigsmile: , je suis partant après avoir résolu le problème de l'échangeur

Je ne suis pas d'accord, mais les goûts et les couleurs... :bigsmile:

Le "RS4" reste stock et donne une bonne idée de ce qu'une old RS3 aurait pu être en regardant ce que le RS4 était par rapport au S4.

Le Rieger fait très tuning je trouve...

+1, c'est le coté "stock" du S3-Tuning que j'adore

A priori le vrai pare-choc ne descend pas si bas que ça, ce sont surtout les copies genre le rieger.

Voici une photo trouvé sur le forum:

dsc014988ss.jpg

Effectivement ! je le trouve même plus haut que le S3 d'origine sur la photo ! Ce n'est plus le problème de rabaissement maintenant mais bien l'échangeur frontal, à vue d'oeil j'ai l'impression qu'il descend plus bas que sur la photo :angry:

Sinon voilà le PC

RS4%20Front%20bumper.jpg

Et voilà une autre photo du PC monté :malelovies: :malelovies: :malelovies:

RS4%20Front%20bumpernog.jpg

Posté(e)

Sans vouloir me la jouer blasé, ce PC est vu et revu...

Pas la peine de reposter les photos, le forum en est déjà plein...

Mais comme c'est un peu l'Arlésienne des S3-istes, ton topic par contre se justifie complètement: tu donnes l'info que visiblement, il est à nouveau à vendre...

Posté(e)

Je leur ai fait un petit mail pour savoir si il ferait un prix pour plusieurs commande :bigthumbup:

Posté(e)

merci ju!

c'est pas prévu, mais on ne sait jamais... il est beau, mais faut voir si ça le fait sur toutes les couleurs de nos S3

si ça fait pas too much...

tient nous au courant en cas de retour de leur part!

Posté(e)

en gros je veux bien voir une jaune imola avec le PC RS4 les grilles et la calendre noir d'origine RS4 en nid d'abeille!

Pas une photo avec échangeur qui sort du PC!

Posté(e)

...

Si vous avez des tofs de S3 avec PC RS4 sous tous les angles je suis preneur ;)

Sans vouloir me la jouer blasé, ce PC est vu et revu...

Mais comme c'est un peu l'Arlésienne des S3-istes, ton topic par contre se justifie complètement: tu donnes l'info que visiblement, il est à nouveau à vendre...

C'était simplement pour répondre à la demande de ju3cab, en même temps vu toutes les photos déjà postées sur le forum ( S3, pièces carrosserie, pièces mécanique etc ... ) on ne pourrait plus rien poster <_<

Vu le sujet du topic, j'ai posté 2 photos de ce PC parce que ça revient d'actualité désolé de t'avoir blasé pour ça :unsure:

Je leur ai fait un petit mail pour savoir si il ferait un prix pour plusieurs commande :bigthumbup:

Bonne idée :bigsmile:

Posté(e)

Nan, le prend pas mal!!! :bigsmile:

Il est bô ce pare choc! :bigthumbup:

Posté(e)

Beaucoup de sujets ne sont plus accessible ainsi que certaines photos.......;)

Posté(e)

encore une fois, je crois pas que ça serai de trop de reposter les photos de ce parechoc!

Pour toutes les couleurs! peut etre que ça peut convaincre ou au contraire certains... Surtout en cas de commande groupée

Posté(e)

Nan, le prend pas mal!!! :bigsmile:

Il est bô ce pare choc! :bigthumbup:

Non je ne le prend pas mal No Soucyyyee :P

Sinon j'espère qu'une CG se profile à l'horizon avec un bon tarif :icon_biggrin: ( j'ai un pied de biche pour faire rentrer l'échangeur :ninja:)

Posté(e)

Comme le dit Bartouille de nombreux sujets ne sont plus accessible te je ne vois pas en quoi cela est gênant de re-poster des photos au contraires, vu que l'on aborde le sujet et que ce PC est de nouveaux dispo... :bigsmile:

Je n'ai qu'une photo avec du jaune imola <_<

Pour les grilles de PC origine RS4 comptez un peu plus de 40€ par éléments (grilles droite & gauche et grille centrale) par contre pour la calandre je ne sais où elle se trouve pour avoir le nid d'abeille.

tdckowm0kgrhquoki0eyy0l.jpg

Posté(e)

C'est une calandre spéciale. Ils la vendaient avec... Avant!

Pour les différentes photos du PC sur plein de couleurs, je crois que S3-passion en avait...

De toutes façons, croyez moi, ce PC, c'est le top pour S3 8L si la qualité est au RDV, quelque soit la couleur...

Dommage que Ca soit si lourd et si étroit...

Posté(e)

L'idéal serait de prendre une grille centrale de RS4, de la découpé à la taille de la calandre et d'y mettre les logos S3 et OOOO avec le contour de la calandre du S3 :bigthumbup:

En tout cas ca y j'ai trop envie de la faire !!! :eldiablo:

Mais pour le budget ça coince :colere: avec le cable vagcom officiel et le freinage arrière EBC sans parler des vacances... j'en connais une qui va encore crier :bigsmile:

Posté(e)

tres bien la Rouge Misano, la calendre est la! meme si j'aurai peint le contour en noir hihi!

Par contre un échangeur comme celui de BIGBEN ne rentre pas non plus?

Posté(e) (modifié)

L'idéal serait de prendre une grille centrale de RS4, de la découpé à la taille de la calandre et d'y mettre les logos S3 et OOOO avec le contour de la calandre du S3 :bigthumbup:

En tout cas ca y j'ai trop envie de la faire !!! :eldiablo:

Mais pour le budget ça coince :colere: avec le cable vagcom officiel et le freinage arrière EBC sans parler des vacances... j'en connais une qui va encore crier :bigsmile:

Pareil! je me disperse meme, le freinage à finir (les durites...) le volant TTS, les élargisseurs de voie, les suspensions, les barres anti roulis, la reprog... les soldes et les vancances de madame...

ça ne sera pas pour tout de suite!

mais ça serai bien d'avoir le tarif!... (sans compter la peinture lol mdr) :rolleyes:

Modifié par TommyGun
Posté(e)

D'après les photos de la Missano pas de différence de hauteur entre le PC RS4 et le reste des éléments (bdc et pac arr) :hot: :hot: :hot: :hot:

s3missanopcrs4.jpg

Avec une petite lame Cupra Carbone :eldiablo: et les grilles et calandre en noir laqué :malelovies:

Posté(e)

Ca y est elle commence à raler... Je viens de lui montrer le PC et elle m'a dit que c'était trop tuning, que ça dénaturé le S3 et que ça n'allait pas du tout dessus....

Conclusion, ma chérie n'y connait rien :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Avec une petite lame Cupra Carbone :eldiablo: et les grilles et calandre en noir laqué :malelovies:

alors la lame cupra, je pense qu'il faut oublier... le parechoc, descend quand meme plus bas, que l'OEM, et puis je crois pas que l'effet rendu sera beau... ça fera too much

en carbone, ça va se casser à la moindre descendre de parking sous sol... (rentrer à la maison sera impossible mdr)

par contre +1 pour les grilles, je pense qu'il vaut mieux garder le coté plastique d'origine RS4, mais avec le contoure de calendre noir laqué

ça n'engage que moi!