Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tache de super glu !

Chris-line
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,

J'ai ma copine qui est monté dans ma voiture avec ces chaussures avec de la glu !!! donc je me retrouves avec une taches de glu sur le coté a gauche de mon tapis de sol j'ai essayer avec une mousse active et une éponge sa part pas des masses si quelqu'un à une technique sa m'arrangerai avant que je fasse un meutre :furious: :furious: :furious: :furious:

MErci

Salut à toi.

Je pense que tu peux la tuer...

à ma connaissance pas possible d'enlever de la colle cyanoacrylate...

... quoi que...

detacher tapis

Audialement.

Hiphouser

Si c'est sur le tapis je dirai rasoir mais attention de pas trop appuyer, la condition c'est bien sur que la colle soit reste en surface.

Sinon je dirai acétone, sa ramolira la colle (tapis noir, je garanti rien sur le clair) ou white spririt ( attention aux odeurs)

salut

tu as un produit qui s'appelle DETACH'GLUE de chez LOCTITE ( ce qui fabrique la SUPER GLUE )

ca coute dans les 6 roros chez CASTOI, LEROI MALIN, BRICO PAS DE POT etc...

tu peux essayer aussi avec un scalpel avec une lame 11 celle qu on utilise pour enlever les points de sutures... lame fine, souple qui passe bien entre les fibres saines et la colle

si tu connais une infirmière... dommage que tu sois pas sur beziers... j en ai un stock

ScalpelDisposable_11B253-53_M.jpg

Coucou tout le monde ,

J'ai reussi à faire partir la tâche avec un glacon une brosse et de l'huile de coude :P

Merci pour vos réponses en tout cas .

• 3 mois plus tard...

Salut Chris-line, tu peux developper un peu ta technique du glaçon car j'ai une tache de colle aussi mais sur mon tableau de bord (ancien proprio) et j'ai testé pas mal de truc et rien ne fonctionne....

Merci

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut , donc je m'explique au niveau de ma "technique"

J'ai pris deux trois glaçons , j'ai bien mouiller la tache de glu et j'ai frotter comme un malade avec une brosse et sa jusqu'a tant qu'il n'est plus de tache ... moi c'était sur de la moquette donc sur un tableau de bord peut etre essayer glaçons et micro fibre ...

bonne soirée

• 10 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Salut, j'ai eu le même souci sauf que la glue était collé sur le tableau de bord et le DETACH'GLUE fonctionne a merveille. Il faut le laisser agir au moins 1 heure sur la tache avec un chiffon dessus pour que ça absorbe et ensuite la colle ramollie et s’enlève toute seule. j'espère avoir pu vous aider.

salut

super ;) je vais essayer sur le TDB de la sportback à ma femme, il y a des résidus de colle d'un support GPS que je n'ai pas réussi à faire partir complètement