Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu l'idée de créer ce post car avant de me décider de quelques couleurs ai-je eu envi de refaire mes baguettes insert interieur, j'ai eu beaucoup de mal a trouver des photos de différents modèle pour voir ce que cela donnait.

Alors pour faire révez nos membres et leurs donner un aperçu de ce qu'ils pourraient leur plaire.

Merci de poster vos photos. je commence par le miens dès demain j'attends qu'elle revienne de chez carteint à mareuil- les -meaux 77.

Posté(e)

pas de soucis, demain, si je suis assez motivé, je prendrai des photos de l'interieur, de facon a agrementer ton post ^^

Posté(e)

Super en alu, tu as réussi a retrouver le modèle de tes inserts?

@seb1979: hates de voir les tiens

Et si quelqu'un à personalisé ses inserts, n'hésitez plus on vous attends

Posté(e)

Pour l'instent non j'ai pas le code :(

Mais demain je vais chez Audi et j'aurais mon code. Donc je vous ferait un récapitulatif de tout les codes pour l’aluminium.

:coucou:

Posté(e)

Non romano donne seulement une référence pour l'aluminium et une pour le carbone.

Alors que nos belle Audi possède, 5 type d’aluminium, piano laqué, plusieurs type de bois etc.

Bref je ferait le point de tout et je posterai.

Grace a leon qui ma fort aider.

Posté(e) (modifié)

Voilà la mienne mais aucune idée de la référence des baguettes alu...

post-6934-0-59018200-1308940677_thumb.jpg

post-6934-0-33710100-1308940691_thumb.jpg

post-6934-0-90641200-1308940894_thumb.jpg

Modifié par Headline
Posté(e) (modifié)

Ben voilà mon intérieur...

porteavgnew.jpg

Uploaded with ImageShack.us

plaquagecarbone.jpg

baguettescarbone1.jpg

consolenew.jpg

bv6carbone.jpg

Avant la modification des inserts...

intrieuravanta4.png

intrieurarrirea4.jpg

cieldetoitouvrant.jpg

@+

2ru

Modifié par 2ru
Posté(e)

bonsoir,voici mes inserts en carbone gris 3M, je trouve trop joli. j'en prend plein les yeux à chaque fois que je monte dans l'audi.

Ps: j'ai du mal a poster mes photos, comment faut-il faire pour ne pas etre limité en taille? merci

post-77855-0-40682800-1308949066_thumb.jpg

post-77855-0-88627000-1308949083_thumb.jpg

Posté(e)

bonsoir,voici mes inserts en carbone gris 3M, je trouve trop joli. j'en prend plein les yeux à chaque fois que je monte dans l'audi.

Ps: j'ai du mal a poster mes photos, comment faut-il faire pour ne pas etre limité en taille? merci

Il te faut les "héberger" en ligne via imageshack.

1/ cliquer sur "Browse" pour choisir son fichier image (vérifier que le format sélectionné soit 800x600)

2/ cliquer ensuite sur "heberger"

3/ a la fin de la progression, une autre fenetre s'ouvre avec des champs contenant des codes...

4/ faire un clic dans le champ "code forum" pour mettre en surbrillance, puis copier/coller dans ton post

5/ le tour est joué, ta photo atterit en format sélectionné sur la première page d'accueil

http://imageshack.us/

bon courage!! :bigthumbup:

@+

2ru

Posté(e)

Voilà la mienne mais aucune idée de la référence des baguettes alu...

Alors là.... moi qui suis une bille en art graphique et en photo en particulier, j'avoue que la photo avec le sigle "Sline" du cuir du siège calé dans le rétro... c'est du grand art !!! :bigthumbup:

:malelovies:

2ru

Posté(e) (modifié)

Raté, à mon avis tu as coller le "lien" et pas le "code de forum"... <_<

avec le code çà donne çà:

dsc4871p.jpg

put1 chuis trop fort!!!

Modifié par 2ru
Posté(e) (modifié)

bon ca fonctionne alors voici les photos de mes inserts

dsc4872p.jpg

Modifié par patsabmat
Posté(e)

Ben voilà!! quand on veut , on peut !!!

Félicitations, je trouve que tu as fais du travail d'orfèvre sur l'adhésif... moi j'y suis allé un peu vite et avec mes 2 mains gauches y a des défauts... :hot:

Mais bon...je ne suis pas mécontent de mon résultat non plus... (et surtout, pour 1/4 du prix d'une seule bageutte carbone de RS4 chez AUDI... :bigthumbup: )

@+

2ru-dodo

:ange:

Posté(e) (modifié)

Ben voilà!! quand on veut , on peut !!!

Félicitations, je trouve que tu as fais du travail d'orfèvre sur l'adhésif... moi j'y suis allé un peu vite et avec mes 2 mains gauches y a des défauts... :hot:

Mais bon...je ne suis pas mécontent de mon résultat non plus... (et surtout, pour 1/4 du prix d'une seule bageutte carbone de RS4 chez AUDI... :bigthumbup: )

@+

2ru-dodo

:ange:

Merci j'ai un point de colle a remettre sur le dos d'un insert et sinon impecable, tu as l'air d'avoir le même c'est du 3M aussi?

Ca rend bien aussi avec un interieur noir, beau travail et c'est sur que c'est beaucoup moins cher, et beaucoup plus joli que ce ronce de noyer horrible il faut qu'il arrete avec cet horreur. :bleble:

Modifié par patsabmat
Posté(e)

Yesssss.... Film 3M acheté en 120x50 (de mémoire) chez FOLIECENTER (GB)...!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Je kiff ton interieur sline en caramel ca donne vraiment bien, mais tu la rajouté après que tu n'as pas les panneau de porte ?

Posté(e)

Je kiff ton interieur sline en caramel ca donne vraiment bien, mais tu la rajouté après que tu n'as pas les panneau de porte ?

Non non, c'est d'origine... En france, à priori on coordonne en principe les sièges et les garnitures de portières mais en allemagne....on fait un peu ce qu'on veut...

Donc ce n'est pas une modif de ma part, sinon, au point ou j'en suis des modifs(jette un oeil sur mon topic), j'aurais peut-être plutôt opté pour du Reccaro "S"... :bigsmile:

@+

2ru

Posté(e)

Alors là.... moi qui suis une bille en art graphique et en photo en particulier, j'avoue que la photo avec le sigle "Sline" du cuir du siège calé dans le rétro... c'est du grand art !!! :bigthumbup:

:malelovies:

2ru

Merci de la part du garagiste parce que c'est les photos de l'annonce.

J'en ferais avec le reflex dès que je l'aurais, à savoir vendredi...

(enfin normalement, ça dépendra du délais des virements france-allemagne!)

En même temps je pourrais à nouveau dormir!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Comme promis, j'ai un peu fait ça vite mais ça donne une idée...

mvsp0721.jpg

mvsp0720.jpg

mvsp0719.jpg

mvsp0718.jpg

Modifié par Headline
Posté(e)

Comme promis, j'ai un peu fait ça vite mais ça donne une idée...

mvsp0721.jpg

mvsp0720.jpg

mvsp0719.jpg

mvsp0718.jpg

Très joli :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C'est joli oui mais quand il y a du soleil ça pique les yeux :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment beau tout ça manu!!! :malelovies: :bien: