Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'ai quelques rayures sur les cotés des sièges chauffeur et passager, et j'ai trouvé un site où toutes les teintes de cuir audi sont disponibles.

j'ai un intérieur S-Line gris foncé , mais pouvez vous m'éclairer un peu quant à la ref de la couleur?

http://www.centreducuir.fr/detail.asp?article_id=14350&categorie_id=135&langue=f&design=1

photo10.jpg

Modifié par syce
Posté(e)

Syce, combien as tu payé le kit ?

es tu obligé de faire tout le siège ou juste un raccord. Ne voit on pas de différence de tainte

merci

Posté(e)

Tu n'est pas forcer de faire tout le siège..............;)

Par contre si tu met du scotch comme sur les photos, tu risque de voir une petite différence (même sans) mais ça doit être minime........

http://www.centreducuir.fr/

Posté(e)

je ne savais pas que l'on pouvais ravoir un cuir qui etait abimé comme ca, le resultat est surprenant :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

Ca c'est rien, tu peu aller plus loin avec du cuir liquide pour combler des crevasses, tu peu même refaire des déchirures......

Posté(e)

moi j'ai commander pour 180 € environ

Tous sa ...

photods.jpg

les 2 produit sonus du milieu ne sont pas compris dans le lot

Posté(e)

Si je veux refaire une partie de mon interieur sline, il es noir , quel code couleur devrai-je utilisé ?

Posté(e)

et pour être sûr qui peu me dire à quoi tout ça correspond

captur10.jpg

Posté(e)

Salut !

Vas sur ce lien et entre tes codes options, tu auras leur signification.

Tu peux aussi demander gentiment sur ce post un fichier ma foi fort pratique. :bigthumbup:

Avec ça, ta voiture n'aura plus de secret pour toi.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

génial, merci :bien:

Bon j'ai l'impression que tout n'y est pas,pas trouvé toutes les options ni la couleur des sièges (je ne voudrais vraiment pas faire d'impair)

Modifié par syce
Posté(e)

pour ton cuir noir tu prend du noir standard ça fera l'affaire, c'est ce que j'ai fait aprés tu passe un beaume rénovateur pour cuir noir en finition et aucune difference de teinte

00cc2e828fae489ad81f44df007bc7ab.jpg

091835c6dff87e52ab52ad404541e75a.jpg