Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous je suis nouveau dans la famille audi :malelovies: et pour l instant tout va bien lol

j ai fait l erreur de prendre la A1 de bas(attraction + pack in touch)

je voulais connaitre votre avis sur les modifs que je pourrais apporter à ma titine pour la rendre un plus belle

pour info j ai mis le kit pédalier et repose pied ( merci audi-man pour le tuto :bien: )

ensuite je viens de commander la sortie de pot chromé voilà pour l instant ce que j ai... :(

d autres idées les amis???? :) :ange:

merci d avance pour vos réponses

Posté(e)

bienvenu à toi le principal est de rouler en A1, :bien: peut importe l'équipement tout est une question de budget

la liste peut être longue vu que l'attraction n'est pas super équipée malgré le pack in touch que j'ai également sur la mienne mais qui est une ambition au départ

jantes 17', vitres assombries, pack alu, eclaire plaque led, antenne courte

ca serait déja un bon début

Posté(e)

La mienne est une attraction également et j'ai quand même pas mal d'option vois ma config dans le padock. :coucou:

Posté(e)

merci pour vos reponses ;) . je suis dans la région liegeoise voulais savoir où y aurait il moyen de se procurer ses pieces?? références et peut importe le prix maintenant lol surtout une photo de l antenne courte sur notre belle A1. merci d avance pour tout :bigsmile:

Posté(e)

L'antenne courte je suis aller chez feu vert ;), 8€ un truc comme ça.

Posté(e)

C'est quoi le pack In touch?

Posté(e)

pack "in touch" :

- Peinture métalisée

- clim électronique monozone

- allumage automatique des phares et detecteur de pluie

- pare-brise avec bandeau assombri

- accoustic parking system

- jantes 15" en alu 7 branches ( pour attraction)

- radio concert

- volant sport multifonctions

- ordinateur de bord monochrome

- prè-installation gsm bluetooth (sans support)

voilà :carre:

Posté(e)

L'antenne courte je suis aller chez feu vert ;), 8€ un truc comme ça.

c pour tt les caisses où c pour exclusivement pour l A1??

sinon référence ne me serve à rien suis de belgique :( donc qqn a t il des réf pour la belgique ?,

:coucou:

La mienne est une attraction également et j'ai quand même pas mal d'option vois ma config dans le padock. :coucou:

ta caisse est une bombe :malelovies:

j ai pas les leds :( tres grosse erreur mais bon vu le prix :(

moyen de mettre des leds en seconde monte??et le prix?? faut changer tout l avant??

Posté(e)

bienvenu à toi le principal est de rouler en A1, :bien: peut importe l'équipement tout est une question de budget

la liste peut être longue vu que l'attraction n'est pas super équipée malgré le pack in touch que j'ai également sur la mienne mais qui est une ambition au départ

jantes 17', vitres assombries, pack alu, eclaire plaque led, antenne courte

ca serait déja un bon début

pack alu en seconde monte chez audi c possible?? pcq fort interressé :) et l eclairage plaque led( pas de signal ds l odb??) enfin pour les vitres teintées je trouve que ca coupe la titine en 2 je trouve ca un peu dommage ...

pour les jantes je cherche des replica 17" RS6 région liègeoise ( Verviers) qqn aurait il un lien?? :bigsmile:

Posté(e)

Ben ce pack est très sympa, cela correspond en gros aux options que j'ai prises, sauf la taille des jantes et les feux Xénons etc...

Sinon aussi quel idée d'être belge ;)

Posté(e)

Ben ce pack est très sympa, cela correspond en gros aux options que j'ai prises, sauf la taille des jantes et les feux Xénons etc...

Sinon aussi quel idée d'être belge ;)

mais quel idée d etre francais?, lol

je vous accorde zidane-platini ;)

et nous les bonnes bouffes ( frites-fricadelles) biere et j en passe :malelovies:

Posté(e)

Zidane-platini !!! super niveau culture, moi j'aurai plutôt dit, Montaigne, Debussy, Pagnol, Mendès France, ou encore Hugo !!!

Posté(e)

Zidane-platini !!! super niveau culture, moi j'aurai plutôt dit, Montaigne, Debussy, Pagnol, Mendès France, ou encore Hugo !!!

Anelka, Ribery, Gallas ! Que du grands niveaux tant intellectuel que culturel :P

Vive la France et vive la République

Posté(e)

Anelka, Ribery, Gallas ! Que du grands niveaux tant intellectuel que culturel :P

t as oublier Evra :D

nous on se plaint pas trop de notre petite belgique :D ;-)

revenons à qqch de plus concret :coucou: plaque led sont compatibles officielemnt avec l odb où faut il faire obligatoirement un montage?? et pour le pack alu possibilité de seconde monte chez audi??

merci d avance pour vos réponses B)

Posté(e)

Toi aussi tu ne connais pas les remplaçants ;)

Posté(e)

Toi aussi tu ne connais pas les remplaçants ;)

Eux Si ceux de Knysna, Squillaci, Clichy et consorts et ceux de Maintenant, Koscielny, Skaho, Rami ou Mexes me semble plus intelligent que les 3 attardés nommés precedemment enfin bref.

Sinon Mustapha1986 je peux pas t'aider, j'ai pas encore reçu la mienne non plus et je me tate pour les modifs à faire ou pas :s

Posté(e)

Eux Si ceux de Knysna, Squillaci, Clichy et consorts et ceux de Maintenant, Koscielny, Skaho, Rami ou Mexes me semble plus intelligent que les 3 attardés nommés precedemment enfin bref.

Sinon Mustapha1986 je peux pas t'aider, j'ai pas encore reçu la mienne non plus et je me tate pour les modifs à faire ou pas :s

merci qd meme ;)

sinon nous on a au moins 1 qui tient la route eden Hazard :D :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: plaque led sont compatibles officielemnt avec l odb où faut il faire obligatoirement un montage?? et pour le pack alu possibilité de seconde monte chez audi??

merci d avance pour vos réponses B)

Posté(e)

les led de plaques sont ceux d'origine audi mais je viens de passer chez mon carrossier et il y a une modif à faire par rapport à ceux d'origine

pour l'antenne, je l'ai achetée sur ebay 4,99 + 4,99 de frais car elle vient d'allemagne

le pseudo du vendeur est : rm-style et l'intitulé : Black Antenne 9cm für Audi

pour le pack alu, je sais qu'audiman avait déja mis des réfs

j'ai placé les antibrouillards bluecars et c'est top (avec les xenon)