Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Additif TDI 110 cv


keoks

Messages recommandés

bonjour chère compagnon des la marque au 4 anneaux . Voila je m explique après un passage chez mon garagiste suite a un problème de puissance il ma vide mon catalyseur car il était complétement encrasser il ma conseillé un additif pour nettoyer tout mon système car sa avais encrasser pas mal de chose y compris mon turbo . Donc j aurais aimer avoir votre avis sur MECACYL HJD http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/products/MECA-HJD-01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chère compagnon des la marque au 4 anneaux . Voila je m explique après un passage chez mon garagiste suite a un problème de puissance il ma vide mon catalyseur car il était complétement encrasser il ma conseillé un additif pour nettoyer tout mon système car sa avais encrasser pas mal de chose y compris mon turbo . Donc j aurais aimer avoir votre avis sur MECACYL HJD http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/products/MECA-HJD-01

 

Bonjour alors pour te répondre le mecacyl est un bon produit pour tout style d'utilisation j'ai un pot qui a déjà tester tout les differents produits il en ai pas mécontent.

 

Ensuite chez Audi tu as un produit diesel TOP ref YY069022 voilà c'est un produit pour tout décrasser c'est pas miracle mais sur le flacon il dise utilisation tout les 10000kms donc voila ce produit porte se nom a la concession a béziers et coute 23.39 HT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais essayé Mecacyl dans mon ancienne voiture (essence) dans l'huile moteur et dans la boite de vitesses. Résultat pour le moteur : fumée blanche au début (normal apparament) et ensuite...rien lol! Résultat pour la BV : rapports plus fluides, boite qui accroche moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Perso avec mon tdi qui a 279000km, je me suis dit un coup de nettoyage d'injecteur lui ferait du bien. J'ai mis un nettoyant bardhal.

Apres 2 pleins, j'ai pas constaté d'ameliorations de performance juste une baisse de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...