Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je connaissais pas ce truc ! Ca se trouve j'ai plein de problèmes <_<

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un truc simple pour savoir si c'est un 110 ou un 130 il suffie de regarder le levier de vitesse.

110 cv -> 5 Vitesses,

130 cv -> 6 vitesses.

Pas besoin de chercher le i rouge ou je ne sais quoi sur le capot moteur :coucou:

Ou au pire du regarde les kw et tu fait le calcul ! il n'y a que ça pour différencier un 90 d'un 100 ou 110 ;)

Posté(e)

Connaissait pas les astuces du canal bidule j'sais pas quoi là (:lol:) merci :bigthumbup:

Posté(e)

Tataz, LSDA a poster je ne sais plus ou, tout les codes des différents châssis, mais je sais plus ou!.

Édit: le voila, encore une fois merci a LSDA, peut être un truc a épinglé ça ^^

- Suspension standard : 1GA 1GC 1GE 1GF 1GG 1GJ G01 G02 G07 G65

- Suspension sport : 1GD 1GK 1GL G03 G08 G66 G94

- Suspension "mauvaise route" (confort) : 1GB 1GN G05 G89

Posté(e)

Et oui j'avais raison :bigsmile: :bigsmile:

:champion:

Posté(e) (modifié)

Yeeees ! :malelovies:

J'me disais... J'comprenais pas pourquoi c'était aussi ferme dans les rond point :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Merci les gars :bigthumbup:

Sinon j'ai fais 146.7 km avec un plein de carburant, et l'aiguille de jauge a carburant est situé a un peu plus des 3/4 du plein... Alors que j'ai pas tiré dessus <_<

En espérant faire 900-1000km avec un plein quand même :unsure:

Et j'suis intéréssé pour acheter une antenne de polo, faut que j'trouve un site internet fiable ou alors carrément chez VW, mais si j'peux payer moins de 22€ ça m'arrangerais, économie économie ^^'

Sinon pour ma commande de phares ( j'avais expliqué qu'il y avait un faux contact et du coup j'ai mes anti brouillards constamment allumé quand j'met mes feux de croisement lol) quelqu'un a un prix pour le faire remplacer chez Audi? Juste pour connaitre le prix, sinon un mécano ou je suis en stage a un collègue chez Audi, et apparemment ils en changent a la pelle des commandes de phares sur A3, il va essayer de m'en trouver une d'occaz :bigthumbup: Pour l'installation de cette commande j'me sens pas a l'aise... J'ai essayé de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre comme expliqué sur ce forum mais j'ai peur de casser quelque chose <_<

Modifié par Tataz
Posté(e)

Pour le G03, c'est louche car "front shock absorption" ca veut dire "absorption des chocs frontaux" ..... a moins que tu n'ai le chassis sport qu'à l'avant ! moi j'ai le G66 et il y a en commentaire "chassis sport (A3 ni quattro, ni S3)"

Posté(e)

Oui c'est ce que j'avais compris aussi mais bon, peut etre que "l'absorption des chocs frontaux" inclut forcément le chassis sport, un peu comme les voitures de maintenant : pour avoir l'option poste CD/radio il faut l'option "Antenne radio"...

J'sais pas si tu vois ce que j'veux dire ^^

Posté(e)

Si si je vois bien ! mais l'essentiel c'est de l'avoir .....

Petite question je vois que Kickback est dans le coin donc peux tu me dire quelle est la marque de ta calandre et le prix stp car elle me plait bien ...

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai rien dit, ça marche nickel ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Il comprend RIEN !

@LSDA : :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bah je vois pas de quoi vous parler :rolleyes: Ca marche très bien chez moi le truc de la clim !

C'est vous qui savez plus ce que vous dites :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

UP

Quelqu'un a déjà changé sa commande de phare? ( l'interrupteur a tourner sur le coté du volant )

Je répete j'ai un faux contact sur cet interrupteur, si j'pouvais avoir le prix de la pièce ou même le prix pour le faire changer chez Audi, parce que la nuit les gens ont pas l'air content quand ils voient les feux anti-brouillards avant allumés <_<

Posté(e)

Benito, t'en es content de tes mains? :bigsmile:

:MdrDevil:

Posté(e)

UP

Quelqu'un a déjà changé sa commande de phare? ( l'interrupteur a tourner sur le coté du volant )

Je répete j'ai un faux contact sur cet interrupteur, si j'pouvais avoir le prix de la pièce ou même le prix pour le faire changer chez Audi, parce que la nuit les gens ont pas l'air content quand ils voient les feux anti-brouillards avant allumés <_<

C'est pas bien compliqué à changé, regarde avec Flok il vendait sa commande à l'époque...puis c'est un Mac Gyver dans l'âme :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai ouvert un autre topic pour mon problème d'interrupteur de feux pour pas polluer ce post :bigthumbup:

Sinon le son dans l'A3... J'avais lu des trucs comme quoi il est pas tip-top... Perso j'le trouve sympa!

J'écoute du vieux Rap, du rock, de la funk, de l'électro et toutes leurs variantes : et j'trouve ça pas si mauvais que ça :malelovies:

Peut être manque de bass... après j'me vois mal caller un gros sub dans le coffre, ou tant qu'a faire un bien lourd qui pourrait éventuellement rabaisser ma caisse MDR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Vous en pensez quoi du son vous dans vos a3? :coucou:

Posté(e)

Dans la mienne j'ai le Concert 1 avec chargeur et caisson (non Bose) et c'est franchement pas mal meme si un peu plus de bass serait top d'ailleurs je me demande ce que ca donnerai avec le caisson bose...

Posté(e)

Moi j'ai un Pioneer et c'est très bien le son ! Si je mets trop fort, je deviens sourd :bigsmile: :bigsmile: Et j'aime bien mettre les bass a fond :eldiablo:

Posté(e)

Ba j'ai pas caisson/ système Bose etc... Faut que j'revérifie avec les codes option

J'sais pas si les hauts-parleurs avaient été changés mais j'lai trouve bien, du moins assez pour ne pas être remplacés maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

idem, je suis en concert 2 et je suis satisfait

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le son d'origine avec le caisson d'origine et l'autoradio d'origine est très bon pour la gamme de la voiture ! Si vous voulez un peu plus de basses, l'idéal est de regler a +2 à l'arrière, les HP arrières étant plus gros, ils sortent plus de basses que les HP avant (du moins sur 3 portes, sur 5 je sais pas).

Cela dit, les basses, ce n'est pas ce qui fait la musique au contraire, beaucoup ont tendance à ne jurer que par les basses, à tort...

Posté(e)

MDR, chacun son rythme dans le forum... :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

Mouarf !

il va se calmer le chti lo .

Posté(e)

Le chassis sport n'est pas une option : il est de série.

Par contre le chassis confort est une option avec moins value.

Normalement, les A3 avec chassis confort ont des jantes de 15 pouces (sauf modification par le propriétaire).

Posté(e)

Oui oui. En fait, lorsque l'acheteur de la voiture ne veut pas du chassis sport sur un modèle l'ayant d'origine, ils lui remplacent par le chassis confort + jantes 15". (c'est le cas de ma voiture à priori)