Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bah le gars au CT me dit que l'autre est nickel.....

ça se change par paire obligatoirement?

Posté(e)

non, pas obligé, mais on peut légitimement se dire que l'autre a le meme age / km que celui qui est malade...

et puis comme de toute facon, t'es bon pour une purge des 4 roues..

Posté(e)

la 2ème durite est commandée, on va être sérieux.... :roi:

Posté(e)

L'auto est de retour sur la centrale, elle est garantie 6 mois pour sécuriser un acheteur....possibilité 12 ! je pouvais pas la laisser partir en reprise pour 3 cacahuètes.... :mur:

Posté(e)

Salut Pedro,

si je peux me permettre.. tu es trop cher par rapport au marché, et meme par rapport a la concurrence..

je sais ca fait mal.. mais c'est tres dur de vendre une voiture de + de 20cv aujourd'hui...

exemple :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21637291.html

Bon, elle passe dans quelques jour en CG 1/2 tarif, :bien: j'espere que ca fera bouger les choses..

Posté(e)

il faut bien mettre un prix de départ.... et tout est négociable ! disons que j'espère qu'une garantie de 6 mois, voire 12, pourra " sécuriser" un potentiel acheteur, et le fait que la CG aussi diminue fortement sera un plus !

Burny, ne compare pas celle que tu me montres avec la mienne, sinon, je lâche Bagheera !!! :MdrDevil: :MdrDevil:

François, l'annonce est "offerte" avec l'assurance le temps de la vente.... et cette assurance de 6 mois commence aujourd'hui, mais repars pour 6 mois au moment de la vente, et elle peut même passer à 1 an moyennement un supplément à tout moment....

Posté(e)

oh ouuiiiiii, lache la panthere !! :MdrDevil:

Elle est tres belle celle ci.. un mangifique "Irish grün", la plus belle des couleurs.. (comme la mienne d'ailleurs :out1: )

Posté(e)

on dirait bien le rasso de la nouvelle concess de Velizy

Posté(e)

non, je depoouillais une C4 tdi.. on peut pas tout faire.. :ripeer:

je pense que c'est celle de pedro.

Posté(e) (modifié)

oui oui, des fois je sors de ma grotte et j'abandonne femme et enfants...... :MdrDevil:

je suis allé me réchauffer dans cette belle concession toute neuve avec des belles autos pleines d'options.....parce que dehors, entre le froid, le vent et la pluie, c'était pas trop agréable..... :ripeer:

http://forums.audipassion.com/topic/157895-rassemblement-audi-coffee-samedi-07122013-a-9h00-concession-audi-premium-velizy/page__st__80#entry2911442

Modifié par pedro92
Posté(e)

Je trouve cette photo de la Pedro mobile terrible, on devine le monstre qui sommeil sous cet aile arrière!

7svc.jpg

Malgré la distance entre le premier et l'arrière plan, on voit bien que l'A6 est bcp plus massive.

N'étant pas un grand fan des berlines, j'avoue avoir un faible pour cette tof!

Posté(e)

On dirais une RS4 pour celle de gauche.

En tout cas une belle brochette de puissance dans ces 3 audis.

Posté(e)

Belles photos.

Mais vous attendez qu'il y ai de la neige pour changer vos jantes ou vous laissez vos belles jantes alu toute l'année.

J'ai mis les tôles il y a 3 semaines et toujours pas de neige à l'horizon :(

Posté(e)

Mais nous à Paris, la neige ça tient pas, la DDE est opérationnelle, les routes sont parfaitements salées et dégagées en temps et en heure, pas besoin d'équipement spécifiques.....

comment ça, je dis n'importe quoi??? :MdrDevil:

Posté(e)

Franchement en idf je ne vois pas l'intérêt de pneus neige, c'est pas pour les routes super escarpées que l'on a ici avec pleins de virages en épingles à cheveux qu'on a réellement besoin d'un grip terrible... en plus ici quand il neige y a des bouchons, encore plus que d'habitude !! :icon22:

Posté(e) (modifié)

bah oui, parce que tout le monde reagit comme toi.. :nanana:

:mur:

y'a pas besoin d'une epingle a cheveu ou de route escarpée pour se mettre au tas, ou simplement pour bloquer la route, car on manque de motricité dans la montée.. une petite cuvette comme celle de Jouy en Josas sur l'A86 / N12 suffit

Modifié par Burny
Posté(e)

Désolé Pedro, je suis parti faire un tour avec le RSQ3 (on m'a invité, pouvais pas dire non :reflexion: ) et pis t'étais plus là...

Tu sais quoi, on va s'organiser un p'ti rdv rien que tous les 2 prochainement... :)

Posté(e)

Oui, passé un certain temps à me peler et à visiter la concession, j'ai abdiqué, je me suis dit qu'une fois que tu aurais pris le volant, t'allais envoyer du bois sans vouloir t'arrêter et que j'allais jamais te revoir..... :MdrDevil:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question aux experts....

je fais mes niveaux ce matin et je vois que mon LDR à baissé.... mais je vois aussi G12... et j'ai que du LDR classique....

alors? dangereux? pas dangereux? vaut-il mieux patienter et trouver du G12 ? j'ai cru comprendre qu'il fallait le diluer....

Bref, j'attends vos retours avisés.... :moto:

Posté(e)

Alors maintenant le G12 existe plus c'est le G13 compatible avec le G12 et effectivement il est pure

Tu peu le mettre directement dedans si tu n'es pas sur de la résistance au gèle de ton ldr, il sera de toute façon diluer avec le reste

Mais surtout aucun autre ldr au ça va tourner en liquide boueux marron

Posté(e)

ok nickel.... ça se trouve chez Autobacs ou autre ou faut aller chez Audi pour du G13 ?

Posté(e)

il y as une raison a une baisse soudaine il me semble surtout s tu n'as rien fait récemment sur ton circuit , non ?

Posté(e)

du circuit?? LOL....

non, non, jamais de la vie....

mais j'habite dans une rue en pente et mon parking l'est aussi donc c'est compliqué de faire des niveaux à plat...

après y'a pas de baisse spectaculaire, mais je trouve que le niveau à baissé et je veux pas attendre qu'il soit au mini pour m'inquièter de la chose....

je dirais que depuis que j'ai cette merveilleuse auto, c'est la première fois que je m'interroge sur ce sujet.....

Posté(e) (modifié)

ok Pedro , c'est que si tu n'as pas remplacer une durite ou autre sur le circuit de refroidissement , le niveau n'a pas as bouge a part une fuite .

bon dimanche Pedro :icon_wink:

ps: tu as vus j'ai présenter ma tuture ,en attendant de trouver une chaumière pour pouvoir y mettre autre chose , peut être !!

Modifié par fralys
Posté(e)

non, pas de fuite, j'ai rien sous la voiture, c'est peut être l'angle de mon parking qui m'induit en erreur.... je vais la poser sur du plat pour m'en assurer.....

Posté(e)

non, pas de fuite, j'ai rien sous la voiture, c'est peut être l'angle de mon parking qui m'induit en erreur.... je vais la poser sur du plat pour m'en assurer.....

Quelle idée d'habiter dans un maison en pente :icon_lol:

Posté(e)

la vue est plus belle de ma colline..... :bigthumbup: