Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris quelques photos... voilà une petite serie. La petite aura 3 ans le 1 septembre cette année. :bigsmile:

img3361u.jpg

img3362w.jpg

img3363i.jpg

img3373h.jpg

img3375r.jpg

img3377j.jpg

img3366s.jpg

img3360m.jpg

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Sympa ce roadster :malelovies:

Une petite question,je me suis toujours demander pour les voiture avec conduite a droite lorsqu'on enclenche la premiere si sa reste comme une conduite a gauche ou si c'est inverser? <_<

Merci. Je trouve qu'il n'a pas trop mal vieilli :eldiablo:

En ce qui concerne les vitesses, c'est tout pareil (la premiere est en haut a gauche). On s'habitue très vite en fait. Je fais plus trop la difference. Ca m'arrive juste d'essayer de passer les vitesses dans la porte quand je conduis une voiture en France (et accessoirement de me mettre du mauvais coté sur la route quand il n'y a pas de voiture :exclamation:)

J'ai ajouté quelques photos au passage. :bigsmile:

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

D'accord je me suis toujours poser la questions je me demandais aussi pour les pedales mais j'ai eu reponses avec tes photos <_< .

Oui c'est clair et net qu'il vieilli bien on croirais meme qu'il est neuf.

On voit que tu en prend soins c'est sa le principal :).

Sinon combien de kms etc?

Elle a 22000 miles (environ 32000 km). Je m'en sers tous les jours pour aller au boulot et c'est un plaisir, même après presque 3 ans. Je n'ai pas encore changé les pneus, mais ca ne va pas tarder (a l'avant). je trouve que c'est bien dommage que le V6 3.2L ne soit plus au catalogue, c'est tellement agréable. De même pour les jantes "Turbine" qui lui vont a merveille.

Edit: je vois qu'en France les jantes "Turbine" sont toujours disponibles d'après le configurateur Audi?

Modifié par patatus
Posté(e)

par contre en france pas pratique pour les péages ou les parkings le volant à droite :bigsmile:

Sinon j'adore également les jantes turbines je trouvent qu'elles vont super au TT et sont plus rares

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite nouvelle prise avec mon iPhone cet aprem...

image1fe.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: Magnifique !!!

Posté(e)

Une petite variation. :eldiablo:

29622886.jpg