Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma nouvelle A6


Messages recommandés

Bonjour à tous ! :coucou:

 

Ayet, je viens de recevoir ma nouvelle titine que vient directement d'allemagne :malelovies: .

 

C'est une A6 Avant FaceLift de fin 2008.

Moteur 3.0 TDI 240cv Quattro

Boite Tiptro

Finition ExclusiveLine (Ambition Luxe + cuir Bi-ton, insertion alu ...)

 

Au rayon des options (accrochez-vous) :blink: :

- MMI Plus 3G avec GPSPlus, RadioPlus, Téléphone avec commandes vocales

- System Bose Surround

- Audi Side Assist

- Audi Parking System Plus (audio+visuel)

- Cuir Bi-ton excusive line avec surpiqures Magnolia

- Incrustation Alu brossé véritable ExclusiveLine

- Tapis de sol avec Surpiqures magnolia ExclusiveLine

- Pavillon de toit Noir

- Volant multifonction cuir avec surpiqures magnolia ExclusiveLine

- Siege Electriques chauffants

- Jantes 18' série Exclusive

- Hayon electrique

- Advance Key (clef main libre)

- Xenon Plus Adaptatif (Turne dans les virages, réglage site automatique)

- Toit ouvrant electrique en verre

- Clim TriZone auto

- Surteinte des vitres AR Quattro GmbH

- Retros ext electriques dégivrant et occultants rabatables

- Retro interieur occultant

- Phare et essuis glace auto

- Feux de jour Av et Ar à LED

- Barres de toit alu brossé

- Peinture Metal noir

 

Je met des photos en PJ.

 

C'est un rêve de gosse qui se réalise... enfin... une belle grosse allemande avec plein de chevaux et un max de luxe ! :rolleyes:

Ca me change de mon ancienne A6 Avant 2.5L TDI 180cv de 2000 ! Même si je la regrette un peu. C'est normal, on s'attache... D'ailleurs elle est à vendre maintenant !

 

Au menu des modifs déjà faites par moi au Vagcom (grace a ce forum et d'autres MERCI !) :

DVD en roulant

Retro droit qui s'abaisse en marche AR

Feu de jour AR à Led allumés en permanence

 

Les modifs prévues :

Activation du menu MMI caché (fo que je creuse, j'ai pas tout compris)

Reprog 280 CV ?

... ? si yen a qui ont d'autres idées sur ce modèle, je suis novice en la matière...

 

Voila !

A si avant qu'on me pose la question : 70 000km, 36 500 Euros avec les frais de l'importateur.

post-35679-0-79792400-1308221853_thumb.jpg

post-35679-0-27117900-1308221874_thumb.jpg

post-35679-0-96322600-1308221890_thumb.jpg

post-35679-0-81521600-1308221911_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation bon choix, y a rien a dire elle est magnifique

 

 

merci, je reconnais, je me suis fait pipi dessus la première fois que je l'ai vue en vrai !

mais je me suis retenu la première fois que je l'ai conduit (trop beau le cuir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'interieur bicolore

 

en plus tu l'as eu a bon prix je trouve

 

 

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce bijou! :malelovies:

 

c'est vrai, l'import d'Allemagne ça vaut le coup. Les options sont souvent sous-évaluées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles modifs du jour :

 

- ACtivation menu caché sur MMI 3G :

AU VAGCOM :

[select]

[5F - Information Electr.]

[Adaptation - 10]

Choisir Channel 6

changer la valeur de à

[save]

[Done]

 

- Activation niveau batterie dans CAR :

1. Presser CAR + SETUP 6 secondes pour entrer dans le menu caché

2. Selectionner “car”

3. Selectionner “carvextdevicelist”

4. Cocher la case “Battery”

5. appuyer sur la touche RETURN

6. Selectionner “carmenuoperation”

7. Mettre la valeur "battery" sur 5 et valider

8. appuyer sur la touche RETURN

9. appuyer sur la touche CAR(sortie du menu caché)

10. Restarter the MMI: Appuyer simultanément sur SETUP+Le bouton du joystick+le bouton de controle haut droit et relacher

11. Checker que la fonction est dispo dans le menu CAR

 

 

Voilou, pour moi ca marche nickel !

 

Superbe ! :bien:

 

 

Merci pour vos félicitations à tous !

Mes potes me disent que je suis un vrai gosse avec son nouveau jouet ! put*** c'est vrai !

Modifié par jocker74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie j'en reste sans voix !!....... :icon24:

 

superbe excellent choix encore une fois j'adoreeeeeeeeeee.

 

:coucou:

 

 

merci merci...

tiens c'est marrant, je sors aussi d'un A6 2.5TDI 180Cv, ça t'a fait quoi le changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement a été que du bonheur a tous les points ;moteur; chassis ,boite auto ;direction etc......je l'adore mon a6 avant :malelovies:

et se 3l que dire ,une merveille .longue route a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, mais elle est en chassis standart car elle a l'air un peu haute sur patte?

 

 

oui chassis confort. Mais je préfère... ma moitié a une A3 Sportback avec chassis sport, je trouve ça trop dur !

je suis amateur de grand confort et c'est apréciable.

De plus le chassis est tres bien, elle ne se "vautre" pas dans tous les virages !

 

 

Dernière chtite modif ce soir : LE CHECK DES AIGUILLES

[17 - Instruments]

[Coding - 07] -> [Long Coding Helper]1

cocher la case "Gauge Test/Needle Sweep active"

 

Voili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...