Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les r32 sont quand meme moins chère ..

Posté(e) (modifié)

Ouai c'est claire mais 2mm moins larges ... Sniff

Modifié par loick
Posté(e)

Ouai c'est claire mais 2mm moins larges ... Sniff

oui mais c'est beaucoup plus discret.

En tout cas sur le TT Roadster, ça permet déjà de lever la pate dans les épingles sans que l'avant ne s'éfondre (vu par un ami qui me suivait, à allure germano-légale), et le confort n'est pas trop alteré.

Posté(e)

oui mais c'est beaucoup plus discret.

En tout cas sur le TT Roadster, ça permet déjà de lever la pate dans les épingles sans que l'avant ne s'éfondre (vu par un ami qui me suivait, à allure germano-légale), et le confort n'est pas trop alteré.

Ouai malgres tout , pour avoir celles de la r32 , ta caisse est quand même nettement plus raide dans les routes bosselée de campagne :-)

Posté(e)

vivement que j'y passe ! j'en ai marre d'avoir l'avant qui veut pas tourner dans les épingles... <_<

avec barre stab r32 + silenblocs complets en powerflex + HPP ça devrait s'améliorer un peu ! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ouai malgres tout , pour avoir celles de la r32 , ta caisse est quand même nettement plus raide dans les routes bosselée de campagne :-)

oui c'est sur.

J'ai essayé plusieurs fois le TT d'un ami qui a des barres H&R...c'est dur de chez dur et sur des petites routes en mauvais état, cela a tendance à trop rebondir sur les bosses. je n'aime pas ce comportement. Ces barres sont parfaites pour faire du circuit, mais pour des routes de montagne, elles sont limites.

Avec les barres R32, elle se place beaucoup mieux et j'ai moins de crainte à la balancer sur un appel/contre appel au freinage.

Le HPP, j'y pense beaucoup. Le comportement trop traction se met trop en avant avec un meilleurs chassis.

EDIT: quelqu'un sait ou je peux trouver des bielettes de direction renforcées type KW par exemple? (j'ai regardé chez KW mais pas trouvé mon bonheur encore), merci

Modifié par TeuTeu