Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je fais appele a vous pour m eclairecir sur un probleme suite a la pose de mes xenon voila j ai installer mes xenon se week end sur une audi a4 3.0 v6 de 2002 est des que je mets mes feux de croisement en route j ai deux default qui apparaisse (voyant de frein et abs) et des que je coupe le contact plus rien merci d avance

Posté(e)

As tu débranché ton xenon pour voir si ca te fesait pareil ??

Posté(e)

bonjour oui j ai meme reessayer avec les ampoule d origine rien du tou pas de default mais apres c est possible que le faite que j ai fixer le ballaste sur un support en metal avec des cosse de branche dessus mais je serais incapable de te dire sur quoi je les fixer

Posté(e)

Et donc ca ne te fait rien avec les autre ampoule ?? A tu vérifié que la ou tu avait mi tes ballast ca ne gene pas le contact de tes fameuse cosses ??

Posté(e)

non j ai pas regarder mais je vais m en occuper se week end mais je me suis rendu compte que c etait par temps humide

Posté(e) (modifié)

Slt j'ai exactement la même chose sur mon a4 et j'ai lu quelque part peut-être sur ce forum :rolleyes: que ça venait des "ondes" du ballast à l'amorçage de l'ampoule qui faisait ça....

Modifié par house66470
Posté(e)

As tu mis des laves phares sinon elle sera recalée au contrôle technique.

Posté(e)

merci pour ta reponse house66470

non je n est pas mis de lave phare mais ca prend 10min de remettre les ampoule d origine

Posté(e)

je veux pas abuser mais est ce que tu pourrai me dire ou se trouve le boitier abs ou si tu as une photo encore merci de ton aide

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila je vous donne des nouvelles par rapport a mon souci de xenon j ai donc bien blinde les cables avec du scoth alu pour eviter les ondes et le probleme persiste et j ai meme blinde le ballaste tous ca pour vous dire que je pense que je vais remettre les ampoule d origine