Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau sur le forum


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum ayant acquis il y a un mois de cela une Audi A6 (multitronic)Avant 2.7l V6 TDI 177cv de 2007.

Mes premières impression sur cette voiture :

C'est un autre monde.

En effet je roule depuis 12 ans (ou presque) en allemande (VW, Skoda, Seat)et tout dernièrement Renault Laguna 3.

A cours de place dans la Renault (2 enfants et 2 chiens)je devais rechercher un break.

Je souhaitais depuis quelques temps acquérir une boite auto. Seulement je redoutais de perdre en dynamisme.

Et là, je puis avouer que je ne suis pas déçu. Cette voiture est vraiment agréable à conduire, souple, confortable et par dessus

tout, extrêmement silencieuse.

Je posterai très prochainement quelques photos si vous le voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :coucou:

Je vais prendre quelques photos de la bêêêêête !

 

Quelques infos au passage :

Modèle 2007 comme dit plus haut.

Modèle Ambition Luxe

couleur: Beige dakar (Bon c'est clair en occasion on ne choisit pas toujours la couleurs mais pour le coup, c'est pas commun et j'aime ce qui n'est pas commun! :rolleyes: )

 

Les options : Toit ouvrant - système audio Bose :hot: Et là on peut dire que c'est quelque chose!!!! Wouhaouuu la musique prends une autre dimension en voiture :blink:

 

Allez, c'est parti, je prends l'APN

Séance photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:colere:

Mes photos sont trop grandes et je rentre dans les méandres de l'informatique et des APN ....

 

Merci a toi aussi Morgan :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photooooooos

Elle est un peu sale !

post-77936-0-78196100-1308160773_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui saurat deviner l'ombre de la voiture de madame? :bigsmile:

 

Brrrrrr, je n'imagine même pas ce que donne le 3 litres :blink:

 

Brrrrrr, je n'imagine même pas ce que donne le 3 litres :blink:

post-77936-0-03881500-1308161251_thumb.jpg

post-77936-0-27834100-1308161326_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir creme.... Pas de sieges chauffant :unsure: Mais bon c'est pas grave, on ferra sans !!!

post-77936-0-48935100-1308161476_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit ouvrant qui plait particulièrement aux enfants (mais aussi à moi :bigsmile:)

post-77936-0-86408300-1308161941_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console centrale...

Bon, j'aurai préféré de l'alu plutôt que les inserts bois mais sur cette couleur je ne pense pas que cela existe en monte d'origine !

 

VOUS EN VOULEZ ENCOOOOOORE :bigsmile:

post-77936-0-36276500-1308162160_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben y'a plus personne :(

Du coup je me sens tout seul

:unsure:

Modifié par Kawaii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Kawaii

Belle acquisition. :jap:

Pour ceux qui des insert tu peux les changer. J'avais de l'alu et j'ai changer par du bois.

J'ai toujours les insert alu si ça t'interesse. tu peux me contacter par mail privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue ici :coucou:

 

Elle est superbe !! beige Dakar j'adore ! et le toit ouvrant :malelovies:

 

Pour ma part je récupere la mienne demain matin :bigsmile: ( c'est un 3L par contre :eldiablo: )

 

Des modifs de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!!

Superbe combinaison de couleurs int/ext, c’est vraiment choisit avec gout, même si je ne suis pas fana de l’intérieur crème, ici, avec la couleur carrosserie !!!! j’adore :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, :hello:

 

C'est vrai que le beige et l'intérieur crème vont bien ensemble.

Pour les modif' je pense m'orienter vers quelques accessoires. Je pensais à une barre de protection alu pour le pare choc arrière. J'ai des chiens et j'aimerai bien ne pas voir apparaitre les rayures occasionnées par les griffes de mes canins préférés :colere:

J'aimerai également installer un AMI, seulement j'ai cru comprendre qu'il fallait(sur la mienne)supprimer le chargeur pour profiter de l'AMI ? Est ce vrai ? Sinon pas de modif moteur (ca pousse assez comme ca :bigsmile: )

Je pense que je pourrai également mettre à jour le MMI mais j'ai lu içi et là que des fois ca bug et qu'on perds des fonctions. Et vu que rentrer dans une concession audi implique (des fois)des tarifs qui gratte la gorge :blink: J'hésite

Q'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AMI va venir s'installer a côté du changeur CD, et se brancher dessus. Donc tu le gardes :bigthumbup:

 

Pour la barre de protection, je sais qu'il existe, en accessoire Audi, un tapis de coffre que tu peux carrément "déplier" qui qui vient par dessus el pare-choc pour le protéger, justement pour les chiens. Maintenant, quel prix.

Car attention à une baguette, à pas que ça fasse "moche"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce tapis et c'est hyper pratique ...

Il est moquetté ou plastifié, et un coté comporte un rabats de protection en feutre assez épais pour le pare choc .

Je me demande si ce n'était pas de série sur l'AL, en tout cas, l'avantage, c'est que dessous, c'est comme neuf :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour le tapis, j'ai vu chez Audi un "tapis cuvette" (petit modèle car il existe aussi un grand modèle )en caoutchouc.

Au vu de la quantité de poil que perds ma chienne :colere: j'en peu plus! Un voyage suffit pour qu'elle me redécore le coffre.

Bon sauf que c'est un golden retriever et que avec l'intérieur crème, ca se verra moins maintenant :lol:

 

Sinon pour l'AMI, audi m'a certifié que ce n'est pas possible d'installer ca dans la mienne. Alors là je ne comprends plus rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...