Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau sur le forum


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum ayant acquis il y a un mois de cela une Audi A6 (multitronic)Avant 2.7l V6 TDI 177cv de 2007.

Mes premières impression sur cette voiture :

C'est un autre monde.

En effet je roule depuis 12 ans (ou presque) en allemande (VW, Skoda, Seat)et tout dernièrement Renault Laguna 3.

A cours de place dans la Renault (2 enfants et 2 chiens)je devais rechercher un break.

Je souhaitais depuis quelques temps acquérir une boite auto. Seulement je redoutais de perdre en dynamisme.

Et là, je puis avouer que je ne suis pas déçu. Cette voiture est vraiment agréable à conduire, souple, confortable et par dessus

tout, extrêmement silencieuse.

Je posterai très prochainement quelques photos si vous le voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :coucou:

Je vais prendre quelques photos de la bêêêêête !

 

Quelques infos au passage :

Modèle 2007 comme dit plus haut.

Modèle Ambition Luxe

couleur: Beige dakar (Bon c'est clair en occasion on ne choisit pas toujours la couleurs mais pour le coup, c'est pas commun et j'aime ce qui n'est pas commun! :rolleyes: )

 

Les options : Toit ouvrant - système audio Bose :hot: Et là on peut dire que c'est quelque chose!!!! Wouhaouuu la musique prends une autre dimension en voiture :blink:

 

Allez, c'est parti, je prends l'APN

Séance photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:colere:

Mes photos sont trop grandes et je rentre dans les méandres de l'informatique et des APN ....

 

Merci a toi aussi Morgan :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photooooooos

Elle est un peu sale !

post-77936-0-78196100-1308160773_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites