Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Heureux propriétaire d'une A8 4.2 v8 de 2004, 182000km, j'ai quelques ratés(comme si l'allumage ne fontionnait pas sur 1 ou 2 cylindres)

Cela ne ce produit qu'a froid, au démarrage, et pendant moins d'une minute. à chaud, il n'y à pas de problème.

bien sur, le voyant pollution moteur s'allume.

Je pense que cela pourrait venir des bougies(50000km)

Avez vous les mêmes soupçons, ou cela pourrait-il venir d'ailleurs?

C'est pour cela que j'aimerais savoir quelle référence de bougie je peux acheter (sans aller chez audi)chez Oscaro ou autre.

c'est pour faire à la fois de très courts trajets et de l'autoroute.

De plus, sur une AVUS de 2004, l'advanced key est-il de série? (devérouillage auto des portières)

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

j'ai acheté des lpg 1 de chez ngk et c'est le jour et la nuit par rapport a mes ancienne bougie audi a 4 electrode

Posté(e)

merci pour ta réponse, mais je ne suis pas au GPL, mais au RON 95.

Penses-tu que les lpg1 conviennent pour l'essence?

Posté(e) (modifié)

désolé (doublon)

Modifié par nicopiz
Posté(e)

merci pour ta réponse, mais je ne suis pas au GPL, mais au RON 95.

Penses-tu que les lpg1 conviennent pour l'essence?

Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux mettre des bougies avec électrodes multiples puisque tu n'es pas au GPL.

Je te recommande un vendeur sur ebay (japansparkplus), il est très sérieux et l'envoi est rapide. Tu trouveras des DENSO qui sont de très bonnes bougies.

Si tu as des ratés, cela peut venir aussi des bobines....il y a un rappel AUDI (action 28 E9 je crois).

A+

Posté(e)

Merci, je vais aller voir sur ebay pour les bougies.

Audi m'a changé 7 des 8 bobines lors de ce rappel.

Posté(e)

tu as une ref en ngk avec pointe iridium qui marche beaucoup mieux que les électrodes multiples et qui demande moins de puissance a la bobine

Posté(e)

tu as une ref en ngk avec pointe iridium qui marche beaucoup mieux que les électrodes multiples et qui demande moins de puissance a la bobine

Non pas en NGK,j'ai acheté des DENSO Iridium plus VK 20T (spéciale GPL) à 152.20 € les 8 livrées.

Le vendeur professionnel se nomme exactement japansparkplugs

A+

Posté(e) (modifié)

Tu peux aussi les avoir avec céramique renforcée les DENSO , c'est celles qui sont utilisées par les taxi au japon qui roulent exclusivement au GPL.

J'en avais mis sur la V8 elles ont fait 76 000 km .. après la V8 à laché avant !

A l'essence elle sont sensée tenir 250 000 km .. je veux bien le croire car à 40 000 km elles étaient comme neuves , il y a une photo je ne sais ou sur ce forum.

J'avais pris le modèle avec ceramique renforcées , électrode titane de 0.4 et retour de masse avec pastille de platine ... je consomanais pratiquement 0.6L de GPL en moins au 100 km.

Modifié par 205