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pete de puissance


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L'electrovanne a droite est pour les dump

 

Une ailette cassée ne te ferait pas varier ta pression a ce point, tu aurais un tres leger manque de pression constant sur un turbo et ce sur tout les regimes mais compenser par l'autre turbo

 

Pour moi y a un truc qui cloche dans la gestion de la regulation de la pression de suralimentation, donc N75 en premier lieu avant d'aller plus loin

 

Avec tout ce que je t'ai dis de regarder on peut deja ecarter pas mal de panne

 

Mais reste que une N75 qui a 1000 km peut avoir lacher ou mal fonctionner, ne pas oublier que c'est un consommable recurent sur nos autos

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Au cas ou regarde aussi les contacteurs du débimétre et de la N75 un petit coup de nettoyant contact au cas ou .... Profite en pour mater le câblage.

 

 

ils se situent ou ?

 

merci

 

julien

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pas de rep!!!!!

 

est-ce normal que la N 75 se colle se décolle sans arrêt au ralenti???

 

julien

 

trop dégue moi qui voulait allé au wv day bein ses rappé.

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  • 2 mois plus tard...

tu scan avec quelle version de VCDS ? officiel ou non ?

petite question en apparté quelle incidence ca peut avoir ?

 

Parce que moi j'ai des relevés minables en VCDS 805 et apres avoir fait essayé mon S à une concession Audi, ils me disent qu'elle fonctionne du feu de dieu ...

donc un VCDS peut il envoyer de mauvaises valeurs?

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