Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je vous sollicite car j'ai fait posé des jantes new rs4 en 18" par notre partenaire ld préstige.(soit dit en pasant pas de pression indiquée a la livraison)

Et il s'avere que cela fait 4x4 maintenant donc je souhaite la rabaisser et pense passer par FURTIFAUTO (DEP 76)qui est partenaire vw

Mais voila combien dois-je la descendre :on me conseille -30mm pour un véhicule de tous les jours!(j'ai beaucoups fouiné dans le forum)

Soit 4 bilstein b8 et 4 ressort sportline EIBACH +4 supports skf,mais voila je l'ai vu a -35mm a cause d'un coffre bien remplit et j'ai bien aimé le rendu.

VOUS qui avez sauté le pas que me conseillez VOUS en rabaissement ? :blink: :blink:

Posté(e)

salut...

j'avais passer le cap avec mes voitures precedente.......

mais etant souvent sur le forum, mes conseils sont les suivant:

ressort eibach -30 MM rabaissement cassi identique a un chassis Sline

ressort H/R -45 la tu commence a avoir un effet "poser"

a toi de voir si tu privilegi le look au pratique..... mais ne pas oublier que meme a -45MM ca reste correcte niveau usage quotidien........

:coucou:

P.S: bilstein B8 tres tres bien... :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour la réponse je vais relancer FURTIFAUTO dans la semaine :bigthumbup:

Posté(e)

slt ami normand , honnetement du bilstein c'est chere pour ce que c'est.

moi sur la mienne j'ai mis du tekniks je croit , un combiné filetés allemand je croit , trouvé sur ebay.fr au alentour de 400e je croit. moi j'en suis content , la tenu de route est bonne , le confort tu en perd un peu mais bon faut dire que moi je roule tres tres bas et en plus avec du pneus taille basse donc bon.

Posté(e)

Personne d'autre n'est passé par la case rabaissement :blink:

Ne soyez pas timide les gars :s'est un choix hyper importa :bien: nt

Posté(e) (modifié)

Moi je suis en chassis sport d'origine (-20mm) est ça frotte déjà pas mal je pense que 30 c'est le maxi.

121vxj.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par mpower
Posté(e)

j'ai degoté des ressorts de rs4, je vais les monter la semaine prochaine, je te dirais combien ca fait en moins, et comment c'est vivable!!

Posté(e)

Alors eibach=-30mm avec bilsein b8

OU

HR = -35mm AVEC b8 Car ce qui m'interesse s'est que les pneus rentrent bien dans les ailes .

OU eibach -50 a l'avant et -45 a l'arrière :unsure:

Posté(e)

bon courage si tu veut que les pneus frolle les ailes , faut mini passé en 19" comme moi , et alors la tu sera aussi bas que moi , les gars qui roule chassis sport j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez frotté , je les trouve super haute moi . moi perso j'ai pu parcourir le forum de long en large je croit bien etre le plus bas , hors air ride si il y'en a ici.

et moi je ne ressent pas de reel contrainte a roulé aussi bas . mise a part sur route bombé.

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai le meme souci avec geronimo , sauf que je suis en 20 pouces, j'ai l'impression d'avoir un hummer... j'aimerais la rabaisser mais le souci c'est que mon fils va naitre dans 1 moi et je ne veux pas que l'audi soit dur.. que dois je faire, quel marque faut prendre?

Posté(e)

J AI oublié de mettre mes commentaires donc voila le 4x4 LOL les images parle d'elles même.

J AI oublié de mettre mes commentaires donc voila le 4x4 LOL les images parle d'elles même.

Posté(e)

Salut,

D’après les photos si tu veux quelques choses de propre c'est -35mm minimum

En dessous tu auras encore de l'espace.

Posté(e)

Je suis en - 35 mm (en koni)et pour moi cette configuration sera sympa pour ton A4

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai le meme souci avec geronimo , sauf que je suis en 20 pouces, j'ai l'impression d'avoir un hummer... j'aimerais la rabaisser mais le souci c'est que mon fils va naitre dans 1 moi et je ne veux pas que l'audi soit dur.. que dois je faire, quel marque faut prendre?

mets du air ride tu sera satisfait car tu garde le confort d'origine toute en pouvant reglé la hauteur de caisse a volonté.

Posté(e)

mets du air ride tu sera satisfait car tu garde le confort d'origine toute en pouvant reglé la hauteur de caisse a volonté.

Salut rom1 v6,

quand on parle du confort on parle de débattement souple non ?

avec ton air ride tu peux rabaisser beaucoup en gardant la souplesse c'est ça ? ce qui veut dire que les descentes de trottoir et dos d'ânes faut vraiment faire attention non ?

Posté(e)

pour moi le confort j'entend la capacité des amortisseurs a encaissé les désagrements de la route sans qu'on le ressente en roulant , ou du moins le moins possible.

car comme moi en combinées filetées ont perd un peu du confort d'origine , du fait que la suspension est plus ferme , donc automatiquement sa ce ressent sur le confort.

le air ride lui allit les 2, confort et possibilité de roulé bas , et en cas de franchissement style dos d'ane , trottoir etc , un coup de pschitttt et hop la caisse remonte et ont passe sans souci.

il me semble qu'ici le seul a possédé ce systeme c'est cabman59

Posté(e)

pour info un kit air ride pour a4 cab , c'est 2650e hors pose. avis au amateur

Posté(e)

cela sera du -40mm B8 et H&R CHEZ FURTIFAUTO DANS LE 76 :rolleyes:

Posté(e)

hesite pas a dire ton ressenti, ca m'interesse vraiment!! je suis du 76 aussi,

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut!!!

alors ils sont montés ???

je me tate de plus en plus, si le rendu, est bien, et que tu es content du prestataire, que tu as pris

pourquoi ne pas passer par lui

peux tu me donner le prix avec le montage??

merci!!

Posté(e)

- 40 mm impeccable pour le look :bigthumbup:

:Forum68:

Posté(e)

Je pense que cela sera bien,mais j'ai hate que cela soit posé.

Je vous ferai mon rapport aprés la pose :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/179/007ram.jpg/]007ram.th.jpg[/url]

audiavantnouvelamorto00.th.jpg

Donc voici ma titine en version origine,puis passage chez FURTIFAUTO(76)

BILSTEIN B8 ET HR -35MM

couette007.th.jpg

couette006.th.jpg

couette005.th.jpg

40002.th.jpg

40001z.th.jpg

Je craignais que cela soit tape cul mais non,alors certe sur les routes de campagne je roule un peu moins vite,mais quelle bohneur dans les courbes,sur les routes en bon état je n'ai plus l'impréssion que mes 18"me font rebondir dans tous les sens.L'amortissement est ferme mais pas trops ,bref que du bohneur!

je pense que lors d'un freinage d'urgence je freinerai plus court,summum sur l'A13 ET SES PORTIONS NEUVES veritable billard!

Voila je suis a votre disposition et a l'écoute de vos commentaires,ME FAUT IL UNE BARRE ANTI RAPPROCHEMENT? :bigsmile: