Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau possesseur d'une B5 avant


Jev

Messages recommandés

Salut à tous

 

Bon je suis aller chercher mon A4 B5 avant hier. C'est une 110 CV Pack plus, avec 245 000Km.

Je compte mettre des photos mais je voudrais d'abord la nettoyer a fond ...

J'ai deux petits problèmes: le voyant de frein qui reste allumé sur l'ODB. Et quand je suis rentré le voyant ABS c'est allumé a 120km/h sur l'autoroute. Je vai vérifier les capteurs dans un premier temps.

Ensuite j'ai un problème avec l'autoradio il ne s'allume pas tous le temps je suis obligé de coupé le moteur enlever la clé et redémarrer trois fois de suite pour qu'il s'allume c'est un Audi concert. quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le voyant rouge frein allumé à l'ODB, si le niveau de liquide de frein est OK, voir un problème sur la partie électronique de la centrale ABS.

Si elle est réellement en défaut, il ressort au diag un code défaut 01203 en rapport avec le dialogue avec l'ABS par l'appareil de diagnostic et il y a un code défaut 00285 (normalement) sur le capteur ABS avant droit (si mes souvenirs sont bons) alors que ce dernier n'est pas en défaut.

Ce problème est fréquent sur les centrales BOSCH dont la référence finit par "...614 111 AH".

Voir ce sujet par exemple : http://forums.audipassion.com/topic/48819-b5abs-au-secours/

Si tu veux contrôler les capteurs ABS, ceux-ci ont une résistance d'environ 1200 ohms aux bornes de leur connecteur.

 

Pour le défaut de radio, je n'ai pas de suggestion.

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

salut

 

dite j ais le même probleme en ce qui concerne l autoradio quel qu un as une idée car c est très chiant comme problème il ne s allume que de temps en temps

 

l ancien proprio m as dit que depuis qu il avais changer la batterie il fessais ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...