Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis rencarder pour toi mon ami, pour k'inox, sa vaut pas trop le coût sur ce que je pensais! Désolé mon Loulou! :(

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

@wawa : justement le but avec cette soluce c'est que tu garde ton diametre d'origine, ça permet d'utilisé moins d'inox, en gros tu chunte (pour toi) ou remplace (pour moi) seulement les parties qui réduise le son ou l'écoulement des gazs.

Pour toi je pense que même en perf tu devrais gagner car tes gaz font un sacré détours pour passer dans ton intermédiaire, là ça serait direct il n'y aurait pas de virage à gauche pour aller au silencieurx inter pour ensuite resssortir.

C'est pas grave mon gazzou, c'est déjà bien sympa de t'être renseigné.

Merci quand même

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

@ cyril : à mon avis si tu vire catas, et inter, ça va être violent, attends que j'ai virer mon inter et on verra déjà le résultat.

Bon si tu utilise ma méthode tu risque pas grand chose car tu pourra remttre tes morceau d'origine pour le CT, c'est juste que ta ligne sera en plusieurs parties

Posté(e)

oui c est ca que je veux car comme j ai un cata qui est dessouder a l interieur je veux passer le CT comme ca et apres tout enlever et tout remettre d origine pour le prochain CT

ou viré simplement les catas

Posté(e) (modifié)

Dans ce cas peut etre virer les catas avec ma methode et voir ensuite si oui ou non tu vire les inter suivant le resultat, car si un de tes catas viens a se boucher Artung!!!!

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

ya ya il faudrait faire un schema de la ligne tu as pas ca en stockmdrrr

Posté(e)

Ben je vais devoir le faire jai limpression lol

Posté(e)

Voila tu es occupé pour le weekend end :MdrDevil: .

Moi pour la peux être prochaine comme je t'ai dis ce sera juste deux sorti rectangulaire inox à souder 1 gauche et 1 droite.

Car si ligne direct cata silencieux arrière 1 madame va crie :ripeer: r et 2 la maréchaussée va aligner :mur:

Posté(e)

Tu me dira oli, tu fera un petit passage a la maison je te ferais ça.

Pour les occupations ne t'inquiete pas j'ai de quoi faire, d'ailleurs je m'en sort pas, je rajoute toujours des bricoles a faire a droite a gauche, va falloir que je fasse tout ces projets et que je n'en commence plus d'autre, mais pour ça faudrait que j'arrete de penser a toujours vouloir ameliorer, c'est pas gagner

Posté(e)

:MdrDevil:

Fais comme moi perds tes points :mur: . Ca marche pas je m'occupe de la toto de Catherine et j'en achète pour quand je vais le retrouver :Forum82: je suis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yannick, en plus de ton autoradio, tu dis avoir reçu un adaptateur. Pourrais tu préciser?

Je vais franchir le pas et j'ai envié que tout fonctionne du premier coup.

J'ai le Bose, la navigation d'origine, les commandes au volant et j'ai envié que tout fonctionne.

Merci

Posté(e)

Ben jai eu un boitier commande au volant que jai retirer car jai pas les commandes dans ma voitures, il etait fourni avec lautoradio, demande a heross lui a les commandes au volant et il me semble que ça fonctionne parfaitement.

Pour le bose faudra demander si il le fournisse, sinon faudra acheter l'adaptateur a part environ une trentaine d'euros de memoire

Pour le caisson non bose l'adaptateur et fourni cest sur.

Faudrait que je regarde dans mes cartons le faisseau iso qu'il me reste car j'en ai eu deux avec l'autoradio.

Posté(e)

Alors quoi de neuf?

A par la polo groupe N?

Moi cela suit sont court à grand pas.

Il fait la tête la gazzy on le lit plus?

Tu parle de quoi au sujet du faisceau bose?

Pour passer de l'origine au bose?

Si c'est ça il faudrait que l'on en parle car je voudrais bien monter la sono bose de ma donneuse dans Lorelei

Posté(e)

faisable si tu as le faisceau BOSE mais attention le chantier !!!!!!!!! à mon avis il serait plus simple de changer l 'ampli et le HP dans le caisson d 'origine

Posté(e)

non non oli, c'est simplement que jcav veut monter un autoradio seconde monte sur sa titine et comme il possede le bose, il demander si l'adaptateur était fourni, voili voilou.

Il faut vraiment que je trouve le temps de t'appeler mon OLI, j'attends d'avoir une bonne heure devant moi car je sens que l'on va encore causer comme des gonzesses pendant une heure :MdrDevil: ,

Gazzy fait pas la tête je crois qu'il est trés occuper en ce moment.

Sinon moi rien de neuf sur titine, pas trop de temps à lui consacrer en ce moment, j'ai toujours mon deuxieme anti-brouillard à mettre, mes leds, mes feux arrière à changer, mon becquet, et je crois que j'ai rien oublier pour le moment.

Posté(e)

salut a tous

ce vrai que le temp vite et que lon as le temp derien faire moi ca fais 15 jours que jai pas vue la grosse pourtant je passe tout les jlurs devant le boxe

meme pas eu le temp de me pencher sur la ligne en plus jai la revision de la 607 a faire tu pourra me la passer a la valise la 607 yannick

Posté(e)

No probleme cyril

Posté(e)

Pas de soucis tél quand tu veux zami.

C'est des quoi tes feux? ph1 ou ph2? Ceux que tu démonte bien sur

Posté(e)

Malheureusement pour toi cest des phases1

Posté(e)

Sinon au fait Yannick, les suintements qu'on a vu en dessous de ma titine c'est faisable par nous ou pas?

Je vais l'emmener au garage mais pas sur qu'il me fasse en garantit, je vais surement devoir payer

Posté(e)

Tu parle du joint spy gauche du pont?

Si oui, ça doit etre faisable, ça doit pas etre plus compliqué que celui du torsen et a mon avis il y a moins de depose juste la plaque alu de protection, je dois faire le mien, je ferais un petit tuto et je te tiendrais au courant.

En attendant tu peux toujours verifier ton niveau d'huile de pont

Posté(e)

Oui c'est bien le spy de pont arrière droit qu'on avait vu, et le joint boite/ moteur.

Comment je vérifie le niveau?

Posté(e)

Pour le pont va voir le tuto que jai fait pour la vidange du pont et torsen dans la centralisation des tutos, tout est expliqué il te suffit de devisser le bouchon de remplissage, de l'huile doit couler si rien ne coule tu en rajoute avec une grosse seringue et des que ça deborde tu remet le bouchon.

Pour le joint entre la boite et le moteur, je sais pas trop je connais pas assez ta voiture encore faudrait regarder ça de plus pres pour voir comment c'est fait, ou avec une vu eclatee de ETKA, tu doit certainement avoir un niveau a controler sur ta boite, par un bouchon sur le coter comme le pont, verifie ce point là

Posté(e)

Ok je verrais ça dés que je peut.

Posté(e)

Sniff je veux des feux phase 2 ou led avec un C.

Bon je suis bon pour chercher ça sur le net (sauf si tu as un lien).

Tu as pas encore enregistré le son de la popo ?

Posté(e)

ben pour les feux moi je vais les prendre sur ebay.de, il y'en a des bien pour environ 150-200€ suivant le modèle que tu souhaite.

Je vais prendre ceux qui ont deux rectangle fumé (je vais respecté le style phase1) avec les cligno tout en haut et les feux de position en bas à led en forme de C.

Pour la polo de rally lol, je n'ai pas encore enregistré le son, il faut que je le fasse un soir quand il y aura moins de monde à la société, je vais pas faire hurler le moteur en pleine journée ça fait désordre devant les clients lol. Mais promis je ferais ça. Le son sur le topic de wawa en dis déjà beaucoup, c'est juste moins fort.

Lorsque que je la fait tourner de nuit le long de l'enceinte avec les toles de bardage le son résonne c'est excelent.

Posté(e)

Pour faire plaisir à oli je met une petite vidéo de ma 6n avec seulement une decata et tout le reste d'origne, hormis une admission directe qui trainer au grenier.

Oli j'en referais une en roulant le son sera plus causant.

Malgré les apparences on n'est pas trop hors sujet car je m'entraine à la modif de ma ligne d'a6, la polo me sert de cobaye

[media=]http://youtu.be/1fKpDoIFzl8[/media]

Posté(e)

C'est pour concurencer Sébastien AUGIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Lol nan juste pour le fun mdr

Posté(e)

C'est bien sympathique ça :roi: .

Faudrait que tu te fasse enregistrer en passant avec la popo

Tu vas faire la même sur le bi turbal? j'en ...de d'avance ihi :moto:

Posté(e) (modifié)

On verra ça si vous etes sage

Le biturbal je vais pas toucher au catas mais a linter, jespere que le rendu sera sympa, mais pas tout de suite mon porte feuille me fait la gueule en ce moment

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

encore 2 petites vidéo pour oli, ce coup si de l'interieur, j'ai essayer carreau ouvert et fermé mais bon le rendu est pas génial génial car on entend mal, mais ça donne déjà une idée. Je rappel que le but premier était de m'exercer a modifié une ligne d'échappement pour mon audi et que j'ai pris ma petite poubelle en cobaye, résultat un petit gain en couple (ici c'est normal c'est les catas que j'ai virer, sur l'audi ça sera l'intermédiaire, n'ayant pas pour objectif de gagner de la puissance mais d'obtenir un son légérement plus causant pour entendre la belle voix du bi-turbo), et ici j'ai aussi un son un peu plus roque mais tout de même discret pour pas avoir des ennuies avec la maréchaussé.

On voit bien le carlostat HS, l'aiguille de température coller au 70° je m'en occupe ce week ainsi que le joint de culasse qui fatigue (perd de l'huile pas de fuite d'eau, sinon je m'amuserais même pas à rouler)

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=P1kqw3YTJ8U&feature=youtu.be[/media]

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=XVrO5hILcsM&feature=youtu.be[/media]

Tout ça me motive donc pour la modif sur l'a6, j'y suis parvenu sans difficulté majeur, la modif à l'air fiable, elle n'est pas définitive car je remet d'origine quand je le souhaite avec seulement quelque tour de clé, donc je confirme mon projet je vais modifié ma ligne d'a6 d'ici quelque temps, donc affaire à suivre......

Posté(e)

Sneurfff!!

Elles ne passent pas les vidéo? Ca dit "cette vidéo est privée"

Tu es sur que c'est le son de la polo? :MdrDevil: .

Je chahute, et ce n'est pas que pour moi il y a du monde qui suit tes teste de fabrication mon zami

Posté(e)

Ah jai du les mettres en privee, je les remettrais en public ce midi

Posté(e)

c'est bon normalement j'ai remis en publique