Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/186366130.htm?ca=15_s

Je cherche un cadeau pour beau papa ...

Une tel montre sur le site AUDI est à 1900€, la différence me semble énorme ... maintenant, si c'est un client A8 blindé, peut être est-il généreux ( montre offerte à l'achat ? )?

Vous en pensez quoi ? Vrai bonne affaire ou Vrai bonne arnaque ? :blink:

Posté(e)

Elle est superbe, moi je l'achèterais :P

Posté(e)

Demande lui des photos plus nettes, notamment de l'arrière. Tu pourras vérifier ce qui est indiqué autour du cadran montrant le mécanisme (résistance, type de verre, etc...). Il parle de mécanisme suisse mais rien ne l'indique sur la partie avant. A vérifier. Enfin, si ça te semble sérieux, c'est une très belle montre et je ne viendrais pas d'investir dans une Tissot automatique, je me laisserais bien tenter !! :bigsmile:

Rien ne vaut un contact par téléphone histoire de lui demander d'où elle vient.

Ensuite, fonce !! :hot:

Posté(e)

Fausse .... Ça vient d'Affrique du sud, via l'Allemagne, n'empeche qu'elle est bien faite, même les anneaux sur le mécanisme !

Pour info, prix afrique : 65€, donc quand même un certaine somme !

Garde ta Tissot, j'en ai moi même une et ce sont d'excellente montre a des prix corrects !

Posté(e)

Effectivement, ça a moins de charme...

Pour ma Tissot, ça ne fait que quelques mois mais désormais je ne m'en séparerais pour rien au monde ! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: à tous,

moi aussi j'aime bien les montres :bigsmile:

ça vous dirait pas de creer un topic avec des photos de nos montres ; toujours dans l'esprit du forum hein, pas de concours de celui qui a la plus grosse :bigsmile:

B)

Posté(e)

oui pas de soucis, c'est une bonne idée...peut être que ça existe déjà ? moi aussi j'aime bien les montres !! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Voici ce qu'il ont copié, une superbe Longines conquest chrono .... à 1600€ en moyenne <_<

Mais force est de reconnaitre que le travail est assez propre :eldiablo:

http://www.chrono24.com/fr/longines/longines-conquest-chrono-accceramica--id1706127.htm?id=1706127&picnum=0&tab=pics

Et la copie :

http://fr.aliexpress.com/product-fm/402067035-NEW-Au-AUTOMATIC-CHRONOGRAPH-Ceramics-watch-Q5-Q7-A6-wholesalers.html

Incroyable, jusqu'à la molette assez semblable !!! :blink:

J'suis dég ... tu crois acheter une belle montre et tu te retrouve faussaire ... quoique la montre AUDI n'a pas le logo Longines ... :unsure: .

Modifié par coolline
Posté(e)

Ma femme m'a offerte la même à mon anniversaire et franchement la qualité est superbe et la montre fonctionne très bien.

Il faut juste la remettre a l'heure si on la laisse 2 ou 3 jours sur la table vu qu'il n'y a aucun mouvement pour la remonter.

Elle l'a eu sur ebay aux allentours de 60 euros.

Posté(e)

Bonjour,

des merdes comme cela (qui fonctionnent parfois par hasard 3 jours ou 2 ans), on en trouve à Anvers (Falcon Plein), Bruxelles (rue de Brabant) et on y voit arriver principalement des cars français arriver en masse pour le tourisme du faux (vêtements, maroquinerie, chaussures, bijoux, parfums, électronique, électroménager, outillage, etc)...

On reconnaît ces "touristes" grâce aux grands sacs (souvent à lignes) ou sacs poubelles gris foncés remplis de marchandises.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

Effectivement du tout faux de provenance chinoise si j'en crois les photos du mécanisme

en plus ce sont des faux chronos les petits aiguilles donnent plutôt la date et le mois qu'autre chose, bref des me...s

Les montres étant mon domaine de prédilection j'attends le post sur ce sujet ;)

Modifié par Néotime
Posté(e)

Bon ben finalement on a pris une CASIO ... LOL ... :coucou:

Pour ma part, en montre, j'ai :

Schwatch de 1985 ( ma 1ère Montre :malelovies: )

Sector Chrono de 1996 ( La meilleure, INDESTRUCTIBLE !!! )

Rodania Titane Chrono de 2001 ( cadeau fiançailles :malelovies: :malelovies: :malelovies: )

Festina chrono de 2005 ( certainement aussi merdique que les copies chinoises :bigsmile: )

Tissot PR 200 de 2007

Je mettrai les tof en soirée :coucou:

Posté(e)

:thanks: Bartouille,

allez les gars, à vos montres :tourne: , et en photo please :bien:

:P

Posté(e)

effectivement il y a un sujet sur la question

perso j'ai pas mal de montres (environ une trentaine) dont qqs pièces intéressantes (à mes yeux)

en principe que de la montre vintage

genre Omega Speedmaster, Seamaster, Rolex submariner, GMT, Tudor ....etc...

paltocopy.jpg

militairestrio.jpg

ETERNA1948001.jpg

Tudorfamille003.jpg

16750-1.jpg

famille013.jpg

etc...

bref plutôt atteint ;)