Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 démarrages, mon RS6 émet 4 Bips courts au démarrage, le son vient de l'arrière et ne se produit que lorsque je laisse l'auto tranquille durant plusieurs heures, les sons ne sont pas émis si je roule et si je la reprends 1h ou 2 après.

Passage à la valise:

Calculateur moteur: pas de défaut moteur,

Verrouillage centralisé: un défaut sur le contacteur de porte arrière droit et un sur le gauche (ne désactive pas le mode "Safe", Intermittent)

Une idée ?

Posté(e)

Quelques idées :

1. Radar recul ? Ca le fait quand tu mets la voiture en marcher arriere ou pas ?

2. Sirene d'alarme : peut-etre les piles rechargeables sont faible. Je pense pas que tu peux tester ca avec le vagcom, mais si tu fais la manip avec quelqu'un qui met la tete dans le coffre (ou sous le parechoc arriere (coté passager) tu pourras savoir si ca vient de là.

De toute facon, y a que 2 trucs qui bipent à l'arriere: alarme ou radar recul :bien:

Posté(e) (modifié)

Quelques idées :

1. Radar recul ? Ca le fait quand tu mets la voiture en marcher arriere ou pas ?

2. Sirene d'alarme : peut-etre les piles rechargeables sont faible. Je pense pas que tu peux tester ca avec le vagcom, mais si tu fais la manip avec quelqu'un qui met la tete dans le coffre (ou sous le parechoc arriere (coté passager) tu pourras savoir si ca vient de là.

De toute facon, y a que 2 trucs qui bipent à l'arriere: alarme ou radar recul :bien:

En gros je mets le contact, je démarre et les bips se font entendre, je suis toujours sur P.

Tu parles de piles rechargeables ??? elles seraient situées directement dans la sirène ?

Modifié par doomastor
Posté(e) (modifié)

En gros je mets le contact, je démarre et les bips se font entendre, je suis toujours sur P.

Tu parles de piles rechargeables ??? elles seraient situées où dans la voiture ?

Ok j'ai trouvé, et les symptômes correspondent :

http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=2&t=73315&hilit=alarm+battery

Merci pour la piste de l'alarme.

Modifié par doomastor
Posté(e)

:bien:

J'ai remplacé le mien, mais c'est pénible car le modele à changé. Faut changer la fixation et tout. RIen de trop difficile, mais l'espace dans lequel il faut travailler est assez réduit.

Sinon, tu fais comme dans le tuto et tu remplaces les piles.

Posté(e) (modifié)

Bon a savoir tout ça :bien:

Et ça se passe ou sur la RS6?

Modifié par RS6 V8