Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Propriétaire d'un Q5 TFSI de 2009, j'ai de façon intermittente (mais malheureusement de plus en plus fréquente) et depuis quelques mois le message "BV roulage avec restrictions...", au bout de quelques secondes le message disparait et au pire le véhicule rétrograde et le message s’efface. Je l'avis signaler à la dernière révision mais il n'avait rien constaté.

Sauriez vous quelle peut être la cause?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Propriétaire d'un Q5 TFSI de 2009, j'ai de façon intermittente (mais malheureusement de plus en plus fréquente) et depuis quelques mois le message "BV roulage avec restrictions...", au bout de quelques secondes le message disparait et au pire le véhicule rétrograde et le message s’efface. Je l'avis signaler à la dernière révision mais il n'avait rien constaté.

Sauriez vous quelle peut être la cause?

Merci de votre aide.

au cours des deux premières années de fabrication, il y a a eu de nombreux updates pour la S-tronic

à vérifier auprès du dealer : le soft est-il de la dernière version ?

Posté(e)

Merci, sais tu comment je peux voir quelle est la version sur mon véhicule et quelle est la dernière officielle?

Posté(e)

bonjour,

j'ai un q5 3.0L tdi en s-tronic que je viens d'avoir d'occasion et j'ai le mème message avec le mème comportement!!Il est de décembre 2008 pour 60000km. Quelqu'un peut-il nous dire si il s'agit juste d'une reprogrammation ou autre?MERCI

Posté(e)

Merci, sais tu comment je peux voir quelle est la version sur mon véhicule et quelle est la dernière officielle?

un simple passage en concession suffira à te fixer

Posté(e)

La première fois, ils ont tenté de reprogrammer la gestion de boite par un update... la deuxième fois 2 semaines après, ils ont changé le boitier de commande de boite. :bigthumbup:

Mon Q5 a été fabriqué le 20 mai 2009, à ce jour plus de problème et ... 61000km.

Si seulement il pouvait mettre la même gestion de boite que celle de la nouvelle A6 qui a le même moteur et la même boite :malelovies: cela n'a rien à voir ... un niveau de confort et de réactivité bien au dessus de ce que l'on connait ! :blink:

Posté(e)

La première fois, ils ont tenté de reprogrammer la gestion de boite par un update... la deuxième fois 2 semaines après, ils ont changé le boitier de commande de boite. :bigthumbup:

Mon Q5 a été fabriqué le 20 mai 2009, à ce jour plus de problème et ... 61000km.

Si seulement il pouvait mettre la même gestion de boite que celle de la nouvelle A6 qui a le même moteur et la même boite :malelovies: cela n'a rien à voir ... un niveau de confort et de réactivité bien au dessus de ce que l'on connait ! :blink:

bonjour

tu as un document ou une ref du boitier que je puisse aller voir la concession?

Posté(e)

Désolé la mienne est aussi de Décembre 2008

Bonjour à tous (et toutes...),

Mon Q5 TFSI est aussi de déc. 2008, et je n'ai eu ce message qu'une seule fois il y a 4 mois env...

Je n'ai rien fait, et il n'est pas encore réapparu, donc vos réponses m'intéressent à titre préventif !

Merci d'avance.

Posté(e)

bonjour

tu as un document ou une ref du boitier que je puisse aller voir la concession?

J'ai regardé, et ne n'ai rien d'autre que l'OR (Ordre de réparation) sans détail ... :(

Je sais que c'est un accord qui serai venu d'Audi Allemagne pour le changement de boitier.

Posté(e)

bonjour,

j'ai essayé de prendre un rdv chez fm motor à villeneuve d'ascq lille, j'ai appelé 4 fois on ne veut pas me passer la reception atelier.Ils doivent me rappeler depuis hier mais rien...la galère commence....j'ai acheté le véhicule le 20 mai 2011....

Posté(e)

bonjour,

j'ai essayé de prendre un rdv chez fm motor à villeneuve d'ascq lille, j'ai appelé 4 fois on ne veut pas me passer la reception atelier.Ils doivent me rappeler depuis hier mais rien...la galère commence....j'ai acheté le véhicule le 20 mai 2011....

passe la frontière belge !

les dealers (Courtrai, Ypres) y sont nettement plus préoccupés de leur clientèle...

Posté(e)

bonjour,

j'ai laissé le q5 aujourd'hui chez fm, update réalisé et toujours pareil. prise en charge du boitier par audi et remplacement le 07/07...

Posté(e)

@vince62490 : et bien une bonne nouvelle... comme quoi il ne faillait pas s’inquiéter ... :bigsmile:

Tiens nous au courant une fois fait ... :coucou: