Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je voudrais savoir si il existe des phares de ph2 qui conserve le réglage électrique sur ph1 ? j'ai entendu parler de phare de marque hella mais aucune idée

Posté(e)

Salut.

Pense à faire une petite recherche avant de poster c'est un sujet déjà évoqué je pense...

Posté(e)

j'ai bien recherché avant de poster je ne trouve aucun post sur le sujet, la plupart parle de l'installation des phares mais moi je veut savoir si il existe des phares PH2 qui conserve le réglage électrique sur une PH1

Posté(e)

ok mais si on garde pas le réglage électrique on peut le faire manuellement ? ensuite dans le topic il fait une patte de fixation, cette patte est t-elle obligatoire ? les fixation d'origine ne sont pas les mêmes ?

Posté(e)

A mon humble avis... si le reglage est electrique sur la Ph1, et que tu poses des phares de Ph2 avec reglage Electrique biensur, ca doit pouvoir se monter... a condition d'avoir deja les moteurs dedans.. ca doit juste etre une question de branchement.. autrement dit : faisable... :jap:

Posté(e)

Ca m'en a tout l'air... en tous cas , ceux d'origine l'ont tous je crois... si tu en trouves d'occaz t'es sur de ne pas te tromper :)

Meme avec ceux de ton lien ca doit etre faisable... faut reperer le fils je pense...

Envoies un mail a la boutique et demande combien de fils vont au moteur de réglage si possible...

Amoins que le phase soit livré sans moteur et que ca soit a toi de mettre le tien... auquel cas, si ce n'est pas le meme que les phase 1, tu devras trouver un moteur de reglage de phase 2 et le cabler ensuite ... a mediter ;)

Posté(e)

Il existe des faisceaux adaptateurs pour te permettre de faire la modif