Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour veuillez m'excuser, j'espère poster dans le bon topic, j'ai parcouru le forum

à la recherche d'infos à savoir ou commander une jante (aucun resultat chez audi grasse) et le modèle (s6, rs4, poli ou non?tout est flou pour moi ), suite au decès de la mienne sur un trotoire :(

Je vous joint les photos. Merci beaucoup ^^

photo2oso.jpg

photo4ny.jpg

photo6dm.jpg

Posté(e)

Tu peux aller faire un tour sur LD PRESTIGE par contre se sont des jantes replica mais pour un tres bon prix :coucou:

Posté(e)

Merci je viens d'y aller mais je ne les trouve pas, peut on les commander en concession? Je ne sais pas si ce sont des replicas ou des jantes d 'origine car c'est une 2 eme main :(

Cordialement

Posté(e)

Une jante ça se refait... Tu as Fixalu en ile de France, ils ont refait à neuf une jante magnésium de la testarossa d'une connaissance qui était fêlée et très voilée. La jante est neuve maintenant.

Posté(e)

Tes jantes sont des réplicas type RS4.

Cette finition alu poli n'existe pas d'origine chez Audi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

de toute maniere, il suffit de regarder l'interieur de la jante, pour voir si elle est estampillee AUDI (les 4 anneaux sont visible) avec les caracteristiques de la jante (Offset etc ...)

Posté(e)

c 'est bien de la jante coie , je te souhaite bon courage pour en trouver une ...

LDPrestige ne te la vendra pas a l'unitée car ses jantes sont differentes au tiennes ....