Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chois pneus en 225/40 18


corsica06

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je dois changer me pneus sur mon A3 143 Sline en 225/40 18 92Y.

 

J'ai actuellement des VREDENSTEIN ULTRAC SESSANTA (bonne longévité mais enorme bruit de roulement + usure en facette à l'arrière :furious: ).

 

J'hésite entre :

 

- PZERO ROSSO XL

- EAGLE F1 Asymmetric

- EAGLE F1 GS-D3

- MICHELIN PILOT SPORT 3 XL TL

 

Je recherche en priorité des critères dans un ordre bien précis :rolleyes:

 

1) Bruit de roulement

2) Usure

3) Accroche

 

Sachant que les 3 premiers sont à environ 140€ et que le Michelin est à 170€, ce dernier mérite t-il ce petit supplément en fonction des critères ??

 

Merci d'avance pour votre aide car j'ai hate de remplacer mes VREDENSTEIN (Enorme bruit + grosse vibration entre 90 et 120 KM/h dans la lunette et la banquette arrière) :eldiablo:

 

Si vous avez d'autres choix avec mes critères, je suis preneur :bigthumbup:

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bridgestone potenza re050 asymétrique. j'ai monté ca sur mon S3 8P et ca va vraiment très très bien mais un peu chero.. après pour tes vibrations n'aurais tu pas perdu un plomb d'équilibrage?? je trouve bizzard qu'un pneu face ce genre de sympthômes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :coucou:

 

RE 050A j'avais ça en monte d'origine, pas mauvais mais j'aimerais changer :bigsmile:

 

Pour la vibration, ce n'est pas un plomb :( C'est une vibration lourde avec un bruit très sourd, comme avec un pneu à facettes <_<

 

Bon, je crois que je vais me diriger sur les MICHELIN Pilot Sport 3 :jap:

 

Reste à savoir le site le plus sérieux entre "1001PNEUS" "OPONEO" "POPGOM" et "GOODWHEEL" car j'ai le même

tarif sur tous ces sites <_< <_< <_<

 

Sinon, vaut-il mieux "123pneus" ou "Allopneu" pour une dizaine d'euros en plus :(

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commande chez allopneus. hyper sérieux. pneus recu en 4jours environs! vraiment bon service.

pour ta vibration, ta taper un gros freinage pour faire ce "plat" parce que avec un abs faire un plat je vois pas vraiment comment.... a part si ta titine a pas rouler pendant un an sans bouger je vois pas... regarde si tu n'as pas un souci ailleurs ca coûte rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je plussoie pour les PS3, c'est du solide confortable.

les Pzero, c'est du chewing gum, ça accroche tres bien mais ça tient 20 Mkm, alors que les PS3 font 40 Mkm facile.

je ne connais pas les EAGLE.

j'ai 94 000 km, et je n'en suis qu'à mon deuxième train de pneus en 70 000 km (je passe sur les pneus d'origine, qui ont tenu 20 Mkm, confer plus haut).

que du PS2 et PS3, achetés chez popgom. rien à dire. Pour moi, ils ont le meilleur catalogue pour notre monte 225/40/18.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, cde de 2 pneus Michelin Pilot Sport 3 chez PopGom :jap:

 

J'avais ma cde dans le panier depuis hier et une commerciale vient de ma téléphoner pour me proposer un coupon de 10€ si je la finalisait :ange:

 

Donc cde faite avec le montage payé en ligne et livraison dans un centre de montage à coté de chez moi :)

 

Affaire à suivre :jap:

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, pneus livrés chez le monteur (petit garage Porche à Mougins que je recommande fortement) et montés ce matin :bigthumbup:

 

Pour ceux que mon problème de vibrations intéresse, la suite ici

 

http://forums.audipassion.com/topic/119761-vibration-suite-choc-jante/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...