Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi 100 sonde huile


Messages recommandés

Bonjour, je suis parmis vous depuis peu et j'ai une petite question qui a certainement déjà été posée mais je ne trouve pas. J'ai une Audi 100 de 1991, 2.8,V6 et mon indicateur de température d'huile ne fonctionne pas. J'ai lu qu'il y avait une sonde dans le moteur, une pour la température et l'autre pour la pression. Mes connaissances en mécanique étant un peu limitées pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois que personne ne réponde, je me lance... généralement cette sonde se trouve sur le support du filtre a huile et/ou radiateur d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

je suppose qu'il s'agit d'une "essence", donc il s'agit du moteur V6 essence appelé AAH.

Il y a déjà énormément de renseignements sur ce moteur sur ce forum (dont en voici 2).

Pour les obtenir, utilisez la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, tapez "moteur AAH" dans le champ de recherche.

 

audi28lessencev6aahvue.png

 

audi28lessencev6aah.png

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des fois que personne ne réponde, je me lance... généralement cette sonde se trouve sur le support du filtre a huile et/ou radiateur d'huile.

 

non, sur nos 5 cylindres, la sonde de temperature est sur la pompe a huile :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

non, sur nos 5 cylindres, la sonde de temperature est sur la pompe a huile :bien:

Tu peux montrer une photo de l'emplacement de la sonde de tempé d'huile sur AEL stp... je dois etre aveugle, mais je ne la trouve pas sur Etka avec la pompe a huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé: planqué derriere la durite du couvercle de thermostat!

Au dessus transmetteur tempé huile, en dessous ( en gris) manocontact de pression d'huile.post-22799-0-00611100-1381774734_thumb.jpg

Modifié par gns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...