Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Now ... Reprogrammation !

Je me tâte j'avoue !!! mais d'un autre coté je suis tombé amoureux de l'A3 berline donc, est ce que je continue a dépenser de l'argent dans celle la ou est-ce que j'attend un peu pour craquer ....

Quoiqu'il en soit, elle sera quand même rabaissé dans peu de temps

Posté(e)

reprog ! pas le choix mon chou ! faut que ça arrache maintenant ^^

Posté(e)

Y a un reprogrammateur a coté de chez moi, un type sérieux apparemment, il propose 350 euros je crois pour les reprogrammations d'A3 8L TDI. Je pense pas que ce soit beaucoup plus cher ailleurs, surtout qu'en région Parisienne, c'est pas le choix qui doit manquer :)

+1000 avec l'A3 Berline, une belle voiture je trouve.

Posté(e) (modifié)

Hello,

Est-ce que quelqu'un connait l'ET de ces jantes ? Porsche Cayenne en 18", j'ai la possibilité d'en avoir à un prix défiant toute concurrence mais il me faut des cales ...... et des pneus !

20100101zj.jpg

PS: si quelqu'un a des cales pour du 5X130, je suis surement preneur.

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

je kiffe ! à voir sur le topic de vincent R, il en avait parlé vu qu'il avait acheté les jantes!

Posté(e)

je kiffe ! à voir sur le topic de vincent R, il en avait parlé vu qu'il avait acheté les jantes!

Hum bien vue Matt !!

J'attend des news du vendeur.

Posté(e)

8x18 mais l'ET je sais plus, tcheck lbc tu trouvera !

Pour les cales : 170e livrée full sur mersure chez usi'tech (facebook).

Sinon sur leboncoin il y en a plein ! C'est celle que je voulais aussi :)

Posté(e)

Les jantes tu devrais pas avoir de mal à les trouver entre 250 et 300€ !

Gee etait en 8x18 ET 20 devant et 15 à l'ar pour info ;) Pneus en 215/35 (la taille la moins chère si tu ose rouler sur du chinois, 60e le pneus).

Posté(e)

J'ai trouvé les 4 jantes pour 150€ et pour les pneus ça sera 225/40/18 (76€ en Nankang NS2) et elle doit être utilisable au quotidien donc pas de mode chasse neige pour moi !!!

Posté(e)

Très bon choix pour led pneu c'est ce que j'ai a l'avant sa à croche bien

Posté(e)

Mouaip, par contre pour les jantes c'est pas gagné ... Elles étaient dispo mais un gars vient jeudi pour les voir, si il ne les prend pas j'y vais samedi mais a 150€ je pense qu'il va les prendre malheureusement.

Posté(e)

Je peux pas !! Je rentre a l'instant du bureau et le gars est a 80km de chez moi .... Je lui ai proposé de passer mais après 20h il ne veut pas.

Posté(e) (modifié)

Petite question :

Depuis que le mécano m'a changé VM, embrayage...... je n'ai plus la date qui s'affiche sur mon compteur !!

Quelqu'un sait comment la faire apparaître ? VR6man de la partie S3 à le même soucis

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Alors ça c'est quand même balaise :reflexion:

Posté(e) (modifié)

A priori c'est noté dans la notice mais la tout de suite je n'ai pas la voiture avec moi et donc encore moins la notice !!

Demain je regarde la notice pour commencer et sinon je débranche la batterie pour voir et puis VAG com

Le meme problème sur S3

http://forums.audipassion.com/topic/158531-affichage-de-la-date-en-dessous-de-lheure/

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

En fait quand vous arrivez à la fin, toute la date jour/mois/année clignotent.

Si tu tournes le bouton à gauche elle disparait, si tu tournes à droite elle apparait.

Ca permets de choisir le mode!

ps: je sors de l'Audi

Mince je n'avais pas vu ta réponse Yann!

Posté(e)

A chaque fois que je débranche ma batterie il y a un truc qui déconne après, cet été c'était ma température extérieur qui était en négatif ... J'ai eu -27 en plein mois d'août !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les amis,

Quelques news, 109800kms et tout va bien j'ai change il y a peu VM+ embrayage, il y a 2 semaines vidanges et tous les filtres, nettoyage des garde boue qui étaient bien remplis de boue, de terre, de feuilles et plein d'autre chose !!

Je suis en train de poncer mes anciennes poignets de porte intérieur pour les peindre en noir laque mais c'est une sacre merde a poncer....

Sinon je vais bientôt faire la distrib et la courroie d'accessoire + galet pompe a eau... Avez vous un bon site pour commander les pièces ? Une marque a privilégier ?

Dernière question comment savoir si mes disques de freins sont morts ? Quel est la cote a respecter ?

Posté(e)

Ma distribution je l'avais prise sur oscaro, en pack avec la pompe à eau. De marque contitech qui est utilisé d'origine sur plusieurs modèle. Fais il y 20k km et ras.

Accessoire oscaro marque Skf. Elle se déchirait au bout de 5000 j'ai du la changer je l'avais refaite chez VW ( pièces et mo 70€ avec remise bien sur)

Posté(e)

Moi c'est jean qui m'avait tout pris chez A.D. j'avais payé 400 M.O + fournitures

Posté(e)

Sur oscaro j'en ai pour 240€ de pièces mais le commentaire de Flyman me fait peur concernant la courroie SKF...

Posté(e)

Je suis peut être, et j'espère, tomber sur un cas isoler. Ça peut arriver un défaut de fabrication...

mais normalement Skf reste une marque connue... donc ça doit dire quelque chose...