Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa vai que les deux cache a l'arrivée ete a glisse et non a tirer sa m'aurai éviter a les niquer

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

vous etes des grands malades de la propretée !!! :MdrDevil:

en tout cas c'est vrai que ca ressort bien :winner:

Posté(e)

Il me reste les sièges et la moquette a faire à fond et ensuite le moteur même si avec Doe on l'a nettoyé un peu avec de l'APC, je compte le faire en profondeur....

Et après elle vaudra peut être les 7000€ que m'annonce la centrale en cote personnalisée !!!

Posté(e)

Pour nettoyer en profondeur faut utiliser un dégraissant tu asperges partout dans le moteur tu laisse agir tu utilises ton tuyau d'arrosage en mode plui bien arroser

Terminer avev des microfibr pour le sesage

Posté(e)

Et bien on verra ça pendant les vacances, je pense acheter de l'APC vu que ça marche a peu prêt sur tout !! avec quelques pinceaux et de la patience, je devrais obtenir un bon résultat sachant que mon moteur n'est pas non plus super sale

Posté(e)

Le souci c'est que la centrale a 7000€ on tombe a 5000€ si l'expert est gentil ... 4000€ si c une con !

Enfin bref, je suppose que c'est pas en vue d'une vente que tu fais cela, plutot pour le plaisir d'avoir ton a3 flambante !

Moi j'ai du taff avant qu'elle soit un sembant de nikel... Lol

Posté(e)

Non non je ne compte pas la vendre pour le moment, j'en suis bien content et je fais tout pour avoir une voiture de + de 10 ans mais qui semble sortir de la concession !!!

Par contre je sais que je peux la vendre autours de 6000€, il ne faut pas oublier qu'elle n'a "que" 100 000km la vieille !!!

Posté(e)

Merci Steven, tu assures grave... une fois de plus !

:marcelpoire:

a ton service :)

Tu vas nous quitter alors ?! :(

Posté(e)

Non pas du tout, je suis toujours curieux de savoir combien vaut ma voiture .... Et puis j'ai un projet d'achat d'appartement donc on verra plus tard pour se faire plaiz

Posté(e)

Et puis j'ai un projet d'achat d'appartement donc on verra plus tard pour se faire plaiz

moué...

faut savoir ce qu'on veut dans la vie :)

Posté(e)

Entre passer d'une 8L a une 8V ou d'un F1 a un F3 + terrasse, mon choix est vite fait !!!

Et puis je viens seulement de finir le rodage !!!

Posté(e)

Perso j'ai fait un devis pour une 8V... Bah ca pique :MdrDevil:

Posté(e)

J en ai essayé une y a 2-3 mois, 42 000 euros :P

Posté(e)

Si je change, je prends une A3 4 portes (enfin quand elle sera sortie en france), une S3 ou une MK7 GTI mais c'est pas au programme pour le moment, je préfère vivre dans un bel appart a moi que d'avoir une belle caisse et galérer en loc dans un studio ....

Posté(e)

Le devis c'était pour un S3 8V, 53830€ (plein d'options :icon_biggrin:), mais faut que je me décide à vendre ma Ur et probablement ma 8L.... En tout cas y'a 6 mois de délai de livraison...

Posté(e)

Le devis c'était pour un S3 8V, 53830€ (plein d'options :icon_biggrin:), mais faut que je me décide à vendre ma Ur et probablement ma 8L.... En tout cas y'a 6 mois de délai de livraison...

Dire qu'a se prix la on trouve des Nissan GTR d'occas... :rolleyes:

Posté(e)

J'ai pas prévu de changer les gars !! Et encore moins de cramer 54000€ dans une caisse

Posté(e)

L'assurance de ta GTR, je te laisse la payer ;) Et le plein d'essence, idem.

Posté(e)

L'assurance de ta GTR, je te laisse la payer ;) Et le plein d'essence, idem.

L’assurance sa dépend, je connait une personne qui possède une Sky R34 GTR, et il a voulu assuré une vieille A6 2.5tdi pour roulé tt les jours et son assurance lui demandé plus chére pour l'audi parce que c'est "une audi" ...

Posté(e)

Mais là c'est une GTR, on parle quand même d'une auto qui fait au minimum 40cv fiscaux, et au minimum 485ch, plus de 160 qu'une R34 debridée :) Enfin ca m'interesse pas comme auto, c'est ultra performant y'a rien à redire là dessus, mais je trouve ca ultra moche...

Enfin je fais ce que je veux avec ma thune :P

Posté(e)

oui mais c'est juste pour dire que le logo sur le capot joue aussi pas mal sur le prix de l'assurance, je le vois bien avec mon a3 et mon evo 6 il y a pas beaucoup de diff niveau tarif d'assurance...

aprés tu fait ce que tu veux évidemment :icon_smile: moi si j'avais 50000€ a mettre dans une caisse sa serai pas dans une S3 c'est clair... ^^

Posté(e)

Deja une RS3 d'occase c'est bien plus malin qu'une S3 pour 50'000€ :D

oui par exemple !

Posté(e)

Oui, enfin c'est un devis, pas un achat ;) La vente de ma Ur couperait le prix en deux. La RS3 existerait en 3 portes je prendrais direct, mais je déteste le format Sportback, hélas. Pis les mecs qui vendent les RS3, ils les ont bien payées prix fort aussi. Enfin c'est un débat sans fin...

Posté(e) (modifié)

uneS3 8V et une GTR mon choix sera portée sur un 6 Cylindre bi turbo ! :)

53k € ils prennent les gens pour des cons !

a ce prix y'a des RS3 aussi qui marchent mieux !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Après si je veux une auto neuve, avec les options qui me plaisent (et c'est le cas, j'ai 7600€ d'options sur l'auto), je prendrais la 8V. Des fois on a pas envie d'avoir une auto, qui a 30-40-50mkm, qui est passée dans d'autres mains, aussi méticuleux puissent ils etre avec l'auto. J'hallucine de la mentalité quoi.

Posté(e)

on donne juste notre avis... :rolleyes: mais 54k€ pour une S3 sa me fait un peu halluciné !

Posté(e)

JE NE CHANGE PAS DE CAISSE LES GARS, donc on va arrêter de se toucher.... !!!

Posté(e)

A ce prix la on touche des Ferrari F355 ou des 360 modena ... :P

Bref débat sans fin, après tout beaucoup de gens achètent ces voitures neuves a un moment ou a un autre. Ce qui fait mal au cœur c est de perdre 50% de la valeur de l auto après 2-3 ans :(

Das, sans t avancer, ça pourrait être un projet envisageable pour toi une S3 8V ? :)

Posté(e) (modifié)

Moi je dirai juste qu'acheter une voiture neuve c'est une chose à essayer une fois dans sa vie, rien que pour le plaisir de l'odeur du neuf et de se dire que personne à eu la caisse avant. Et puis quand on est très exigeant niveau option il y a pas d'autres choix. Après c'est clair que les sommes en jeu sont très important mais chacun est libre ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

A ce prix la on touche des Ferrari F355 ou des 360 modena ... :P

Bref débat sans fin, après tout beaucoup de gens achètent ces voitures neuves a un moment ou a un autre. Ce qui fait mal au cœur c est de perdre 50% de la valeur de l auto après 2-3 ans :(

Das, sans t avancer, ça pourrait être un projet envisageable pour toi une S3 8V ? :)

Oui, c'en est un. J'ai pas fait un devis pour rien ;)

Posté(e)

C est super ça ;) ! Projet a court terme ou long terme ?

Vous me faites devenir fou avec vos projets, vivement que je bosse pour gagner ma vie ^^

Posté(e) (modifié)

[...]J'hallucine de la mentalité quoi.

hé tonton,

c'est pas une question de mentalité c'est tout simplement un avis qu'il soit forgé ou pas et dans l'acier ou dans le béton !

tu nous parles d'un sujet X on te donne notre avis, si tu veux pas qu'on te donne notre avis tu fais bloquer UN sujet et personne ne dira rien dessus !

La mentalité d'un forum c'est un peu comme dans un groupe de pote y'a des avis qui divergent ici et là qu'ils soient positif ou négatif c'est ce qu'on appel les gouts, les couleurs et la mentalité !!!

si tu veux te faire un kif et t'offrir une S3 8V a 60k € c'est toi qui và aller faire le chèque et qui aura le BONHEUR de rouler dedans !

---ME concernant je n’achèterais JAMAIS une auto a plus de 15k € a ce jour j'ai acheté une moto a 10k€ c’était le plus chére de mes investissements !---

Si tu as pour 7,5k € d'options sur la S3 8V c'est qu'elle sera bien équipée (j’espère !) et dans ce cas là tu jouiras a 99% de ton auto !

Je dis pas 100% car JAMAIS personne n'est satisfait de ce qu'il à et veut toujours plus ! L'homme etant insatisfait de base, il veut toujours au dessus, meilleur et plus gros !

j’espère que tu arriveras a tes fins et que tu pourras rouler avec un TFSI 300cv d'ici quelques mois et tu nous donneras ton ressentit.

a bon entendeur !

niko: désolé de défoncer ta pre'z

Modifié par kiss_cool