Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jante audi 9,5*19


Messages recommandés

hello tout le monde,

scuzzi d'avance si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé pour cela.

Voilà ma question. on ma refilé des jantes d'origine audi, exactement les mêmes que sur la mienne qui sont en 18 mais elles sont en 9,5*19 aussi thermo noir mat, le tout est neuf...

mes ailes on été refaite par un carrossier pour passer en 19...(roulage des ailes) mais 9,5?!?!?? ca passe a vôtre avis??? j'ai pas envie que les roues sortent des ailes style "sportatosse" si vous voyez ce que je veux dire... :P :blink: (si ca passe pas je les vendraient)

merci d'avance de vôtre aide!

LULU

Modifié par lulu1217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que la largeur a tenir compte mais aussi le deport en ET !!! pour ta voiture il faut qu il soit entre 45 et52 de memoire

 

a verifier biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boonnnn, après vérif, mes jantes sont en 8,5*19( et non 9,5) ET 53... avis au connaisseurs, ca passe sur ma voiture?? d'origine c'est 7,5*18 ET 56.

Merci du coups de main! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je pense que tes ailes non pas été refaite ou je me trompe?? les miennent ont été roulées pour éviter les frottages justement, elle avais du 19 avant que je l'achète mais je n'ai pas pris les jantes avec. ce qui me fais souci c'est les pinces de freins en fait... j'y connais pas grand chose en jante pour tout te dire :rolleyes: au pire si ca touche je peux mettre des calles mais je veux pas que ca sorte des ailes je trouve ca méga laid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine, c'est 7,5 X 18 ET 56

avec du 8.5 X 19 ET 53, la jante sera 10 mm plus proche des suspensions (pas sur que ça passe) et 16 mm plus à l'extérieur que l'origine. ça devrait être bon pour les freins mais limite pour les suspensions...et si cale de 5mm en plus, ça fera alors +21mm ... c'est beaucoup...

http://marksink.com/tire_wheel_offset/offset.html

 

Après cela dépend aussi de la monte que tu choisiras : 235/35 ou 225/35 ?

Perso sur du 8.5 de large je mettrais du 235 (à moins que tu n'aimes les flans très tendus)

A tester pour voir si cela passe ensuite au niveau des ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuck off! va falloir que je démonte une roue pour test une jante pour être sûr en fait quoi.... bon bah je sais ce qui me reste a faire :P

en tout cas MERCI du coups de main! et pas mal le site pour les jantes :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...