Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

le roadtser TT est un beau cabriolet mais perd un peu la ligne unique du TT Coupe.

 

On perd aussi l'espace arrière où on peut déposer pas mal de choses et le coffre est plus petit.

 

Ayant conduit les deux, c'est clair que le Coupé est plus rigide mais le cabrio va déjà vraiment bien.

 

Y a t'il d'autres éléments que je ne vois pas qui seraient des inconvénients au cabrio?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le coffre du Road je le trouve tout à fait honnète, largement suffisant pour y mettre les bagages de 2 personnes pour un weekend ou 1 semaine de vacances...

 

En tout cas moi je vois de suite un inconvénient au coupé ... impossible de prendre un coup de soleil sur le front :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui ait les deux, je préfère le coupé.

 

Roulé décapoté est génial, mais le bruit du roadster capoté est insupportable à mon sens.

Surtout quand on a gouté au coupé...

Et comme tu dis, la ligne du TT est trop sacrifié sur le road (à mon sens je précise).

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau ligne,

 

le coupe c'est quand même une fameuse réussite... ligne unique

le cabrio c'est une belle auto

 

 

pour le niveau sonore, j'aurais du faire un bout d'autoroute capoté, dommage je n'y ai pas pensé

 

 

73231683.jpg

 

img2960q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère aussi la ligne du TT coupé :malelovies:

 

Mais après, ça dépend de ce que tu recherches :

- je sais pas où tu habites, mais si c'est pour frimer un peu sur la côté l'été, alors je pense que le cabriolet est mieux B)

- si c'est plus une utilisation quotidienne tout au long de l'année, alors je pense que le coupé est plus adapté :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe

 

i71043885.jpg

 

c73139327.jpg

 

Roadster

 

i73067423.jpg

 

70562386.jpg

 

ça fait pas beaucoup de baguages

 

wsb515x386audittroadste.jpg

 

il faudrait que je trouve un porte-baguages

 

img2232fe.jpg

 

img1497r.jpg

 

et un hardtop pout l'hiver

 

headercv.jpg

 

ça ne doit pas être évident de trouver un hardtop d'occasion de la bonne couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Coupé ou cabriolet c'est une affaire de gout, mais perso je préfère de loin le cabriolet esthétiquement.

 

Un inconvénient du cabriolet tout de même qui n'a pas été mentionné c'est son poids supérieur au coupé du fait des différents renforts.

 

Pour ma part le coupé est plus destiné aux performances tandis que le cabriolet au plaisir des yeux et à l'originalité (il y a quand même beaucoup de TT coupé qui circulent contrairement au Roadster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout-à-fait d'accord, le hardtop et les jantes 17" avec pneus "hiver" ce n'est pas pour faire joli

 

mais à 1500m d'altitude c'est de la neige plusieurs mois par an et devoir souvent déblayer la voiture et gratter les vitres

 

dur pour les capotes...

 

le porte-baguages c'est pas joli non plus, mais comment emmener qq affaires supplémentaires? (j'ai une femme)

 

audittmk1roadsterhardto.jpg

 

normalement je n'aurai jamais en même temps porte-baguages et hardtop, ce qui ferait pas classe du tout + vraiment laid... quoique pour mettre les skis

 

ski005vi.jpg

Modifié par jean_mi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai jamais pris le coffre à défaut (j'ai aussi une femme lol) pour 2 personnes il y a largement la place de mettre les bagages ...

 

Bon après pour se qui est ski, chaussures, batons etc ... effectivement là c'est un poil plus tendu <_<

 

Mais bon ça doit aussi l'être dans un coupé je pense :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai jamais pris le coffre à défaut (j'ai aussi une femme lol) ...

 

 

Tu as vraiment une chouète femme...

 

La première chose que j'achète à chaque fois c'est un porte-baguage

 

img2439u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attention c'est un combat à chaque départ en wweekend :lol:

Modifié par TTieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un lave linge une fois dans la TT... :D

 

 

Non mais attention c'est un combat à chaque départ en wweekend :lol:

 

les langues se délient...

 

comme quoi, j'ai raison de me poser les bonnes questions dès le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un TTR et j'en suis très content, je suis parti plusieurs fois en Espagne avec (1200km) et j'ai toujours pu mettre les bagages qu'il faut (et j'ai une femme aussi !!!).

 

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi un peu de place où se loge la capote, j'y ai déjà mis un carton de 6 bouteilles ricard + glacière + petites choses... (mais attention à ne pas décapoter orsqu'il y a des choses à cet endroit car sinon c'est casse de la lunette arrière !!!)

 

Le TTR est vraiment sympa, surtout en ce moment avec les beaux jours, et je peux vous dire qu'il a encore du succès auprès des promeneurs...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT Roadster Quattro:

 

1 semaine de vacances:

-avec une caisse à outils bien fournie (une ancienne caisse pour Dremel, pas petit format en plus)

-2 casques (bah oui on allait faire du circuit aussi pendant nos vacances)

-et toutes nos bagages = un grand sac de sport, un sac moyen, un sac à dos, nos tongs et des chaussures (bah oui j'ai aussi une femme). J'ai même ramené une lustreuse à carrosserie acheté un un ami au retour avec ses ustensiles.

 

Ca rentre, il faut avoir l'habitude pour gerer au mieux la place dans le coffre (et dans les 3 petits coffre derrière le siège) et je me gratte toujours la tête lorsque je vois ce qu'il faut faire rentrer mais j'ai une arme imparable à la maison, je dis toujours à ma femme que si ça ne rentre pas, on sera obligé de prendre ma 207 SW qui est ma voiture de fonction....bah croyez moi ça marche :bigsmile: ).

 

Et puis le plaisir de rouler décapoté !! même à 240 en Allemagne c'est un plaisir incomparable à un même 240 avec un coupé (que ma femme a eu en parallele du roadster à une époque). Les balades à allure normale sont bien plus sympathiques cheveux au vent....seul inconvénient il faut se mettre souvent de la crême solaire au risque de rougir).

 

 

Pour nous, le plaisir se conjugue avec un roadster. D'ailleurs une fois que l'on a gouté à ce type de voiture, il est difficile pour la pluspart des gens de ne plus avoir de cabriolet/roadster.

 

 

Après, nous pratiquons le circuit avec un roadster. Certes, c'est plus lourd qu'un coupé, mais cela n'empeche pas de se faire plaisir.

 

spirittring201100046-M.jpg

Modifié par TeuTeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs une fois que l'on a gouté à ce type de voiture, il est difficile pour la pluspart des gens de ne plus avoir de cabriolet/roadster.

 

 

+1 ma précédente voiture était une 206 CC et quand on a gouté au cab c'est dur de prendre autre chose, sauf si c'est une belle A4 Avant blanc ibis avec les jantes qui vont bien :malelovies: (mais en gardant la TT Road à côté B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...