Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de nos B7 Avant


Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

très belle B7 ;) mais si tu a toujours c'est plaque la pense a les caché malgré tout !!! ...

 

Merci a toi mais comme marquer juste au dessus de la photos elles ont été remplacer depuis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi mais comme marquer juste au dessus de la photos elles ont été remplacer depuis !!!!

 

:Forum82: dzl j'avais même pas vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comme l'a si justement fait remarqué Matt666 un jour, il est difficile de sortir d'une section au sein du forum.

Alors, pour palier à ça, hier j'ai fais un petit post (sans pétention!) et je vous met le liens si vous avez envie d'y faire un tour.

 

Bon dimanche (sous le soleil pour moi...)

 

http://forums.audipa...tour-de-france/

Modifié par nyabinghi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous vous débrouillez les gars mais moi, mon amie n'a pas le permis de conduire (pour le moment). Ca me semble infiniment plus prudent avec une B7 .....

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est de la triche de montrer une RS4 ici...Pffff !!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'elle est belle quand même ( suis pas fan des jantes....) !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je mets la mienne aussi ( même si elle est sale et pas mise en valeur). Et tant qu'à faire, une petite nouveauté mais à peine visible sur la photo, avis aux yeux aiguisés.... :icon_biggrin:

Je ferais des belles photos plus tard quand j'aurais digéré et mis en œuvre tout le tralala du detailing, elle en a besoin...

 

20120929183552.jpg

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu messieurs !!!!! Je voulais voir ce que ça donnais plutôt que d'acheter et faire peindre des bas de portes. Le rendu est pas mal, mais honnêtement, je pense que ça vaut pas la peine, on ne les voit pas assez. Les bas de porte d'origine sont encore trop large pour les mettre en valeur. Mais bon, ils y sont, ils y restent ( vu la galère pour en trouver, en plus dans la bonne couleur de carrosserie ) !!!!!

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça parait pas mais ils sont bien plus larges que les bas de caisses normaux!

 

La dernière fois que j'en ai vu à vendre, c'est sur le site d'ECS tuning, mais pas donné de mémoire ...

 

Ça http://www.ecstuning.com/Audi-B7_A4-FWD-2.0T/Search/A4_Side_Skirt_Dtm/ES4544/ , 600$ !!

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que vous vous y mettez tous me revoilà avec mes photos alors !

Prochaines modifs sous peu ... donc j'en remettrai peut être d'ici là ... j'en ai d'autre en stock sinon mais là je suis au boulot ... (mais chuuut hein ;) !!)

 

Je suis à la recherche de roulettes 19 et pk pas d'un PC S Line ... mais c'est dur à trouver avec les emplacement de radar et le Zenon :(

Je reçois dans peu de tant les rétro alu ... ils seront installés dans la volée si j'ai le temps :P

 

dsc04518tx.jpg

 

dsc04521fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...