Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

petite question est ce que quelqu'un sait ou trouver le cerclage du volant en chrome

voici une photo pour illustrer mes propos

merci

post-57790-0-36322700-1305905211_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien Bartouille, :bien:

Quand je vois l'état de mes sorties d'échappement, je me laisserais bien tenter par des nouvelles, et celles proposées ont l'air de meilleure qualité que celles que j'ai eu en accessoire gratuit par Audi. Ils ont juste oublié de me dire qu'elles étaient biodégradables :bigsmile: . Je vais quand même pas les changer tous les 6 mois.

Modifié par FBL
Posté(e)

De rien, vous pouvez faire confiance a David il est revendeur officiel pour OSIR en Europe (France, Belgique et Suisse il me semble).

Ps : c'est par Karbon qu'on a fait une commande groupée de Milltek via le clanTT ainsi qu'une commande groupée Milltek pour les S38L via Audi Passion.........;)

Posté(e)

je dirais que c'est soit sur les nouveaux modeles, ou alors ca provient d'un autre véhicule audi.

Posté(e)

je dirais que c'est soit sur les nouveaux modeles, ou alors ca provient d'un autre véhicule audi.

En effet ca vient d un ttrs mais je pensais que ca pouvait se vendre separement apparemant c est pas possible dommage

Posté(e)

Change d'air bag et tu auras le cerclage

:eldiablo:

:) bon j irais pas jusqu’à la quand même :) je pense que je resterais avec mon volant standard

Posté(e)

merci mais je trouve pas sur ton lien le cerclage volant

Osir a fait un cache en carbonne, mais je ne sais pas si il est encore dispo, c'est pour ça que je te disais de contacter David.........;)

Sinon je vous l'envoi ici se ser plus rapide.......... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

merci mais je trouve pas sur ton lien le cerclage volant

Effectivement, je ne propose pas de solution pour le cerclage de ton volant a ce jour.

Je vais faire qques recherches malgré tout mais sans garantie: si j'ai ben compris, tu voudrais rajouter le cerclage chromé sur ton volant qui ne l'a pas au départ, c'est bien ça?

As tu une photo de ton airbag?

Cordialement

David, Karbon

Modifié par Iceman
Posté(e)

Merci pour le lien Bartouille, :bien:

Quand je vois l'état de mes sorties d'échappement, je me laisserais bien tenter par des nouvelles, et celles proposées ont l'air de meilleure qualité que celles que j'ai eu en accessoire gratuit par Audi. Ils ont juste oublié de me dire qu'elles étaient biodégradables :bigsmile: . Je vais quand même pas les changer tous les 6 mois.

Les sorties proposées par Audi sont simplement chromées alors que celles que je vous propose sont en inox: rien a voir au niveau de la finition ni de la longévité. ;)

David

Posté(e)

Oui c'est le top bien plus gros et bien plus beau

je ne comprends même pas pourquoi celui ci n'est pas sur la R8

:bigsmile: