Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il été grave de lire des CD gravés sur Symphonie II Bose CD façade de 2001............... ce ne sont pas des CD-RW mais des CD-R que je lis..... Ca risque de détérioré le système ?

Merci. coucou.gif

Posté(e)

Pas du tout,pas de problèmes,moi depuis 4 ans,entre le Concert et le Symphonie bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Par contre les CD-RW ne marchent pas sad.gifsad.gif

Posté(e)
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il été grave de lire des CD gravés sur Symphonie II Bose CD façade de 2001............... ce ne sont pas des CD-RW mais des CD-R que je lis..... Ca risque de détérioré le système ?

Merci.  coucou.gif

183034[/snapback]

tu peux y aller sans probleme bien.gif aucun risque de quoi que ce soit

coucou.gif

Posté(e)
Par contre les CD-RW ne marchent pas sad.gif  sad.gif

183036[/snapback]

Etrange. chez moi les RW passent sans problemes...

Posté(e)

NE jamais mettre de CD-RW !!!!!!!! C'est écrit dans le catalogue de Audi, et c'est logique, car la lecture des CDR-W est différente de celle des CDR ou CD normaux ... Donc ça peut passer sur certains poste , et ça va le casser quelques temps aprés, car la lentille de lécture va se déplacer et ça va vouis écrire POUR ceux qui connaissent !! " CD 1 ERROR " tout le temps, et si ça écrit tout le temps ça, c'est que la lentille a bougé, et c'est mort pour le chargeur !

Pour ceux avec qui ça passe pas les CDR-W, c'est qu'il y a déjà une sécurité qui empèche la lecture donc qui empeche la détérioration ... Ceux qui sont passé n'essayez plus jamais ... exclamation.gif

Posté(e)

Ben je ne comprends pas bien ce qu'il y a de different entre 1 CD-R et un CD-RW blink.gif

Quelqu'un peut il m'expliquer ????

Posté(e)

Et bien le CD-R enregistrable 1 fois et le CD-RW ré enregistrable plusieurs fois bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Oui merci, biggthumpup.gif mais en quoi il est different des mettre un CD-R et un CD-RW... pourquoi l'un est il dangereux et l'autre non ???

Entre un CD audio et un CD-R je veux bien, mais entre un CD-R et un CD-RW je ne vois pas bien la difference...

Il y a longtemps, les platines de salon ne lisaient pas les CD-R (ou les RW) mais uniquement parce que le substrat reflechissant n'etait pas aussi reflechissant que sur les CD du commerce. Le capteur de luminosite de la platine n'etait pas assez sensible pour detecter le faisceau laser reflechit par les CD-R.

Il n'y avait rien de dangeureux, mais ca ne fonctionnait pas. Point.

Mais visiblement dans notre cas ce n'est pas ca.

Peut etre est ce du au fait que les CD-R ou RW sont un peu plus epais que les CD normaux. Mais dans ce cas ca touche les R ET les RW et pas seulement les RW.

Je demande donc que l'on m'explique... blink.gif SVP