Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI Présentation style iTunes...


MIB

Messages recommandés

Bonjour

 

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir ce type de présentation iTunes sur le MMI de l'A1 ?

 

Merci

 

img0031xhm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'AMI mais sur GPS advaned quand même : quand tu connecte ton iPod, tu navigue avec la molette du MMI dans les pochettes en "coverflow" comme sur ton ipod

 

Avec le pack connectivity ou GPS standard c'est juste une liste de titre :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diju <_<

 

Et tu penses que ce n'est pas possible de modifier ça ?

 

Avec le VAG,y'a peut etre cette fonction quelque part a activer ?

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense pas car c'est le "soft" integré au RADIO Concert advacnced (plus puissant et affichant une meilleur résolution que le CONCERT standard ) qui est fait de cette manière, et c'est indépendant de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

cest vrai que c'est assez sympa cette presentation

mais elle ne fonctionne qu'avec le jukebox et pas avec les cartes sd et cle usb

 

:angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le descriptif A5 Sportback Ambition Luxe :

 

"GPS Advanced : système de navigation MMI avec affichage de cartes en 3D, joystick intégré au bouton poussoir, accès à différentes sources audio telles que disque dur, lecteur DVD (audio/vidéo), guidage vocal, écran couleur 7", deux lecteurs de cartes SDHC (MP3/WMA/AAC) et prise d'entrée AUX-IN. (Inclut information trafic TMC)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, c'est pour une A5 !

 

comme tu à posté dans la section A1, je pensais que tu parlais d'une A1 Ambition Luxe :rolleyes:

 

 

Pour avoir la navigation en coverflow, il faut passer par l'AMI en raccordant ton MP3 ou ton iPhone/iPod via un câble spécifique. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ton A5 ne gère pas cette fonction car "trop ancienne" ou que Audi n'est pas généralisé cette fonction sur ces autres modes, car la navigation en CoverFlow est apparu l'année dernière avec l'A1 et l'A8, puis sur l'A7 et la nouvelle A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette un peu c'est qu'Audi ne fasse pas évoluer les softs de son MMI, et ne le propose pas ou alors, il le font lors des passages en garantie pour la révision par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ton A5 ne gère pas cette fonction car "trop ancienne" ou que Audi n'est pas généralisé cette fonction sur ces autres modes, car la navigation en CoverFlow est apparu l'année dernière avec l'A1 et l'A8, puis sur l'A7 et la nouvelle A6.

 

Mon A5 Sportback est d'octobre 2010... Trop ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai la Navigation Advanced et un IPOD CLASSIC 30GO et je n'ai pas les pochettes d'albums qui s'affiche. :( Uniquement dans mon cas en SD.

 

Question: Mon IPOD CLASSIC 30GO serais-t-il trop vieux? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le GPS Advenced pour avoir cette config...

(bon j'ai pas des pochettes de partout mais ça fonctionne)

 

imag0023.jpg

 

imag0024.jpg

 

imag0025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello claude01 c'est bien avec ton IPOD que tu as les pochettes visibles ? :unsure:

 

Si oui quelle est ton IPOD STP que j'achète le même que le tiens. ;)

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah moi j'ai le GPS Advanced (avec le Juke Box, les 2 cartes SD, le GPS 3D, etc.), mais sur une A5 Sportback de fin 2010, et pas de pochettes à l'horizon alors que mes mp3 sont bien taggés avec les pochettes d'album. J'ai même pas la proposition d'une navigation en coverflow... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour à tous, un petit UP pour ce topic.

 

Pour les A1 construites après juin 2011, avec

 

1) le câble rouge :eldiablo: réf : 4F0 051 510 R (rouge) disponible chez Audi au prix de 45€ ... oui quand même :hot:

 

+

 

2) un iPod (presque tous :jap: ), un iPhone ou un iPad.

 

= Lecture des titres avec photos de la pochette de l'album, comme sur les photos plus haut :bien: sans aucun réglage :bien: :bien: :bien:

 

Et même lecture des vidéos de votre matériel Apple au format Apple :ange: mais seulement à l'arrêt :colere: toujours sans aucun réglage :bien: :bien: :bien:

 

 

 

Alors pour ceux qui ont besoin d'un câble 4F0 051 510 K (bleu) je le vends pas cher en MP.

 

Il me reste une question, comment avoir les coverflow sur le MMI ???

 

Par avance merci pour votre aide

Modifié par TiTusXX30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...