Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Bon j'aurais besoins d'un petit conseil, je projette de changer les durites qui sont susceptible de fuir .

Mes le mieux ses de remettre les origines ou alors autre chose?

Et est-ce que sa vaut le cout de les changer avant?

Ensuite pour se qui est du filtre a air remettre l'origine ou autre chose?

j'ai vue aussi qu'il y en a qui ouvre leurs boite a air est-ce vraiment nécessaire?

merci d'avance

julien

*je ne suis pas un pro des forum et j'ai vu que pas mal d'entre vous avez fais une présentation même bref donc je pense que

je vais devoir mis mettre très sérieusement. dsl

merci d'avance quand même :bigsmile:

julien

Posté(e)

Salut Jules, pour tes 2 questions je pense que certains auront des avis très différents.

Perso j'ai changer mes durites de suralimentation par des silicones de chez venair.

Concernânt le filtre c'est bien mieux de mettre un filtre origine type Green, kn ou encore bmc pour ma part. Le rendement est améliorer.

Concernant la découpe de la boite sur l'avant de cette dernière, certains disent que ce n'est valable que pour les grosses prepas

Salut Jules, pour tes 2 questions je pense que certains auront des avis très différents.

Perso j'ai changer mes durites de suralimentation par des silicones de chez venair.

Concernânt le filtre c'est bien mieux de mettre un filtre origine type Green, kn ou encore bmc pour ma part. Le rendement est améliorer.

Concernant la découpe de la boite sur l'avant de cette dernière, certains disent que ce n'est valable que pour les grosses prepas. Malgrès tout avec mes petits 340cv pour le moment sur ma s j'ai fait le choix de m'ouvrir quand même, partant du principe que tout flux d'air supplémentaire est bon a prendre.

Maintenant a toi de faire tes choix.